Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:58 | ||
bonjour les filles ici il fait mauvaus aussi on as 10° c'est tout les saintes glaces vont etre finit et je pense que aprés ça ira , mais on ara de suite trop chaud -1kg pour cette semaine et vous les filles ???? ZABOU , tu es ou , donne nous de tes nouvelles au moins 1 fois par semaine , tu me manques BISOUS ET BON WEEKEND A TOUTES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-05-2010 à 07:35 | ||
;) ;) ;) bonjour audirouge et ginette et zabou 89 je vous souhaites une bonne journée :-* :-* :-* en esperant que la chaleur revienne ici pas les cas ça caille à plus |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-05-2010 à 09:24 | ||
|
bonjour a toutes se matin grisaille cela ne change pas cela vas arriver un jour le soleil il l'annonce pour la semaine prochaine bisou a plus B-) B-) :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 14-05-2010 à 09:21 | ||
CANETON ? ZABOU ? et les autres filles bien le bonjour de l'alsace ou le soleil fait vite une apparition avant la pluie tenez bon , le bon dieu nous as mis 4 saisons , il faudra bien qu'il se décide à changer une fois bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 14-05-2010 à 07:34 | ||
|
:( bjr audirouge et zabou 89 et ginette,ici pas terrible niveau météo X( X( moi ausssi je veut du soleil audirouge :-* :-* bonne journée à plus !!
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:23 | ||
bonjour caneton , zabou et les autres en alsace il pleut , je pense qu'il pleuvra qu'une fois aujourd'hui il y en as marre je veux du soleil , bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 13-05-2010 à 08:12 | ||
|
;) ;) bonne journée à vous deux zabou 89 et audirouge à ce soir gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:02 | ||
;) ginette ,et audirouge oui pas gaie la metéo avec nous on lui a rien fait pourtant à ce que je sache ? X( X( X( hé oui ginette vivement mardi pour toi enlever tes fils tu seras moins embétée ,j'espères :-q :-q et une pensée pour zabou 89 pas vue ,bon je files et vous fait de gros :-* :-* et à demain et |
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:25 | ||
|
bonjour les filles cela vas mieux je suis rentre a la maison mais encore des problemes avec une main c'est pas facile les seront enlever mardi ca ira mieux le temps encore de la pluie il y a mare je ne saisou vous trouver ses belles images je ne suis pas encore experte dans se domaine bisou a plus <X :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:01 | ||
bonjour à vous chez nous toujours temps maussade , je voulais passer la tondeuse hier aprem et il as fait quoi ???? il as plu mais ce matin je vais rééssayer si il pleut pas bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.