Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-05-2010 à 08:43 | ||
bonjour a toutes j'espère que tout va bien demain c'est la grande pesée oh!la!la bonne journée ZABOU tu vas mieux ??? bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:18 | ||
|
;) ;) bsr audirouge ,zabou 89 et gentiane genial audirouge ton dessin :-q :-q :-q coll!!!alors ginette est rentré ça va,pas trop mal gentiane ? s'est fait opérée de quoi dejà ginettte ? avec toutes les personnes actuellement qui se font opérée :-O :-O :-O je ne sais plus trop moi à force gros :-* :-* à vs totutes et à demain avec espèrons soleil :-* :-*
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-05-2010 à 10:31 | ||
|
bonjour a toutes ;) :D c'est gentiane sur le forum de ginette
elle est bien rentrée ,elle est actuellement partie passer un irm audirouge magnifique aussi tes images c'est un regal bonne journée ;) ;) <X :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 06-05-2010 à 09:22 | ||
ZABOU, alors comment tu vas aujourd'hui , excepté le temps bien sure ???? CANETON , bonjour a toi aussi je ne te connais pas non plus et je t'ai jamais vu sur le blog principal , pas grave bonne journée a toutes |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-05-2010 à 07:32 | ||
|
;) ;) couocu ,ha te revoilà ma petite zabou 89 suis contente de te retrouvée ,je te souhaites une bone journée et à audirouge pareil gros :-* :-* :-q :-q
|
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 05-05-2010 à 22:58 | ||
|
Mais si mais si je suis là les copines !
Merci audirouge c'est trop mignon ! courses aujourd'hui et là je "comate " devant la télé ,aussi soyons raisonnable , au dodo ! Bonne nuit ! grosses bises ! |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 05-05-2010 à 22:06 | ||
|
;) ;) ;) zabou 89 snif;j'espères que tu vas bien et enchantée audirouge te conais pas moi ,pgr
meric pour zabou 89 et gros :-* :-* :-* à demain :-q :-q |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-05-2010 à 08:58 | ||
bonjour a toutes ZABOU, j'espère que tu vas mieux si tu as des antibiotiques c'est que tu es vraiment malade, les antibiotiques c'est pas automatique !! repose toi , tu as de la fièvre ????reste bien au chaud devant ton blog et donne nous de tes nouvelles trés gros bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 05-05-2010 à 08:27 | ||
;) ;) coucou zabou 89 j'epsères que tu vas mieux et je te souhaites une bonne journée gros :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 04-05-2010 à 20:36 | ||
|
:(( :(( je n'aie vue personne mais pgr je penses à toi zabou 89 et à ginette gros :-* :-* et à demain :-* :-* :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.