Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 01-09-2009 à 11:39 | ||
|
COUCOU LES NENETTES enfin je vous fait ecrire je rigole je suis contente de vous avoir tout CHEFFEUR moi aussi je rentre jeudi avec mes 400 loulou et jesuis oucouper avec mon demenagement mais je viens voir vous encouragements LOUISE ca va tout doucement je tir mon chapeaux àJULIE qui remets ses vetements de jeune fille moi des que je regarde ma robe de marie je me dit c'est pas toi fernande sais impossible mais voila la vie fait que allez je vais pas vous decendre le moral avec mes problemes vous avez les votre gros bisous a ce soir pour se remonter le moral
|
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 31-08-2009 à 23:41 | ||
|
Je suis là moi aussi même si je suis silencieuse. Je prépare mes activités du club et cela me donne de l'occupation. Je suis comme les enfants, je reprends jeudi !!
Bonne nuit à toutes et à bientôt. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 31-08-2009 à 21:43 | ||
|
Bonsoir Bouh,
Moi aussi je suis là ; comment vas-tu ? Crois-tu que nous allons réussir l'exploit de julielarousse ; le moral doit être au beau fixe quand on arrive à un résultat pareil ; cela redonne confiance aux autres (comme moi par exemple). Combien de kilos as-tu perdu julie ? ; dois-tu encore continuer ce programme ? Bonne nuit tout le monde. A demain. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 31-08-2009 à 21:10 | ||
|
Coucou les filles,
Pas de panique, Bouh, fais pas la tête, je suis là ! Hier, j'ai descendu du grenier tous mes vêtements que je portais il y a une dizaine d'années quand j'étais "mince" ; je les ai lavés et je recommence à les mettre ; il y en a certains dans lesquels je ne rentre pas encore, mais je suis super contente. Gros bisous à toutes et à toi en particulier Bouh. Bonne nuit. A bientôt. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 31-08-2009 à 21:04 | ||
|
TOC TOC les filles vous ette ou la fin de semaine a etait dure on vous lit pas alle j'ai besoin de vous bom tampie vous faite la tete allez bisous bonne nuits quant vous voulez
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 31-08-2009 à 00:03 | ||
|
BOSOIR LES FILLES JULIELARROUSSE LOUISE MAEVA CHEFFLEUR ET SOPHIE ET PARTIE EN VACANCES LOUISE je comprent que tu a envie de manger des bom fruits je ferais la meme choses que toi naturel sans preduits vitamine je suis jalouse M.D.R LOL je rigole les fruits du jardin les legumes rien de mieux pour la sante pour le regime les filles c'est tres bien moi ca ne bouge pas et la il faux dire que je prepare mon demenagement et je vais aider mes amis qui vont^partir en bretagne cote d'armor alors le regime c'est pas tres bien suivie mais ca va venir jeudi la rentree et tout va rentree dans l'ordre apres l'anniversaire a mes deus loulou de 31 ans et 34 ans je redeviens serieuse j'ai perdu 10 depuis le =06.07.09 il faux pas que je reprenne JULIELARROUSSE tu tiens le coups felicitations bom courage bisous bom reves a demain
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 30-08-2009 à 22:26 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Comme Louise, j'espère que le week-end a été bon pour vous toutes. Bonne nuit et bon courage pour le boulot demain. Bisous. A bientôt. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 30-08-2009 à 22:04 | ||
|
Un petit bonsoir à toutes avant d'éteindre l'ordi. ; j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous attaquerez cette nouvelle semaine avec toujours autant de motivation.
A bientôt le plaisir de vous lire ou de vous voir |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 29-08-2009 à 20:09 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Pour moi c'est moins 600 g cette semaine. je suis très contente, ,ça descend un peu chaque semaine. Encore 8 petits kg et ce sera parfait. J'ai ressorti du grenier tous les vêtements que je portais il y a 10 ans quand j'étais "mince". Certains ne me vont pas encore, mais je pense qu'à la fin du régime, je rentrerai dedans. Cheffleur et Louise, pas de panique, du moment que ça descend, c'est le principal. Louise, tu peux manger du sorbet ou du chocolat, le tout c'est d'utiliser les équivalences. Un sorbet est équivalent à une portion de fruit ; je crois que 10 g de chocolat sont aussi équivalents à un fruit ; il faut vérifier dans la rubrique bonus, équivalences entre les aliments. Ce qu'il faut se dire c'est que nous avons le droit à 1400 calories par jour et il faut essayer de "rentrer " dedans. On peut se faire plaisir en mangeant un aliment qu'on aime bien, donc pas de frustration, mais on mange un aliment équivalent en moins. C'est ce que j'essaie de faire et j'ai perdu 10 kg en trois mois. Moi, c'est surtout les fruits dans le jardin qui me font craquer. Cheffleur, bon courage pour tes conserves. Moi aussi, j'aime bien faire des conserves quand j'ai des légumes dans le jardin, mais cette année, j'avoue que j'ai pas pris le temps de faire un potager et ça me manque un peu. C'est une bonne occupation et utile. Gros bisous à toutes. Bonne nuit. A bientôt. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 29-08-2009 à 10:21 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pour moi non plus, Cheffleur, ce n'est pas formidable la pesée du samedi : 400g en moins seulement ; mais c'est de ma faute ; je ne suis pas ce régime comme il faut. Dans la journée, pas de problème (ou presque), mais parfois le soir c'est du n'importe quoi : si je passe une soirée télé, j'aurai beau mettre devant moi une pomme, des tomates cerise ou quelque chose de permis, si je sais qu'il a du sorbet dans le congélateur ou bien une tablette de chocolat au fond d'un placard, c'est foutu. Je suis prête à écouter et à essayer de mettre en place toutes les propositions que vous me ferez pour remédier à cela. Je vous souhaite un excellent week-end. A bientôt j'espère. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.