• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 09-05-2010 à 17:27
Audirouge oui oui oui j'ai enfin répondu à ton mail :^> :^> :^> :^> :^>
bisous
bisous
bisous
:P :) ;)

zabou (89) répond Posté le 09-05-2010 à 17:25
Bonjour tout le monde !
oh lala c'est de plus en plus beau ce forum !!! :P
moi je sais juste mettre les smiles .. :^>
moi si je comprends bien je suis la plus vieille de vous 2 .. :-O
caneton moi je suis comme toi ..invalide de mes genoux , donc éventuellement de la marche et c'est tout pas de sport .. en plus j'ai des soucis thyroidiens pas toujours bien équilibrés et je suis ménoposée depuis mes 43 ans .. bon le tableau est plutot .. :(( mais les filles la vie est belle :D on maigrit chacun notre rythme ;)
Bonne soirée :)
et grosses bises :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-05-2010 à 09:33

;) ;) bjr audirouge et zabou 89 ,j'espères que vous allez bien ?
audirouge moi oui toujours motivée et j'y arrives!! ben je suis inscrite depuis le 24aout et je suis invalide donc pas de sport à part faire du velo marche et pour ça que docteur cohen m'a dit qque je metttrais plus lontgtemps qu'une personne qui fait du sport et suis menopausée en plus ,là c cool et geniale c'est la première fois que je fais un regime de ma vie et je ne regrettes pas c'est geniale tk pas !! j'y arrives je suis mariée et j'ai un fille de 28ans et un garçon de 25ans j'ai 52ans !!et toi tu y arriveras come nosu toutes allez courage et bvo à toi audirouge à plus !!gros :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q B-) B-) à toi et à ma petie zabou 89

audirouge (67) répond Posté le 09-05-2010 à 09:15

CANETON tu as déjà perdu 20 kg en combien de temps ???? quelle age as tu ?? tu as des enfants ??tu as toujours autant de courage qu'au début de ton régime .moi aussi j'ai 22kg a perdre enfin je voudrais, pour l'instant je suis a -6 , j'ai commencé le 19 avril , d'aprés jmc vers le mois d'octobre je devrais etre à mon poids, j'espère.bisous
ZABOu , svp réponds moi a mon mail , et dis moi quand je voudrais pas le louper ok merci d'avance bon dimanche

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 21:00
;) ;) bsr audirouge et zabou 89 moi perdue 500gr mais bon encore 2 et j'aurais atteinds mon objectif et je penses que ce sera plus plus dur on verra bien gros :-* :-* :-* à vous deux et à demain moi dejà perdue 20kg cool!!en plus très bele journée ce jour je suis allée marché avec mon mari et visiter un refuge pour trouver un petit chiot et pas trouver ce que on voulait :(( :(( pgr on attendra et voilà :-* :-* :-q à demain zabou 89 et audirouge

zabou (89) répond Posté le 08-05-2010 à 12:46
Super ta perte de poids audirouge ! continue ... sans les frites-sunday-hamburger-chocolat ....mais tu as bien geré ! bravo !
Et toi caneton ou en es tu ? tu continues à perdre ? ou tu es à ton poids idéal ?
Moi j'ai perdu 600g ..
Désolée d' avoir été peu presente dernièrement ... journées chargées ..
Tres bonne journée , et grosses bises

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-05-2010 à 08:50
;) ;) bjr et super audirouge pour ta perte de poids c'est geniale te felicites et toujours pas de nouvelles des zabou 89? :(( :(( bonne journée à plus les filles :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 08-05-2010 à 08:33

bonjour les filles ZABOU tu es ou , on t'entends plus je t'ai envoyé un mail pas de réponse , tout va bien ????te cache pas svp ???
super contente -1kg aujourd'hui , et pourtant j'ai fait des petits excés , mais apparement je me suis bien rattrapé
gros bisous a toutes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 20:52

:( :( bsr les filles zabou 89 j'espères que tout va rentré dans ordre et audirouge je te dit bonne soirée à dmeain :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 09:20
;) ;) bjr à vous toutes et zabou 89 j'espères que tu vas bien? geniale la balançe lol!!mais vrai demain la balançe aie ça fait peur ,pas toi audirouge ? :-* :-* à plus


1081 - 1090 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?