Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 07-01-2011 à 16:42 | ||
bonjour MES COPINES CANETON. GENTIANE.GINETTE.AUDIROUGE.SABOU.MIMI MIMIELY.COCO.MAMIDOUCE. :-* :-* :-* ET BIEN AUJOURDHUI BEAUCOUP DE PLUIE :-bd :-bd :-bd .JAIME MIEUX CA QUE LA NEIGE :D :D .ON PEUT ROULER EN TOUTE CONFIANCE MAINTENENT :-bd :-bd CANETON JE PENSE BIEN A TOI :-bd :-bd .IL LAI 16H30 ET JE SAIS QUE TU TE TROUVE AUPRES DE TON CHIRURGIEN .MAINTENENT TU ET LIBRE :-q :-q ET REPRENDRE TOUTES TES ACTIVITES :-bd :-bd BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:10 | ||
|
COUCOU LES FILLES AUJOURD HUI ENCORE DE LA PLUIE.J4AI FAILLI PERDRE MON ORDI J4AI VOULU ENREGISTRER DES EMOTICONES ET BONJOUR SUR MSN JE NE POUVAIS PLUS RIEN FAIRE DES ZIGOUIGOUIS PARTOUT JE NE POUVAIS MEME PLUS DEPLACER MA SOURIS.PEUR.....HEUREUSEMENT MA BONNE COPINE AU BOUT DE MA RUE ETAIT PRESENTE AU BOUT DU FIL CA AIDE JUSQUE 2 H DU MAT CA A DURE IL FAUT DIRE QUE JE NE SUIS PAS DOUEE MAIS PRESQUE TOUT EST REDEVENU NORMAL.SAUF QUE JE N AI PLUS DU TOUT D EMOTICONES.AUDIROUGE EST CE QUE LA COLLECTE POUR MARTINA A BIEN FONCTIONNEE CE QUE J ESPERE POUR ELLE CANETON J ESPERE QUE POUR TOI TOUT VA BIEN ALLER BONNE JOURNEE A TOUTES AUDIROUGE CANETON LILIANE ZABOU GINETTE GENTIANE MAMIDOUCE
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:48 | ||
bonjour les filles plus de neige ca fait plaisir de pouvoir sortir malgres la pluie mais pour rouler c'est mieux c'est vrai on fatigue cela doit etre le temps les journees vont commencer a ralonger merci audirouge pour le petit mot c'est pas grand chose mais beaucoup de personnes font pareil je pense que ca ira gros bisou |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:10 | ||
;) ;) bonjour les filles audirouge oui le temps y fait mais avec tout ce que tu fait tu dois etre capoute :-bd :-bd bientot fini et après un grand soulagment :-q :-q *-:) *-:) j'espres je vous dit bonne journée à ce soir je filoches gros :-* :-* :-* :x :x ça fait du bien revoir herbe malgrès la pluie mais bon pas le choix et faut se dire on va vers le printemps c'est ce qui me motive et pouvoir refaire du velos :-q :-q |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-01-2011 à 08:35 | ||
|
bonjour les filles,
ouf je suis contente on arrive a nouveau a voir l'herbe , c'est tres beau le blanc mais a la longue on s'en lasse aujourd'hui je suis plutot abattue , c'est peut etre le temps je vous embrasse toutes et gros bisous |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 06-01-2011 à 21:10 | ||
;) ;) ;) bonsoir les filles audirouge tu n'as pas à me remercier je tient parole come beaucoup entre nous et je vous dit bonne soirée meric mimi pour demain ça devrait aller gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-q :-q :x :x |
||||
|
|
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 06-01-2011 à 20:59 | ||
|
EXCUSES MOI AUDIROUGE MAIS J AURAIS PU METTRE UN PETIT MOT AVEC LE CHEQUE LE PRINCIPAL S EST QUE TU L AI RECU BONNE CHANCE A MARTINA .AUJOURD HUI DE LA PLUIE PRATIQUEMENT TOUTE LA JOURNEE MAIS MOINS DE FROID ET CHEZ TOI,.....BONNE CHANCE CANETON POUR DEMAIN.BONNE SOIREE A TOUTES :) :x
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-01-2011 à 15:34 | ||
|
mimi51
petite coquine tu n'as pas mis ton pseudo mais je t'es retrouvé merci beaucoup pour martina tres gros bisous et bonne aprés midi |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-01-2011 à 15:23 | ||
|
bonjour les filles
ginette merci beaucoup j'ai bien reçue et toi caneton aussi mais je t'aurais certianement avant sur msn passez une bonne aprés midi les filles gros bisous |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:25 | ||
;) ;) ;) bonjour à toutes et bonne journée ici vent et pluie suis toujours entrain de tousser mais bon ça va allé demain jour J liliane cool !!!gros bisous à vous toutes à plus tard :-* :-* :-* :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.