Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 17-08-2009 à 08:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
Cela fait du bien de vous lire ; votre forum me semble bien sympa et vous avez l'air d'avoi une de ces "pêches" ; cela donne vraiment envie de s'y remettre ; alors je me redonne une autre chance, mais il y a tant de kilos à perdre... ; je compte sur vous pour m'aider. La température du matin était formidable pour prendre le petit déjeuner dans le jardin, car je supportais mal la chaleur des jours passés. A bientôt ; bonne journée ; et merci pour votre accueil. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 17-08-2009 à 00:21 | ||
|
Cheffleur,
Je suis contente que tu aies passé une bonne semaine de vacances. 200 g de repris, ce n'est pas grave ; tu les auras vite reperdus la semaine prochaine. Quand je suis allée en Creuse, j'ai eu des invitations tous les jours et j'avais repris 500 g ! La semaine d'après, j'en avais 1,7 kg en m'y remettant bien. Tu as raison, pour le genou, moi aussi je suis sûre que les kg en moins vont soulager nos genoux. Bon courage. Bisous. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 17-08-2009 à 00:17 | ||
|
Coucou tout le monde,
Ca fait plaisir de vous retrouver. Bienvenue Louise ; mois j'habite à Villeneuve le Comte ; ce doit être à 25 km de Chelles et à 12 km de Lagny où habite Sophie ; je travaille à Torcy. Moi aussi Bouh, j'ai 54 ans comme toi. Je suis contente aussi de te retrouver sur le forum. J'ai commencé le programme le 8 juin et depuis, j'ai perdu 7,7 kg ; j'en ai encore une dizaine à perdre. Je suis comme toi Sophie, j'ai perdu 2 tailles (du 50 au 46). Bon courage à toutes. Bonne nuit. Bisous. |
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 15-08-2009 à 11:10 | ||
|
me voilà rentrée du Var où j'ai passé une semaine bien agréable. Maintenant que les vacances sont terminées, il est tant de se "re-pencher" sur le sujet. J'ai repris 200grs pendant cette semaine mais avec 4 restos, une invitation chez les parents de mon gendre et le dîner tous les soirs chez les enfants, je crois que je m'en tire bien. Allez vous toutes courage, on y arrivera ! Moi aussi je souffre du genou, j'ai une tendinite sur la patte d'oie, j'ai des séances d'ultra son et ça marche bien. Avec qq. kilos en moins les choses vont s'arranger c'est sûr !
Bon 15 août à toutes et à bientôt. PS : Dampmart c'est juste à côté de Lagny ! |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 15-08-2009 à 10:43 | ||
|
Bonjour à toutes ; merci d'avoir répondu à mon message. Lorsque j'ai commencé mon régime (le 27 avril) j'ai cherché vainement un forum car je sentais que j'avais vraiment besoin de soutien. Ne le trouvant pas, j'ai commencé ce régime, au début cela marchait, (pas aussi bien que toi quand même Sophie), mais bon j'essayais de suivre et puis petit à petit j'ai laissé "sombrer le navire" au point de demander ma désinscription à l'échéance de cette première inscription, soit en octobre prochain.
Puis, comme par hasard, j'ai trouvé au début de ce mois Nikki dans un autre forum en Province qui a commencé à me redonner confiance et maintenant vous. Alors j'ai envie de repartir sur des bonns bases et puis Lagny, Sophie, ce n'est pas loin, celà me semble très positif. A suivre j'espère. Merci Bouh pour ton message de bienvenue. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 14-08-2009 à 23:23 | ||
|
COUCOU ENFIN JE VIENS DE VOUS RETROUVE JULIELARROUSSE OUI JE VAIS BIEN MERCI JE ME TROUVE UN PEUX SEULE TU ME DIT QUE TU A UNE CRISE D'ARTHROSE MA POUVRE ON A TOUS QUELQUE CHOSE MOI J'COMMENCE LE LUNDI 06.07.09 J'AI PERDU 9 KILOS MAIS LA CA COMMENCE A ETRE PLUS DUR ET J'UNE TRANTAINE A PERDRE ON VERRA TOUT DOCEMENT BIEN VENUE A LOUISE ET SOPHIE MOI JE HABITE SERRIS A COTE DES GRANDES OREILLES MIKEY ET VAL D'EUROPE ALLE JE VOUS ATTENT TOUS SUR LE FORUM POUR NOUS DONNER LA MAIN ET POUVOIR SE AIDER ET SE REMONTE LE MORAL ALLE JULIELAROUSSE JE TE ATTENT POUR QUE ON DISCUTE BISOUS A TOUS BONNE NUITS BOM REVES OU FAITE MOI J'AI 54 ANS ON ET PAS VIEUX C'EST DANS LA TETE ON RESTE TRES GEUNE
|
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 14-08-2009 à 20:59 | ||
|
Bonsoir Louise, je ne suis pas très loin, à Lagny sur Marne. J'ai 67 ans et autant de kilos à perdre que toi. J'ai commencé mi-Mai et j'en ai déjà perdu 12. Je suis un peu pressée, j'ai du monde à dîner, à bientôt pour un nouveau contact.
|
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 14-08-2009 à 10:59 | ||
|
Bonjour,
Je viens de trouver seulement votre forum ; j'habite Chelles, j'aurai 60 ans le mois prochain et 30, mais au moins 20 kg à perdre. Y a-t-il quelqu'un pas loin de chez moi ? Bon courage à toutes. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 13-08-2009 à 22:28 | ||
|
Coucou tout le monde,
Bouh, tu vois, je suis là. Je suis comme toi, je vois que les Seine-et-marnaises ont déserté leur forum. J'espère que tu vas bien. Moi, ça va, à part une crise d'arthrose du genou qui me fait souffrir. A part ça, j'ai perdu 7,2 kg depuis le 8 juin ; j'ai l'impression que depuis quelques jours, ça a l'air de stagner. C'est peut-être normal à ce stade. Si tu veux qu'on discute, Bouh, pas de problème, je suis là ! Bisous. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 13-08-2009 à 22:07 | ||
|
ALORS LES FILLES SEINE-ET-MARNAISES VOUS AVEZ DESERTE DANS DE OUTRES FORRUM ON VOUS VOIE PLUS SUR LE 77 A C'EST PAS BIEN LES FILLES JE ESPERE QUE VOUS PERDEZ BIEN VOUS KILOS BISOUS BONNE NUITS
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.