Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zabou (51) | Posté le 27-10-2009 à 10:20 | |
| Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51 | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:09 | ||
BONJOUR A TOUS ce message est dédié spécialemnt pour zabou , désolé les filles je vous fais de gros bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-05-2010 à 22:08 | ||
;) ;) bonsoir les filles ,ici trop lourd et pas orage pour instant et vous? |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 25-05-2010 à 07:52 | ||
BONJOUR A TOUTES BONNE JOURN2E ? JE VAIS ALLER FAIRE DU JARDIN AVANT LES ORAGES BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-05-2010 à 07:50 | ||
;) ;) BJR LES FILLES ET BONNE JOURNEE LE SOLEIL BRILLE ET TANT MIEUX :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-05-2010 à 21:05 | ||
;) ;) coucou audirouge en effet tu as air être essoufflée et ça devait être bon :-q :-q ,c'est normalc'etait la pentecôte donc pas gr :-q :-q tu te rattrapperas et voilà le tour sera jouée gros :-* :-* à toi ,et zabou 89 et ginette et à gentiane à dmeain les filles |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:48 | ||
BONSOIR LES FILLES je viens de rentrer de weekend , j'ai super bien mangée mais maitenant il faut que je me reprennes en main.j'ai mangée des choses interdites de jmc , mais c'est pas grave donc on recommence de plus belle BISOS A TOUTES |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-05-2010 à 08:49 | ||
;) BJR A TOUTES LES FILLES ET BON LUNDI DEPUIS HIER PROBLEME INTERNET X( X( JE VOUS SOUHAITES UN BON DEBUT DE SEMAINE ET AUDIROUGEJ'ESPERES QUE TA MAIN VA MIEUX? :-q :-q ZABOU TOI CA VA AUSSI JE PENSES AINSI QUE CELLES QUE J'OUBLIES ET GROS :-* :-* B-) B-) DEMAIN PLUS SOLEIL DE ORAGE EST PREVUE :(( :(( |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:11 | ||
|
;)Bonjour à toutes,
je vous souhaite un bon week end de pentcôte avec un trés beau :x :x :x :x soleil B-) B-) que s'est agréable de le voir et de le sentir sur son dos.J'"espére que vous allez toutes bien, ZABOU un grand bravo pour tes kg perdus, :-q A combien en es tu mainenant de puis le 4 janvier, moi aussi je stagne depuis 3 semaines, c'est dur @-) Toutes mes amitiés à toutes pour n'oublier personnes et ptofitez de ce week end :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-05-2010 à 06:59 | ||
;) ;) bjr zabou 89 audirouge et ginette gros :-* :-* B-) B-) |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-05-2010 à 21:32 | ||
;) ;) bon voyage audirouge et ginette et toi zabou 89 te dit à demain gros :-* :-* :-* à vous trois |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.