• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 21:19
coucou le petit bonsoir du soir ,pas de soucis zabou89 ne t'inquiètes pas c'est déjà bien -400gr moi rien pêrsue alors tu t'en fias pas on verra ça la smeaine prochaine ok ma petite zabou89 ? je te fais de gros bisous et à demain ,zabou51et nanie ,j'espères que vous alllez bien aussi et je vous fait à vous toutes et à ginette de gros bisous et à demain pour voir si les cloches sont passées ? ok byebyee

zabou (89) répond Posté le 03-04-2010 à 15:06
bonjour les filles ! bof pas terrible cette semaine , - 400g .... normal je ne me suis pas vraiment dépensé et en plus j'ai vraiment tout mangé le 1200 cal car ces dernieres semaines je mangeais moins .
en plus invitation dimanche soir , + un gouter à la maison avec 25personnes petits et grands .. tentations en perspective ....
Bravo ginette ! caneton on fera mieux la prochaine fois n'est ce pas ???
Nanie , zabou 51 ou etes vous ??? etes vous contente ?
Bisous à vous toutes , surveillez bien les cloches !

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 10:52
felicitations ginette et bon resto bisous !!!!!!!!

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 03-04-2010 à 09:47
bonjour les filles et bon week end de paques moi ca vas 1.100kg en moins demain resto on vas faire attention bisou a plus

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 08:10
coucou bonjour les filles espères que vous allez bien ,ou alors ou êtes-vous paties à ROME lol!!!je ne vous voit plus allez moi rien perdue je stagnes c'est comme ici le soleil vient et repart chanson de cloclo (ça s'en va et ça revient lalalalala)bon je files espèrons que vous zabou89et51 vous aurez perdues ainsi que nanie bonne journée à plus bisous à vous toutes!!!!

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 21:29
bonsoir mes peties zabou et nanie espères que vous allez bien vous toutes ? moi ça va à part la météo pluie sans arrêt vous en voulez ou pas ? lol!!bon allez serieuse là ok? on se donne rdv pour demain car c'est la pesée ,bonne soirée et gros bisous à zabou51,zabou89et nanie et gardez le cap et morla on va y arrivées à perdre ces kg avant été ,il le faut ,alors restons ensemble toutes motivées à demain

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 07:43
coucou bjr les zabou lol!!et nanie ,bien sur que ça marche nanie si on te dit c'est vrai moi en tout cas je restes motivée et faut se battre contre ces kg ,allez on y va à fond la gomme lol!!mais vrai je vous fait de gros bisous zabou89et zabou51 et nanie à plus et bonne journée !!!!et à ginettte

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 07:41
coucou bjr les zabou lol!!et nanie ,bien sur que ça marche nanie si on te dit c'est vrai moi en tout cas je restes motivée et faut se battre contre ces kg ,allez on y va à fond la gomme lol!!mais vrai je vous fait de gros bisous zabou89et zabou51 et nanie à plus et bonne journée !!!!et à ginettte

nanie (rosay, 76) répond Posté le 01-04-2010 à 20:56
merci à zabou et canneton pour la petite pensée pour moi , aujourd'hui ça a été, je suis de nouveau motivée et de voir que pour vous ça a marché, bonne soirée à vous les filles à bientôt ...

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 19:57
bonsoir à vous toutes et à mes peties zabou ,ici aussi on caille ,pas chouette ,mais bon on fiat avec et gardez moral et le cap bisous à demain et bonne soirée byebye!!

1191 - 1200 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?