Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 26-09-2010 à 10:14 | ||
bonjour a toutes et bon dimanche triste de la pluie bisou |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-09-2010 à 07:50 | ||
bonjour et bon dimanche gros :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-09-2010 à 21:06 | ||
bonne soirée et bone nuit à vous toutes et à demmain gros :-* :-* |
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:19 | ||
|
Bonne journée les filles ! et bon wend !
BISOUS |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:06 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
QUEL TEMPS A PAS METTRE UN CHIEN DEHORS BON WEEKEND A TOUTES DEMAIN JE PARS A PARIS JUSQUA MARDI SOIR BISOUS POUR TOUTES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-09-2010 à 07:57 | ||
bonjour les files et bonne journée gros :-* :-* :-* à plus tard |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:20 | ||
un petit bonsoir à vous toutes ginette contente de te revoir audirouge zabou gentiane idem bonne soirée me depèche internet deconne grave ce jour gros :-* :-* à vous toutes à demain |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 24-09-2010 à 18:58 | ||
bonsoir a toutes il fait tres moche de la pluie et froid mais c'est l'automne bon week end bisou |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 24-09-2010 à 08:26 | ||
|
BONNE JOURNEE LES FILLES
IL COMMENCE A PLEUVOIR EN ALSACE ZABOU TU AS DEJA PERDUE 18 KG SUPER C 4EST GENIALE CONTINUE TU ES VRAIMENT BIEN PARTIE GROS BISOUS LES FILLES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-09-2010 à 07:53 | ||
BONJOUR AUDIROUGE ZABOU GENTIANE GINETTE ET NATH ZABOU ME FAIT OPEREE LE 25OCTOBRE ET JE RENTRE EN CLINIQUE LE 24 OCTOBRE C POUR ME METTRE UNE PROTHESE A LA HANCHE GAUCHE Y A 4 ANS C'ETAIT LA DROITE ET LA BEN C AUTRE :-bd ENCOR BON J'EN AI QUE DEUX :-q :-q :-q CAR LA TROP MAL ET J'AI VU LE CHIRUGIEN Y A URGENCE IL M'A DIT PGR AUTANT LE FAIRE ET ETRE OK APRES VOILA ZABOU BON JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ICI DE LA PLUIE CE QUI N'ARRANGE PAS LES DOULEURS PGR ON FAIT AVEC A PLUS TARD ET PLEINS GROS :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.