Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
zabou (89) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:05 | ||
|
j'avais pas lu tous les messages , caneton tu te fais opérer ? quand ? pas trop grave ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 23-09-2010 à 22:02 | ||
|
Bonsoir ,
mais non je ne vous oublie pas , mais les journées sont bien chargées en ce moment . Aujourd'hui promenade ds les yvelines , voir notre maison toujours pas vendue et surtout notre fille avec qui nous avons déjeuné ds une pizzeria à Chevreuse .Pas pris de pizza , na ! Bonne et douce nuit les amies ! audirouge oui j'ai vu le message de nat , je lui ai répondu , merci ! |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-09-2010 à 20:28 | ||
BONSOIR AUDIROUGE VRAI ON EST SUELES TOUTES LES 2 :(( :(( COMME TU DIT OU SONT PASSSES LES AUTRES MYSTERE ET BULLE DE GOMME SI TU LE SAIT DIT LE MOI EN TOUT CAS GROS :-* :-* :x :x :x ICI Y A ORAGE CE SOIR TE DIT A DEMAIN AUDIROUGE EN ESPERANT AVOIR DES NOUVELES DE GINETTE GENTIANE ZABOU ECT BONNE NUIT AUDIROUGE :-* :-* :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:12 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
TOUT VA BIEN LE SOLEIL EST DEJA HAUT DANS LE CIEL PROFITONS ENCORE DE LA JOURNEE GROS BISOUS A TOUTES CANETON ON TIENS SEULES CE FORUM OU SONT ELLES DONC PASSEES LES AUTRES FILLES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:04 | ||
bonsjour audirouge gentiane ginette et zabou je vous souhaites une belle et bonne journée en ce premier jour automne le soleil est là alors profitez-en car après ça va changer gros :-* :-* :-* à vous toutes à ce soir |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-09-2010 à 21:28 | ||
;) ;) ;) BONSOIR AUDIROGUE ZABOU GENTIANE ET GINETTE ET CELES QUE JE NE CITES PAS PERTE MEMOIRE GROS :-* :-* :-* ET BONNE SOIREE A DEMAIN |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 22-09-2010 à 17:57 | ||
|
BONNE SOIREE A TOUTES
ZABOU TU AURAIS PU VENIR NOUS FAIRE UN COUCOU NOUS AUSSI ON EST LA TU NOUS OUBLIE NATH DE ARRAS EST REVENUE J AI VU QUE TU LUI AVAIS UNE FOIS MARQUE UN MESSAGE BISOUS A DEMAIN |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-09-2010 à 09:01 | ||
;) ;) bjr les filles oui audirouge c la meilleure solution et pas choix trop souffrance donc c bon pour ordi ben faudra que je demandes ok je ne veut pas perdre le contact avec vous toutes les maies là me grouille j'ai livraison du bois ce jour donc boulot coulot ici bo soleil aussi donc on va ranger bois pgr ma chambre est reservé donc mal ou pas c bon à la guerrre comme à la guere lol allez à plus et bonne journée les filles à plus taard gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 22-09-2010 à 08:12 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
CANETON je pense que c'est la meilleur solution pour ton operation tu verras ça sera dure au debut mais au moins aprés tu n'auras plus mal tu pourras emmener ton pc??,en rééducation ?????? gros bisous bonne journee a toutes il fait un temps magnifique sur l'alsace on en profite encore |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 21-09-2010 à 23:02 | ||
;) ;) ;) petit bonsoir vite fait suis capoute avoir fait la route pour alle voir chirugien à dmeian et bone nuit gros :-* :-* :-* :-*à vous toutes et à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.