Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 06-09-2009 à 23:31 | ||
|
J'ai oublié :
Bravo Julie pour tes efforts bien récompensés et aussi bon anniversaire de mariage. Bravo aussi à toutes les filles qui ont vu pencher la balance du bon côté ! Bises à toutes. |
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 06-09-2009 à 23:28 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Mais non Bouh, je suis là mais hier c'était le forum des associations et j'ai été prise toute la journée. Aujourd'hui j'avais mes enfants ce midi pour le déjeuner et mon petit fils a fait ses premiers pas entouré par toute la petite famille. Pour la pesée hier encore 200g en moins. C'est peu encore cette semaine mais c'est mon rythme pour le moment. Je fais avec !!! Bonne semaine à toutes |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 06-09-2009 à 22:48 | ||
|
COUCOU JULIE je suis contente pour toi tu a bien manger et bien rigole moi je me suis pese et j'ai perdu 1 kilo tu voie elle ma aide a remonter le moral bom les filles on deserte le forum bisous bonne nuits a tout et a demain
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 06-09-2009 à 21:36 | ||
|
Coucou les filles,
La soirée entre amis était super sympa hier soir. Nous avons bien mangé, bien bu, bien ri. Je pense avoir été assez raisonnable. Bouh, tu devrais monter sur la balance car c'est comme ça que tu pourras rattraper les écarts, sinon tu risques de reprendre du poids. Allez, courage ! Gros bisous et bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 05-09-2009 à 21:46 | ||
|
ME VOILA JULIE ET TOUT LES FILLES alors toi aussi tu fait la fete ce soir moi les enfants et toi anniversaire de mariage moi aussi j'ai fait 37 ans le 11.08.09 le resto ca va rasonable mais la balance je monte pas dessu j'ai peur de ce que elle va dire mais bom on verra bien je voie que il a que nous le 5.09.09 pour dire un petit mots les filles son partie en vacances ou alors faire la fete alors bisous atous et bonne nuits a demain
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 05-09-2009 à 11:00 | ||
|
Coucou les filles,
Alors la pesée ce matin ? quel est le verdict ? Moi ça continue à descendre tranquillement : - 500 g cette semaine. Ce soir, nous dînons chez des amis. Ca tombe le jour de nos 29 ans de mariage. C'est très sympa. Alors, ce midi : galette de rattrapage en prévision des éventuels excès de ce soir. Bonne journée à toutes. Gros bisous Bouh, Cheffleur, Sophie, Louise, Maeva... |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 04-09-2009 à 23:33 | ||
|
coucou les nenettes comment ca va il a tres peux de monde julie merci pour ton petit mots de encouragement la rentree tres bien passe mais se matin les orages la caca on dirais une journee de hiver ca decent le moral tout le monde tirais une tronche pas possible alle les filles gros bisous a demain soir julie on verra le retour du resto je te le dirais
|
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 04-09-2009 à 14:01 | ||
|
Bonjour à toutes, pour moi la rentrée du club s'est bien déroulée. Je ne sais pas si la balance penchera du bon côté cette semaine mais je prends encore et toujours des anti-inflammatoires pour toutes mes douleurs et je me demande si cela ne ralenti pas le processus !
Maintenant que les conserves sont terminées, je me penche sur la pile de repassage !!! Elle en a bien profité pendant que je mettais mes haricots verts en bocaux. Mardi prochain je recommence le stretching histoire de tirer un peu sur les muscles. Ça a l'avantage de faire beaucoup de bien tout en douceur. C'est à essayer pour celles que ne peuvent pas trop bouger. Bonne journée à toutes et bonne pesée pour demain. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 03-09-2009 à 22:28 | ||
|
Coucou les filles,
Ca y est on voit ma nouvelle photo. Maeva, l'autre photo c'était celle où j'avais les lunettes ; elle avait été prise le 14 juin et je paraissais bien plus "grosse" ; tout le monde me dit que ça me rajeunit d'avoir maigri. Alors moi je prends les compliments, ça fait plaisir ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Bon anniversaire aux enfants Bouh et bon resto samedi ; fais-toi plaisir et après : galette de rattrapage ! pas de panique lol. Gros bisous et bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-09-2009 à 22:07 | ||
|
COUCOU LES FILLES LA RENTREE C'EST BIEN PASSE VOUS ETES BIEN SILENCIEUSE LE REGME CA VA ON VERRA SAMEDIE MATIN ON PLUS RESTO SAMEDI MIDI LA ANNIVERSAIRE DES ENFANTS EN DU 03.09 ET L'OUTRE DU 05.09 ALORS ON VERRA BISOUS A TOUT ET A DEMAIN TROPS FATIGAIS ALORS DODO
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.