Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 12-05-2010 à 07:29 | ||
;) ;) bjr zabou 89 et aurdirouge :(( :(( :(( X( X( toujours de la pluie en vlà marre ,le moral en prends un coup!! :-bd :-bd j'espères que vous ça va? gros :-* :-* ) plus et bonne journée |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 19:52 | ||
BONNE NUIT LES FILLES a demain bisous ZABOU je t'ai répondue à ton mail merci encore tu es un chou |
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:13 | ||
|
Hello les filles ..ça brille ..ça brille ce forum ... *-:) *-:)
je vous souhaite une bonne journée , et j'èspere que Ginette va bien ! :-q Merci caneton pour ton mail *-:) je vais faire le necessaire @-) et je te tiens au courant . :D BISOUS à vous toutes ! ;) |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:36 | ||
CANETON , tu sais on as assez de mal a s'imaginer qu'a 200km de chez nous il as fait un temps exceptionnel mais je te crois bien sure autrement tout va bien ??? moi j'ai froid je veux du soleil ZABOU je t'oublie pas je répondrais à ton mail bisous BONNE JOURN2E LES FILLES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:42 | ||
|
;) ;) bjr zabou 89 et audirouge bonne journée pas soleil!! :(( :(( mais bon va peut-être venir qui sait ?lol!!pas toujours les même :-* :-* :-q :-q à plus
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:01 | ||
|
;) ;) :D :D audirouge tk pas je ne suis pas sur une ile mdrmdr!!mais vrai renseigne-toi tu verras que même ce jour on a eu un superbe soleil et ce soir :-bd :-bd la pluie est de retour X( X( :(( ça degoute mais bon j'en ai profitée que c'est cool!!gros bisous à toi et à zabou 89 :-* :-* :-q :-q
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:28 | ||
CANETON tu peux me dire sur quelle ile tu était .chez nous il faisait froid , et partout en france , je te crois mais !!!!!! je rigole bien sure bonne soirée a toutes et à demain |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-05-2010 à 07:29 | ||
;) ;) bjr zabou 89 et audirouge ,ben si eau était bonne ,mais il y avait 26degrés ici hier et plein de monde se baignait par contre à 20km de chez moi il pleuvait pour ça on en a profité chez toi il pleuviat mais as chez moi on a même manger le soir dehors voilà ,allez on se motive et zabou tu as aussi prothèses au genou ça va? ça te fais pas trop et à plus mal et depuis quand les as-tu?merci je files et gros :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 07:16 | ||
CANETON , comment as tu fais pour te baigner au lac du der, je le connais , mais il devait pas faire chaud, chez nous en alsace il pleuvait et il faisait frais ZABOU tu m'expliquera ce que tu as aux genoux tu as des prothèses ???,oui j'ai reçu ton mail et je vais te répondre ok bravo pour ta descente de kilos trés bonne journée a tous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:43 | ||
|
;) ;) zabou tu as començée quand toi le regime et tu as quel age? bon moi ce jour fait barbecue et trop belle journée été me baignée au lac du der et c'etait geniale ,audirouge j'espères que tu as passsé un bon dimanche à demain les filles :-* :-* :-* :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.