• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule de chez seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par etincelle (84) Posté le 19-09-2009 à 20:19
je suis comme beaucoup du mal à m'intégrer, mais bon tant pis va falloir que je lutte seule, remarquez mes kg je les ai pris seule donc il faudra que je les perde seule, pas marrant quand je vois que pas mal et souvent les mêmes dialogues je vous lis, mais voilà çà n'accroche pas allez courage bonne soirée
Retour au forum
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 19-09-2009 à 22:17
salut les filles je me retrouve sur votre forum par hasard quoique les hasards n'en sont pas toujours bref trêve de philosophie ce qui me surprend en vous lisant en même temps ça me fait plaisir c'est que j'ai ressenti exactement la même chose que vous au début j'avais l'impression que personne ne me répondais je me sentais seule isolée et j'ai insisté sur les forum ou je me sentais concernées et au bout d'un moment j'ai été "intégrée" c'est impressionant alors faites comme moi insistez car je pense qu'il y a un décalage dans l'envoi ,et la lecture des messages,dailleurs laine on a du se rencontrer il me semble ou alors c'est une autre laine ? mais misha comment peux tu dire qu'on prend nos kilos toutes seules alors que c l'environnement la convivialité le + souvent qui nous les font prendre et penses à ceux qui ont la chance de ne pas en prendre tout en faisant autant de grande bouffe que nous allons on a pas de chance c tout on est pas tous égaux simplement en tous cas ici on est toute dans le même format c sur allez les filles on s'accroche !!

laine (78) répond Posté le 19-09-2009 à 22:01
bonsoir à toutes
non ne croyez pas que vous êtes seules nous sommes beaucoup dans le même cas que vous moi sur les forums je réponds à celles qui veulent bien correspondrent avec moi sur certains j'y suis plutôt bien
si celà vous convient je veux bien être avec vous sur ce forum et vous soutenir pour faire le régime
moi je suis inscrite sur internet depuis le 27 avril 2009 et j'ai perdu 6 kilo(je sais ce n'est pas beaucoup) et il me reste à perdre 7 kilos et celà fait quelques semaines que mon poids ne bouge plus le programme jm cohen je l'ai commencé il y a deux ans et depuis le tout début j'ai perdu 20 kilos et c'est génial
j'ai 51 ans deux grands enfants et un mari génial depuis 33 ans
je vous souhaite à toutes une bonne nuit je repasserai demain voir si il y a encore du monde sur ce forum

VICKY (NOUMEA, 98) répond Posté le 19-09-2009 à 21:43
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE VIE SEULE ET AU BOUT DU MONDE ET PENDANT QUE JE ME MESURE IL EST 6H30 CHEZ MOI IL EST 21H30 CHEZ VOUS.J AIMERAI BIEN PERDRE MOI AUSSI 17KG,POUR CETTE PREMIERE SEMAINE - 1.5KG ET 1CM EN- SURTOUT AUX HANCHES.ALORS BONNE NUIT ET COURAGE

JULAMARI répond Posté le 19-09-2009 à 21:35
GATEAU, on nait seul et on m.. SEULE aussi.C certain nos kgs ns les avons pris SEULE, Ok mais peut-être pas entièrement de notre faute, les aléas de vie.mais pour les perdre ces SATANES KGS QUI NS EMPECHENT D'ETRE HEUREUSE, ET BIEN NOUS DEVONS ETRES TOUTES SOLIDAIRES, n'ait pas peur, je ne parle pas de communauté. MAIS D'UN VERITABLE GROUPE D'AMIES QUI REGARDERONS ENSEMBLE DANS LA MM DIRECTION. Bonjour à MISHA
aussi.SERRONS LES COUDES TOUTES LES 3, si nous pouvions nous téléphoner ???

gateau (41) répond Posté le 19-09-2009 à 20:53
bonjour etincelle et misha,
pour moi aussi c'est un peu dur de m'intègrer, j'envoie des messages aux personnes qui ont commencer en même temps que moi mais il semble qu'il y ait déjà des liens de fait entre les autres participants au régime. Du coup je me sens un peu à l'écart, et c'est vrai que c'est plus facile de se motiver quand il y a des personnes avec qui dialoguer. Donc voilà, si vous voulez bien de moi dans votre petite communauté j'en serais heureuse. Je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants. J'ai commencé le 14/09 et 17kg à perdre.
Bonne soirée à vous et à bientôt.j'espère

misha (51) répond Posté le 19-09-2009 à 20:26
bonjour etincelle
je suis toute nouvelle ici, moi aussi mes kilos je es ai pris seule mais je sais que pour les perdre j aurrai besoin de soutien, je pense que c est pour tout le monde pareil
tu sais on peyt papoter de tout pas seulement de regime
si tu veux etre moins seulle je suis la


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?