Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 03-09-2009 à 09:24 | ||
|
Coucou julielarousse, sur la photo tu paraît bien mince, je ne connais pas l'autre mais le fait est que tu dois avoir bien minci, c'est super continues bises à ++
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 02-09-2009 à 21:06 | ||
|
C'est re moi ! J'ai essayé de changer ma photo ; on voit bien la différence avec l'ancienne, mais elle n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi.
Bon séjour en Alsace Louise. Gros bisous à toutes, Bouh, Cheffleur, Maeva, Sophie, Louise. Bonne nuit. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 02-09-2009 à 21:01 | ||
|
Coucou les filles,
J'ai vu un film très sympa aujourd'hui : No pasaran. C'est l'histoire d'un berger dans les Pyrénées qui se bat empêcher le passage d'une route sur ses terres. Il y a de beaux paysages et des animaux ; il y a aussi de beaux jambons et saucissons ! heureusement, au cinéma, ils ne font pas grossir ! |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 02-09-2009 à 20:07 | ||
|
Je vous adresse un amical bonsoir à toutes avant d'aller faire ma valise ; demain matin départ pour l'Alsace jusqu'au 7. Je vous souhaite plein de bonnes choses pendant ces quelques jours et surtout une grande satisfaction en montant sur la balance samedi.
J'espère lire à mon retour des bonnes nouvelles de ta santé, Sophie. A bientôt le plaisir de vous lire ou de vous voir (ou les deux)... |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 02-09-2009 à 00:09 | ||
|
coucou tout le monde MAEVA merci pour tes petit mots de encouragement c'est tres gentie de ta pars je conte sur vous COUCOU SOPHIEfais tres attention de pas trops manger lors que on se retrouve quelque pars on et toujours tenter a manger a gouter les bonnes choses et leur que on arrive la grimace devent la balance bom alle bisous tout le monde bonne nuits bom reves a plus
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 01-09-2009 à 23:08 | ||
|
Je reprends mon message car j'avais peur que tout s'efface (ça m'est déjà arrivé) !
Sophie, bon séjour en Franche-Comté.Cheffleur et Louise, bonne rentrée jeudi. Oui, Louise, ça donne le moral au beau fixe quand on a de bons résultats ; la preuve que ça marche et qu'il faut continuer toutes ensemble et se soutenir. Coucou Maeva. Bon courage à toutes et bonne nuit. Bisous. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 01-09-2009 à 22:57 | ||
|
Coucou tout le monde,
Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver toutes et de voir que ce forum fonctionne bien. J'espère vraiment que nous pourrons nous rencontrer très bientôt. Pour ma part, j'ai perdu 10 kg depuis le 8 juin. Ce qui fait plaisir, c'est la réaction des collègues au bureau. Tout le monde me dit que j'ai rajeuni ! Je me sens vraiment beaucoup mieux et je peux remettre les vêtements d'il y a dix ans ! J'ai encore 7 ou 8 kg à perdre. Ce qui m'angoisse c'est la stabilisation après ; car comme vous toutes sans doute, c'est le énième régime que je fais, et à chaque fois, j'ai regrossi après. J'espère avoir compris cette fois comment faire pour ne pas reprendre, et surtout prendre conscience qu'il faudra avoir le contrôle sans arrêt sur tout ce que je mange, tout en pouvant se faire plaisir. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 01-09-2009 à 20:51 | ||
|
Attention Sophie 77 pas de dégats, profites de ton séjour au maximum ns t'attendons pour la fin de la semaine sur le forum.
|
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 01-09-2009 à 18:10 | ||
|
Bonsoir à toutes, je suis pour quelques jours dans la magnifique province de Franche-Comté. Difficile de suivre le régime à la lettre mais j'arrive à limiter les dégâts. Bon courage à toutes et à bientôt à la fin de la semaine sur le forum.
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 01-09-2009 à 15:56 | ||
|
Coucou les filles, je vois qu'il y a plus de monde sur le forum du 77 et c'est tant mieux, plus on ait plus on peut s'aider. Super JULIE que tu puisses remettre des anciennes affaires, quand à toi BOUH avec de la motivation et nos encouragements tu vas rentrer dans cette robe de mariée que tu regardes, même si c'est juste pour te faire plaisir, dis toi j'y arriverais. Nous sommes toutes là pour t'encourager. Quand à toi Louise évite comme dit JM de garder du chocolat au fond de ton placard, attention on te surveille,LOL, Bises à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.