Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 05-01-2011 à 23:46 | ||
OK AUDIROUGE TU A RECU MON CHEQUE :-bd :-bd :-q :-q .QUEL MERITE TU AURA .POUR TOUTES CES DEMARCHES CONCERNENT MARTINA :-bd MERCI++++MERCI POUR TOUTES CES DEMARCHES :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:26 | ||
;) ;) bonsoir audirouge liliane ginette gentiane zabou mimi mamidouce et celles que je voit plus je vous dit bonne soirée et si vous voulez ecrire un mot pour martina c'est sur forum maigrir avec le coeur je vous dit bonne nuit à demain ici il commence à pleuvoir pleins gros :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:23 | ||
|
bonjour les filles
nous aussi on as un beau soleil et heureusement ça commence a fondre liliane merci j'ai bien reçue ton chèque j'ai du rouvrir un forum pour martina mais vous le trouverez venez lui écrire de temps en temps un petit mot parce qu'elle lit tout ça lui ferait plaisir meme si elle vous connait pas bisous a tous et merci beaucoup pour votre aide |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 05-01-2011 à 13:30 | ||
;) ;) bjr les filles merci ginette pour martina c super sympas mimi ici ausi soleil moi je restes au chaud pas le choix gros :-* :-* à vous toutes à ce soir |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:22 | ||
:) AUHOURD HUI GRAND SOLEIL ET CIEL BLEU MAIS BEAUCOUP DE FROID.PAS BEAUCOUP DE MONDE SUR LE FORUM CE MATIN A PART GINETTE.BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:48 | ||
bonjour les filles se matin il fait un peu de soleil caneton retabli toi bien j'ai envoyer le cheque hier pour martina pour le moment pas de voyage juste une journee dans le nord pour aller danser on reprend le regime serieusement car apres les fetes c'est pas terrible bisou a plus :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:55 | ||
|
:-O CE SOIR JE SUIS K O 1H30 DE GYM APRES 2 SEMAINES DE REPOS DUR DUR...MAIS BON CA FERA DU BIEN APRES, UN PEU DE SOUPLESSE ET SE REMUSCLER UN PEU APRES LE REGIME.AUDIROUGE MON CHEQUE EST PARTI TU DEVRAIS LE RECEVOIR JE PENSES JEUDI.CANETON BON RETABLISSEMENT BONNE SOIREE A TOUTES CANETON LILIANE AUDIROUGE ZABOU GENTIANE GINETTE MAMIDOUCE
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:30 | ||
;) ;) ;) BONSOIR LES MAMIES LILIANE JE SUIS BIEN GRIPPEE ET LE MEDECIN EST REVENUE CET APREM PAS GAIE IL FAIT TROP FROID ET OUI VENDREDI JE VAIS VOIR LE CHIRUGIEN TANT MIEUX OUF SUIS CONTENTE :P :P :D :D GENTIANE TOI AUSSI TE DIT BONNE ANNNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE GINETE PAREIL :-* :-* MAMIDOUCE ZABOU AUDIROUGE MIMI CELLES QUE J'OUBLIES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :x :x LES FILLES SVP OUBLIEZ PAS POUR MARTINA JE VOUS LE REDEMANDES SI CE N'EST PAS FAIT MERCI DE TOUT COEUR BONNE NUIT A DEMAIN LES FILLES :-* :-* :x :x |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 04-01-2011 à 14:14 | ||
BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* CANETON.COCO.MIMEILY.GINETTE.GENTIANE.AUDIROUGE.SABOU.MIMI :-* :-* .ET BIENVENU A MAMIDOUCE QUI ET CERTAINEMENT NOUVELLE :-* :-* MA CANETON COMMENT SA VA AUJOURDHUI :-bd RESTE BIEN AU CHAUD :-bd IL FAUT QUE TU ET LA FORME POUR VENDREDI :-q :-q CET TA VISITE CHEZ TON CHIRURGIEN :-bd :-bd QUAND IL VA VOIR LES PROGRES QUE TU A FAIT IL SERA CONTENT :-q :-q :P :P OUI AUDIROUGE JAI REPRIS MES COURS DE CHORALE.ET DANSE HIER . :-bd TES DEMARCHES AUPRES DE MARTINA .JE VOIS DANS L'ENSEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES PARTICIPE :-bd :-bd SA SERA UNE VRAI VICTOIRE POUR MARTINA :D :D :x :x FAIT LUI UN GROS BISOUS DE MA PART :-* :-* LES DEUX SOEURS QUAND VOS PROCHAINES VACANCES :-bd :-bd MIMI CET BIEN D'AVOIR UNE COPINE POUR FAIRE LE MENAGE SUR ORDI :-bd :-bd SABOU TU ET OU EN CE MOMENT :(( :(( BONNE APRES MIDI LES FILLES BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
gentiane (51) répond | Posté le 04-01-2011 à 10:51 | ||
bonjour a toutes ;) me voila enfin remise dans ma vie reguliere, car depuis le 12 decembre je ne suis pas chez moi tout d'abord je vous souhaite a toutes mes meilleurs voeux pour 2011 ,une bonne santé et plein de bonnes choses et surtout plein de kg en moins depuis tout ce temps je n'ai repris que 0,700kg mais jmc est de retour :P :P il a fait tres froid toutes ces fetes et ça continue X( bonne journée a toutes et plein de gros bisous :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.