Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond | Posté le 07-07-2009 à 23:45 | ||
|
Salut les filles, je suis de la session du 29/06,je suis en deuxième semaine.Si je fais un tour sur votre forum du 77 c'est que j'ai habité Meaux (Beauval) puis je me suis mariée avec un gendarme de Meaux(originaire de Dordogne) et nous sommes partis à Mayotte en 2002 pendant 4 ans,maintenant nous sommes dans le Tarn et Garonne depuis 2006. Je retourne de temps en temps à Meaux car une de mes filles habite à Messy elle doit perdre quelques kilos, je lui ai fait parvenir l'offre du Dr Cohen,je ne sais pas si elle sera intéressée. quant à l'autre elle est responsable du magasin Pimkie de Meaux dans la rue piétonne.En ce moment elle est en arrêt de maternité elle doit reprendre son travail fin août ou début septembre. Peut-être Mumuzic pourras-tu aller lui rendre visite quand elle reprendra.Elle s'appelle Audrey elle habite dans l'Aisne à côté de Château Thierry. Je vous laisse
Bises à toutes et bon courage à celles qui flanchent, il faut tenir bon. |
||||
|
|
tom (77) répond | Posté le 07-07-2009 à 17:19 | ||
|
je viens vers vous tous pour vous dire que je ne serais plus sur le site car j'ai decidè de me prendre en main seule comme une grande...(lol)
non!? ce n'est pas vrai, mais depuis 4ans j'ai une nodule sur la thyroide de 6cm et je dois me faire operer mais avant tout je vais me soigner avec de l'argile en cataplasme pendant 6mois et j'aviserais ensuite donc j'ai dècidè d'arreter le rèegime du dr cohen ton en suivant seule ce quil nous à apris et de ce faite je tenais à vous souhaiter bonnes chances à toutes tenez bon vous allez y àrriver j'en suis sur..... peut etre à bientot bonne chance . tom |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 06-07-2009 à 22:57 | ||
|
BONSOIR à tout le monde merci beaucoup à vous JULIELAROUSSE de me souhaiter bom courage je vais me battre pour arriver en plus on et voisine alors on va continuer a se encorrager je trouve qui à tres peux de discutions sur le farum mais je pensse qui a les vacances c'est pour ca je me excuses pour les fautes mais le francais et tres dur a ecrire bon courage a tout le monde et vive la seine et marne biz et une tres bonne nuit
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 06-07-2009 à 22:10 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Bouh et bon courage pour débuter le régime. Au début, j'ai eu un peu de mal, surtout à ne pas avoir faim, mais après on trouve son rythme et on adapte avec les aliments que l'on aime. Moi j'habite Villeneuve-le-Comte, c'est à une dizaine de Km de Serris. Bon courage et bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
MuMuZic (Meaux, 77) répond | Posté le 06-07-2009 à 18:48 | ||
|
Bon courage à toi suzanne :-)
Moi aussi au début de mon régime je n'ai perdu "que" 500grs... Mais figure toi qu'au bout de 2 mois j'en avais perdu 6kg... alors tiens bon! ;-) |
||||
|
|
ROCHEFORT SUZANNE répond | Posté le 06-07-2009 à 09:06 | ||
|
bonjour je suis suzanne native de villeparisis expatrier en bretagne moi sa fait une semaine que j'ai commencé et j"ai perdu 500gr sur 40kg a perdre sa se passe très bien les repas son bon sa fais drole car moi je n'est jamais fin et le plus dure c'est de manger le matin. je suis célibataire et je suis toute seule pour suivre se régime je veux y arrivé sa fait 25 ans que je fait des tas de régimes alors celui la je veux le réussir bon je vous laisse et plein de gros bisous pour donnée du courages a tous.
yvosuz@hotmail.fr |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 06-07-2009 à 00:17 | ||
|
coucou tout le monde moi aussi je me jonts a vous les filles du 77 je commence mon regime demain j'ai trente kilos a perdre voila je attends de vous pour me encourager je habite serris a coté de marne la vallée biz bonne nuit
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 04-07-2009 à 19:08 | ||
|
Bonjour à toutes,
Merci de ton accueil MuMuzic. J'ai perdu 800 g cette semaine, ce qui fait moins 3,9 kg depuis le 8 juin, date où j'ai commencé le programme. Je suis très contente du résultat ; je ne m'y attendais pas, car j'ai 54 ans, et avec la ménopause, j'avais peur d'avoir du mal à perdre du poids. Je souhaite bon courage à toutes. Bisous. A bientôt. |
||||
|
|
MuMuZic (Meaux, 77) répond | Posté le 04-07-2009 à 18:08 | ||
|
Salut les filles... et tom lol!
:-) Bon je suis de retour sur le forum...J'ai un peu abandonné le régime mais je me maintien à un niveau raisonnable...je stabilise! Tom je te souhaite beaucoup de courage et garde ta motivation, c'est important! Bienvenue à toi julielarousse :-) Tiens nous au courant de tes résultats... A bientôt |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 29-06-2009 à 22:11 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je suis Claudine. J'habite dans un village à 18 km au sud de Meaux. J'ai commencé le programme le 8 juin 2009 en même temps que Mamancolombe. J'ai perdu 3 kg et j'en ai encore 14 à perdre. Comme beaucoup d'entre vous, je fais du yoyo avec mon poids et ce depuis une trentaine d'années. J'espère que cette fois-ci je réussirai à perdre tous les kg superflus et surtout à me stabiliser. C'est très sympa d'avoir fait un groupe de filles du 77. Cela encourage beaucoup de pouvoir échanger avec des personnes ayant les mêmes problèmes. MuMuZic, il ne faut pas te décourager. Je trouve que 6 kg en 2 mois, c'est un bon résultat. Bon courage et bisous à toutes. A bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.