Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 19-08-2009 à 21:40 | ||
|
Coucou les filles,
Oui Bouh, en effet, on s'est peut-être déjà croisé chez Melle Hamon. A bientôt. Bonne nuit. Bisous à toutes. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-08-2009 à 00:00 | ||
|
RE COUCOU LES FILLES je viens de vous lire je suis contente de vous voir ou rendez vous de le ecriture JULIELARROUSSE moi aussi c'est MADEMOISELLE HAMON ma dentiste si ca se trouve on c'est croise chez elle alle ou lit bonne nuits et bisous a tout
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 18-08-2009 à 22:55 | ||
|
Bon courage Sophie pour ton IRM vendredi. Après, tu seras fixée sur le diagnostic et du pourras avoir un traitement adapté à ton problème.
A bientôt. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 18-08-2009 à 22:51 | ||
|
Coucou les filles,
Bienvenue Maxine sur le forum des Seine-et-marnaises. En effet, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Je serais très contente de rencontrer celles qui le souhaitent ; une petite réunion amicale serait très sympa. Bouh, effectivement nous ne sommes vraiment pas loin ; moi la dentiste que je vais voir c'est Mme Hamon. Alors à bientôt. Bonne nuit. Bisous. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 18-08-2009 à 19:34 | ||
|
Je te souhaite bon courage Sophie pour l'IRM. J'ai déjà passé des IRM, mais au niveau des jambes, donc rien à voir avec la tête ; c'était impressionnant mais sans aucune douleur ; j'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu nous donneras rapidement des nouvelles rassurantes.
Bonne fin de journée à toutes. Mon prénom est Christiane |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-08-2009 à 14:42 | ||
|
BONJOURS A TOUT je viens vous faire un coucou SOPHIE je voie que on a tous des petits probleme de sante moi je viens de faire un I.R.M.c'est pas mechand ditout ca va bien se passee et il à rien de grave on pourra se rencontrer je voie que il a que nous je c'est pas ou son partie les outres bien venue a MAXINE qui a que 19 a perdre cest rien a cote de moi maios ca viens petit a petit bisous bonne apres midi à se soir petetre moi je me appel FERNANDE
|
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 18-08-2009 à 13:19 | ||
|
à chefleur, louise, julielarousse, bouh et maxine : je serais très heureuse de vous rencontrer, individuellement ou en groupe, mais pour le moment j'ai un petit problème de santé concernant d'oreille interne qui est très handicapant. Je dois passer une IRM vendredi et je suis hyper angoissée car c'est un examen très désagréable, mais indispensable si on veut trouver ce que j'ai. Je poursuit cependant le régime, sans problème car je n'ai pas très faim et les kilos continuent à s'en aller (13 kg depuis le 18 mai). Je vous souhaite bon courage à toutes et vous donne des nouvelles dès que ça va mieux pour que l'on fasse plus ample connaissance.
|
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 18-08-2009 à 07:22 | ||
|
Bonjour à toutes et bienvenue à Maxine ; il fait bon à cette heure-ci et j'ai cours de natation dans une heure pour "essayer de remettre le squelette en meilleur état" et puis à cette heure-là j'ai moins honte d'être en maillot. Sophie, je vais à Vaires la semaine prochaine ; serait-il possible que l'on se rencontre (autour d'un verre de jus de fruit bien sûr.
Je vous souhaite une bonne journée, bon courage. Moi je crois l'avoir retrouvé grâce à vous. Merci. |
||||
|
|
mchouche (DAMMARTIN SUR TIGEAUX, 77) répond | Posté le 17-08-2009 à 12:12 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maxine, j'ai 33ans et 19kg à perdre ! C'est énorme pour moi qui mesure 1m44. C'est mon premier jour, et j'espère avoir de la motivation grâce au forum. J'habite à DAMMARTIN SUR TIGEAUX. Pas très loin de julielarousse. J'ai pris ces kilos suite au décès de mon mari et du coup je me retrouve toute seule devant mes fourneaux, ce qui n'est pas facile parce que c'était lui qui faisait la cuisine! Restons motivés. Bon courage et à bientôt ! |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 17-08-2009 à 09:17 | ||
|
COUCOU LES FILLES je viens vous dire quelque petites mots mais c'est pas la forme alors je veux pas vous decendre le moral j'ai un probleme a une patte alors c'est un peux dur ca fait un moment une fois ca va et ca reparts le irm ne dit pas grand chose alors antiflamatoire et bonjors le estomat je suis contente de vous avoir sur le forum JULIELARROUSSE on habite juste a cote je viens ou dentiste chez toi a villeneuve les kilos ca avez bien commence et la depuis 4 jours avec mon pieds j'ai rien perdu depuis le 06.07.09 je venais de perdre 7 kilos et la plus rien mais ca va venir dit tu a pas msn LOUISE on va se donner la main mois aussi pour bien faire je devez perdre 40 kilos mais on va arrive avec le temps tout doucement ok SOPHIE CHEFFEUR COUCOU JE ESPERE QUE VOUS ALLE BIEN BISOUS LES FILLES ET BOM COURAGE A PLUS TARD
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.