• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 30-04-2010 à 10:56
bonjour les filles :D :D ;) ;)
ginette rentre dimanche :P et vas faire operer sa main dans la semaine ,ce n'est pas grave mais genant car bandée la semaine donc je suis requisitionnée :D :D :D :D
bonne journée portez vous bien <X :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-)

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 06:49
;) ;) ;) bonne journée pas bien dormie trop lourd :-* :-* :-* à toi zabou et à gentiane à plus :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 20:46
;) ;) ;) zabou 89 et gentiane tu es là ausi gentiane lol et ginette ou est-t-elle? bon moi me suis reposée et mon fils est revenue ça fait du bien on a été à la plage au soleil faire bronzette que c'est cool et vous ça va j'espères? car demain temps se degrade il parait enfin c un peu normal je vous drait demain pkoi ok? allez bonne nuit à toi zabou 89 et à gentiane !! :-* :-* :-* :-q :-q *-:) *-:)

gentiane (51) répond Posté le 29-04-2010 à 11:02
bonjour caneton et zabou;pas grand monde sur le forum :-O :-O
contente que ta petite soeure aille bien caneton
il fait encore un beau soleil ce matin profitont bien car ça vas rafraichir si la météo ne se trompe pas
je vous souhaite une bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zabou (89) répond Posté le 29-04-2010 à 08:37
Bonjour caneton , et bien moi aussi je suis bien contente pour ta petite soeur et pour toi aussi , te voilà rassurée pour le moment . J'espère que le soleil va continuer c'est bien agréable , j'ai mon fils aussi à la maison en convalescence rougeole ..
Tres grosses bises ! et bonne journée !

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 08:06
;) ;) ;) bjr zabou 89 et bonne journée et gros :-* :-* B-) B-) trop contente pour ma petie soeur et va faire super beau à ce soir :-q :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 22:21
;) ;) bsr zabou 89 meric beaucoup pour ton aide
ma petite soeur est sortie de reanimation et a marcher cet aprèm et enfin rasurée elle doit sortir semaine prochaine si tout va bien un grand ouf !!tout monde est content et moi rassurée aussi enfin il faut attendre le 18 mai pour resultat analyse
savoir si cancereux ou pas
quand à moi j'eessaie de me reposer mon fils est arrivé hier soir et reste avec moi une semaine te dit un grand meric zabou 89 et te fais de gros :-* :-* :-q :-q :-q :) :) à demain

zabou (89) répond Posté le 28-04-2010 à 15:16
Tant pis pour le regime ma petite caneton , on ne peut pas faire bien plusieurs choses à la fois ..tu t'y remettras bientot . J'espère que ta petite soeur ira tres vite mieux et effectivement c'est une grosse intervention ..je comprends ton inquietude mais dis toi qu'elle est entre bonnes mains .
Je t'embrasse bien fort !

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 07:32
;) ;) bjr ma petite zabou89 ça va moi j'attends nouvelles de ma petitte soeur et bonne journée gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-04-2010 à 22:43
;) ;) coucou un ptit bsr tard petite zabou te fais plein gros bisous et felicitations moi repris un kg doit être angoisse et souci manger n'importe quoi et là ma petite soeur repartie en reanimtion enfin merci zabou pour fleurs printemps tu m'as envoyée ça me fait chaud au coeur à demain et bonne nuit merci à toi :-* :-* :-* :-q :-q

1111 - 1120 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?