• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 19-05-2010 à 08:44

merci les filles de vous inquièter pour moi .hier j'ai eu droit a 2 infiltrations dans les doigts qui sautent, maintenant il faut attendre jusqu'en fin juin pour voir l'évolution , et sinon il opére ; donc on va attendre bien sagement
il fait toujours pas beau ni chaud , j'en ai marre quand est ce qu'on aura vraiment l'été
gros bisous a tous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-05-2010 à 06:50

;) ;) bjr gentiane,zabou 89 et aurdirouge ,pas beuaocoup temps et j'espères que ce n'est pas trop gr audirouge :-* :-* :-* :-*

zabou (89) répond Posté le 18-05-2010 à 22:55
Audirouge , au sujet de ta main j'espère que ce n'est pas trop grave .. et que tu gardes le moral !
bisous et bonne nuit à vous toutes !

gentiane (51) répond Posté le 18-05-2010 à 10:35

bonjour les filles ;) ;)
ça fait vraiment du bien de voir le soleil B-) B-) B-)
c'est vrai que c'est le meilleur regime car il est tres varié ;) ;) maintenant la perte de poid n'est pas la meme pour tout le monde et pas a la meme vitesse :(( :(( helas mais il y a de bons resultats :D :D moi je stagne beaucoup en ce moment :-O mais je lache pas
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* :-*

audirouge (67) répond Posté le 18-05-2010 à 09:24

bonjour zabou , caneton ginette et les autres
enfin le soleil fait a nouveau son apparition , on revit.une tante m'as dit hier ça fait 8 mois qu'on mets le chauffage , en plus de toute la neige qu'on as eu j'espère que l'été sera chaud mais pas de canicule.cette aprés midi je vais à l'hopital , j'ai 2 doigts qui se bloquent complétement , je vais voir ce qui as a faire , j'espère que ça vient pas du tricot , parce que si on me l'interdit , alors là ça sera trop dure pour moi
gros bisous à toutes

zabou (89) répond Posté le 18-05-2010 à 09:21
Bonne journée et bisous !

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 21:31

;) ;) bonsoir les gilles !!
he oui ma petite zabou 89 depuis le 24 aout 20009 exactement je fais tout les regimes que me dit cohen et ça marche même si des fois y a des hauts et des bas ,pas gr suis très motivée et j'y arrives doucemnt mais surement ,quant à audirouge c'est bien elle y arrive et ginette alors elle ,elle bat tout le monde je crois super :-q :-q et toi zabou tu y arrives aussi , en plus comme tu dis on se soutient toutes allez bonne soirée à vous toutes et à demain gros :-* :-* :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 21:30

;) ;) bonsoir les gilles !!
he oui ma petite zabou 89 depuis le 24 aout 20009 exactement je fais tout les regimes que me dit cohen et ça marche même si des fois y a des hauts et des bas ,pas gr suis très motivée et j'y arrives doucemnt mais surement ,quant à audirouge c'est bien elle y arrive et ginette alors elle ,elle bat tout le monde je crois super :-q :-q et toi zabou tu y arrives aussi , en plus comme tu dis on se soutient toutes allez bonne soirée à vous toutes et à demain gros :-* :-* :-q :-q

zabou (89) répond Posté le 17-05-2010 à 13:09
Coucou !
Mon but audirouge n'etait pas que tu doutes ! mais simplement il me semblait que ton regime etait un peu monotone , c'est ce que tu décrivais en tout cas ... dans ce genre de regime on craque vite fait .. donc attention à bien varier les menus et faire les recettes jmc .. moi aussi tu sais je découvre car avant j'etais ds les regimes tristounets et seule en plus et je lachais au bout de qq semaines .. l'avantage de celui ci c'est qu'on découvre plein de bonnes choses à manger , que tout est mangeable à condition de doser et de compenser les interdits .. génial non !!
Et puis en plus on est ensemble et on se soutient , ça c'est super !

Caneton , tu suis toujours le menu proposé ?? depuis le début ?? tu es trop forte !!
j'avoue que je n'y arrive pas et que j'utilise bcp les équivalences ..

Ginette j'espère que ta main va mieux .

Bises à vous toutes et bonne journée !

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 17-05-2010 à 09:24
bonjour les filles se matin il a plut on recommence une semaine j'ai reperdu les 2 kg que j'avais pris en espagne audirouge pour les feculents en diabetologie on peut les remplaces par du pain 100o gr de pates ou 30 gr de pain pour le regime c'est pareil il ne faut pas depasse les quantites bisou a plus :-* :-* :-*

1041 - 1050 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?