Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:54 | ||
BONJOUR ZABOU,CANETON j'attends toujours votre réponse vous commencez à me faire douter de moi ! le soleil est revenue ouf il manque plus que la chaleur , mais ne parlons pas trop vite BISOUS A TOUS |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:24 | ||
|
;) ;) bjr zabou 89 et audirouge ,je vous souhaites une bonne journée ,pour te répondre audirouge tu fais comme tu le sent ton regime mais je penses que le vin blanc n'est pas conseillée avec du pain mais bon comme je dit chacune son choix , et faut aimer le vin balnc cce qui n'est pas mon cas :-bd pgr ,si ça marche ainsi tu as de la chance :-q :-q ,tu as encor combien à perdre audirouge ? et là tu as commençée quand le regime et combien as-tu dejà perdue je vous dit bonne jounrée à plus et gros :-* :-* tu fais le regime à combien de claories aussi merci de nous dire audirouge byby :-q :-q
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 11:57 | ||
|
ZABOU ? CANETON
ben si j'ai oublié des choses avec ma petite t^te, je mange du pain à la place de féculents , (j'aime pas les pâtes , le riz etc;;;), mon petit yayourth , et de temps en temps un fruit que je remplace par l'équivalence LE CHOCOLAT.je joue beaucoup avec les équivalences , enfin ce qui m'arrange a midi , rougets avec des carottes et pdt cuits dans du vin blanc au four;je ne mangerais pas de pdt par contre je prends du pain à la place ; et un yayourth par aprés , c'est bon ou vous etes pas d'accord , ???? merci de me le dire bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-05-2010 à 10:51 | ||
|
moi zabou 89 je ne peut rien dire car j'ai perdue 20kg depuis aout et je suis le regime du docteur cohen comme il le faut ma foi , si ça marche ainsi pour audirouge c'est son choix , mais bon chacun son truc :-q :-q ,là je stagnes mais c'est normal ,surtout que je ne fais pas de sport je ne peut pas :-bd :-bd et à voir combien audirouge à a perdre ce n'est pas evident tout ça ,pour moi je voit que ça marche donc je continue et voilà là suis à 1200calories pour regime allez à plus :-* :-* :-* et bon dimanche à vous deux
|
||||
|
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:29 | ||
|
bonjour les filles il fait encore gris se matin je vais voir ma petite fille se matin a charleville bon dimanche bisou :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 16-05-2010 à 09:16 | ||
|
Audirouge .. j'ai 3 filles et 1 garçon , effectivement ma ptite dernière est venue juste le we dernier et lundi dernier une autre est arrivée pour quelques jours .. voila tu sais tout !
mais je n'ai rien compris à ton regime ( jmc ?) tu prends des feculents à chaque repas ? ou sont les fruits ? a part la compote le matin ..et le fromage ? ton regime n'est pas assez " petillant " à part les bulles du coca light et j'ai peur que tu finisses par te lasser .. as tu demandé conseil aux dieteticiennes ? au début je l'avais fait et j'avais élargi mes choix . Qu 'en penses tu caneton ? Bon dimanche et grosses bises ! |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 16-05-2010 à 08:34 | ||
ZABOU , j'ai perdue 7kg sur 22 a perdre , il me reste encore du chemin.j'espère que tu as bien profitée de ta fille , je croyais qu'elle était venue vous faire la surprise pour la journée , maintenant je comprends mieux .elle a pris le train jmc, ?? et tu n'es pas montée dedans ???, bon weekend le soleil est revenue , mais pour combien de temps ?? CANETON, tu sais je mange beaucoup moins et j'ai une superbe volonté depuis que je fais jmc , le matin , je mange 2 biscottes (les rondes 53cal 1biscotte) de la compote de pommes dessus, du lait. 1bol de tisane le matin , a midi 125gr de viande , des légumes , 30gr de pain , 1 yayourth , et le soir pareil , avec 1 carreau de chocolat , et du coca light.pour l'instant ça marche bien 1 kg de - chaque semaine et je n'ai pas faim par contre la semaine prochaine on part en allemagne pour 5 jours , alors là il faudra voir !! bon weekend mes amies virtuelles!! |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-05-2010 à 08:09 | ||
;) ;) ;) bjr audirouge et zabou 89 je vous souhaites un bon dimanche et vous fais de gros :-* :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-05-2010 à 21:21 | ||
;) ;) le petit bonsoir du soir félicitations audirouge pour ta perte de poids comment tu as fait ? :(( :(( :(( et toi zabou 89 pas perdue aie :(( :(( moi pas bouger rien repris et rien perdue ouf!!!je vous fait de gros :-* :-* :-* et à demain C'EST MOI ,VOUS AVEZ VUE PAS MAL :-q :-q :-q |
||||
|
|
zabou (89) répond | Posté le 15-05-2010 à 15:40 | ||
|
Bonjour les copines ! et bien Audirouge je profitais de ma fille , celle de 25 ans , qui a passé sa semaine de vacances avec nous , nous l'avons remise au train hier , sniff ..
je suis passée en vitesse , tres vite fait sur la balance ce matin .... aie aie aie ! je verrais demain peut etre sera t elle plus sympa .. SUPER BRAVO audirouge pour ta perte de poids , combien as tu perdu depuis le debut ? Ginette ça fait plaisir de te revoir .. Mille bises à chacune sans oublier ma petite caneton ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.