Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 04-10-2010 à 10:47 | ||
bonjour les filles ;) ;) temps bien sombre ce matin X( pas froid mais encore du vent :-O vais m'accrocher cette semaine car ça faisait 2 semaines que je ne m'etait pas pesée et ho: surprise - 2,7kg peut etre que ça vas se debloquer un peu :P :P j'espere que vous allez toutes tres bien bonne semaine et gros bisous <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-10-2010 à 10:27 | ||
bon dimanche a toutes avec le soleil que ca fait du bien cette apres midi loto au club de lucky bisou a plus |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 03-10-2010 à 08:52 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles audirouge repartie :(( :(( :(( mais bon a raison aller au soleil malgrès que ce jour on l'a B-) B-) B-) zabou alors comment va ton nouveau regime ça marche ou pas tu dit rien j'espères que oui? :P :P :P bjr à gentiane ,ginette et liliane à plus tard moi c la fête du pays voisin et la meteo est presente aussi :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 02-10-2010 à 20:03 | ||
|
BONNE SOIREE LES FILLES
TRES BON WEEKEND TRES BONNE SEMAINE A TOUTES JE PARS 1 SEMAINE AU SOLEIL TRES GROS BISOUS ET A BIENTOT |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-10-2010 à 19:58 | ||
;) ;) bonsoir les filles de même gentiane bon week-end et je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-* :-* le soleil est là c'est geniale à demain les filles |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 02-10-2010 à 15:16 | ||
bonjour les filles ;) ;) un petit coucou vite fait bon week-end a toutes :) gros bisous <X :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-10-2010 à 10:51 | ||
;) ;) ;) bonjour gentiane ,ginette,zabou,audirouge et liliane ,sympas ginette ta balnce moi rien reprit et rien perdue et toi liliane pas de chance mais tk pas ça viendra bon je files ici pluie et c pas chouette mais bon on fait avec n'est-ce pas les amies je vous fait pleins de gros :-* :-* :-* et à ce soir |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:37 | ||
bonjour a touteS CANNETON GENTIANE NOUNOURS CHRIS GINETTE SABOU AUDIROUGE LA journèe commence mal pour moi avec la balance +1kg :(( ,et avec ce temp la journeè ne va pas ètre belle ,heusement que vous ètes tous la les copines :-q mais en conpasention merçi GINETTE POUR CETTE MAGNIFIQUE ROSE QUI FAIT CHAUD AU COEUR :x .UNE BONNE JOURNE7 A TOUTES JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-10-2010 à 09:17 | ||
bonjour a toutes et bon week end toujours de la pluie c'est vraiment l'automne la balance se matin sympa un kilo en moins bisou |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-10-2010 à 22:38 | ||
;) ;) ;) ;) bonne nuit les maies liliabne zabou fais doodo :-q :-q zabou la nuit ok pas de betises lol!!!!bonne nuit liliane ginette gentiane et audirouge je vous dit à demain gros :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.