• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 07-05-2010 à 08:43

bonjour a toutes
j'espère que tout va bien demain c'est la grande pesée oh!la!la
bonne journée
ZABOU tu vas mieux ???
bisous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-05-2010 à 21:18
;) ;) bsr audirouge ,zabou 89 et gentiane genial audirouge ton dessin :-q :-q :-q coll!!!alors ginette est rentré ça va,pas trop mal gentiane ? s'est fait opérée de quoi dejà ginettte ? avec toutes les personnes actuellement qui se font opérée :-O :-O :-O je ne sais plus trop moi à force gros :-* :-* à vs totutes et à demain avec espèrons soleil :-* :-*

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-05-2010 à 10:31
bonjour a toutes ;) :D c'est gentiane sur le forum de ginette
elle est bien rentrée ,elle est actuellement partie passer un irm
audirouge magnifique aussi tes images c'est un regal
bonne journée ;) ;) <X :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 06-05-2010 à 09:22

ZABOU, alors comment tu vas aujourd'hui , excepté le temps bien sure ????
CANETON , bonjour a toi aussi je ne te connais pas non plus et je t'ai jamais vu sur le blog principal , pas grave
bonne journée a toutes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-05-2010 à 07:32
;) ;) couocu ,ha te revoilà ma petite zabou 89 suis contente de te retrouvée ,je te souhaites une bone journée et à audirouge pareil gros :-* :-* :-q :-q

zabou (89) répond Posté le 05-05-2010 à 22:58
Mais si mais si je suis là les copines !
Merci audirouge c'est trop mignon !
courses aujourd'hui et là je "comate " devant la télé ,aussi soyons raisonnable , au dodo !
Bonne nuit ! grosses bises !

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 22:06
;) ;) ;) zabou 89 snif;j'espères que tu vas bien et enchantée audirouge te conais pas moi ,pgr
meric pour zabou 89 et gros :-* :-* :-* à demain :-q :-q

audirouge (67) répond Posté le 05-05-2010 à 08:58

bonjour a toutes
ZABOU, j'espère que tu vas mieux si tu as des antibiotiques c'est que tu es vraiment malade, les antibiotiques c'est pas automatique !!
repose toi , tu as de la fièvre ????reste bien au chaud devant ton blog et donne nous de tes nouvelles
trés gros bisous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-05-2010 à 08:27

;) ;) coucou zabou 89 j'epsères que tu vas mieux et je te souhaites une bonne journée gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 20:36
:(( :(( je n'aie vue personne mais pgr je penses à toi zabou 89 et à ginette gros :-* :-* et à demain :-* :-* :-q :-q

1091 - 1100 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?