Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 31-10-2009 à 23:08 | ||
|
Bonsoir tout le monde !
Pour moi c'était couru d'avance... +800g cette semaine mais mon dérèglement hormonal a refait surface. Je pensais en être débarrassée depuis 18 mois mais non alors il faut juste attendre que les choses rentrent dans l'ordre. C'est franchement pénible mais depuis bientôt 30 ans, je fais avec ! Sinon tout le reste va bien. Avant hier j'ai fait la marmelade et la confiture de coings, aujourd'hui j'ai préparé de quoi faire de la gelée et des pâtes de fruits.... pour les fêtes cela fait des petits cadeaux très appréciés. A toutes je souhaite une bonne fin de WE, bises et à bientôt. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 31-10-2009 à 17:16 | ||
|
Coucou les filles,
La balance donne toujours le même verdict depuis plusieurs semaines : - 500 g, ce qui m'amène tranquillement à mon poids de stabilisation, dans quinze jours, en principe, j'y serai. C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui. A midi, nous sommes allés à la crêperie tous les deux et ce soir je lui concocte un petit repas, les enfants seront là. Mutti, j'espère que le moral va mieux ; courage, je pense bien à toi. Et alors les autres copines, vous êtes où ? Pas beaucoup de nouvelles ces jours-ci. J'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse toutes. A bientôt. |
||||
|
|
marie françoise (77) répond | Posté le 31-10-2009 à 16:08 | ||
|
bonjour à toutes. Miss balance a bien voulu m'indiquer que j'avais perdu...0 gramme. J'espère qu'elle a été plus clémente avec vous. Ma baiise de moral est surtout due à ce que je lis sur différents forums. Tout le monde se bat avec des problèmes de santé assez difficiles et je prends ces nouvelles de plein fouet . Se sentir impuissante à aider ceux et celles qui en ont besoin me mine et j'ai du mal à prendre du recul. Dond pour pouvoir retrouver le sommeil et ne plus être au bord des larmes en permanence je me suis un peu éloignée le temps de faire le point. Bon!!! pour plomber l'atmosphère y a pas mieux. Je vous souhaite un bon we, faites la fête, amusez vous, pas d'excès et tout ira bien.
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 29-10-2009 à 22:30 | ||
|
Coucou les filles,
C'est vrai que nous ne sommes pas très bavardes ces derniers jours, à commencer par moi ! j'étais épuisée le soir, ce doit être lié au passage à l'heure d'hiver. Alors, comment va le moral ? J'espère bon pour tout le monde. Moi, j'ai eu vrai moment de bonheur hier : j'ai retrouvé (par téléphone), une amie sénégalaise que je n'ai pas vue depuis... 38 ans ! Elle habite au Sénégal et est de passage en France en ce moment. Je vais donc pouvoir aller la voir à Paris. Comme quoi Face Book peut provoquer des moment heureux. Bonne vacances chez ta fille Sophie ; moi aussi j'aurais du mal à résister à la saucisse de Montbéliard, mais en quantité raisonnable, ça devrait aller ! Cheffleur, moi aussi quand j'ai des fruits, je fais des confitures : dernièrement j'ai fait de la gelée de coings qui était bien réussie. J'avoue que je les goûte ; c'est normal, il faut bien goûter ce qu'on fait ! Coucou Louise, j'ai un pied de rhubarbe dans mon jardin, j'en fait des confitures, car mon mari l'aime bien, moi pas trop. Mutti, j'espère que tu as meilleur moral. Bon courage à toutes. Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. Gros bisous. A demain. |
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 29-10-2009 à 16:36 | ||
|
C'est vrai que nous ne sommes pas très bavardes ces derniers jours. Petite baisse de tonus, soucis personnels, légère déprime saisonnière...? Je pars demain passer quelques jours chez ma fille en Franche-Comté. Je profite de la clémence actuelle du temps, car ensuite en hiver le climat est plutôt rude là-bas. Ca va être difficile de résister au Comté, à la saucisse de Morteau ou de Montbéliard ...et au vin blanc ! J'essaierai d'aller sur le forum ce week-end et j'espère y trouver plein de messages joyeux et optimistes. Bon courage et amitiés à toutes.
|
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 28-10-2009 à 23:06 | ||
|
Bonsoir,
Je t'admire Cheffleur de ne pas être tentée par tes confitures ; je radote peut-être mais cette année je n'ai eu que de la rhubarbe dans le jardin et en petite quantité), qui a été plutôt transformée en compote (non sucrée...) Fais-tu des expositions de tes compositions florales, et si oui, à quel endroit ? Et toi, MUTTI, comment vas-tu ; j'espère que ta baisse de moral n'était pas due à des problèmes trop importants. Je vous souhaite en tout cas, bon courage à toutes avec l'espoir de vous lire très bientôt. Bonne nuit. |
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 28-10-2009 à 22:40 | ||
|
Que ce passe-t-il ? Pas de nouvelle depuis dimanche, le soleil est encore présent et on profite ??? Si c'est le cas vous avez bien raison !
Pour moi c'était marmelade et confiture de coings, j'ai occupé mon après midi dans mes marmites. Demain après une petite pause dans un resto thaïlandais (c'est un cadeau de mes "élèves" du court d'art floral) je prévois faire de la gelée, j'ai encore environ 5kg de fruits qui m'ont été rapportés du Jura. Cette année j'ai rempli toutes les étagères du placard à confiture, les enfants sont contents. L'an prochain il n'est pas dit qu'il y aura des fruits. A toutes bonne nuit et à bientôt de vos nouvelles. Bises |
||||
|
|
marie françoise (77) répond | Posté le 28-10-2009 à 18:10 | ||
|
Bonsoir à toutes. Malgré le soleil j'avais le moral dans les chaussettes alors pas envie de vous communiquer mon cafard, ça ira mieux demain. J'espère toutefois que vous avez passé une bonne journée même si c'était corvée de repassage, tri de courrier et comme disait mon père: de quoi tu te plains, tu crées!!! bon, c'était son humour, apprécie qui voudra. Je vous souhaite une bonne soirée A+
|
||||
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 27-10-2009 à 23:48 | ||
|
Bonsoir les filles, Louise a raison c'est silence radio !
Pour moi aussi c'est vacances et pas d'activité dans le club. J'en profite aussi pour faire du classement de papier c'était mon travail de l'après midi. Ce n'est pas la grande forme pour moi, je sens la fatigue arriver et je crains encore une fois un dérèglement hormonal, j'ai arrêté le traitement il y a bientôt 18 mois et je pensais être tirée d'affaire avec ça. J'ai l'impression qu'il n'en est rien et que ça recommence. Le comble c'est que ce matin sur la balance j'avais +1kg..... Voilà 1 mois d'anéantie, je vous assure que le moral n'est pas à la hauteur. Enfin cela finira bien par s'arranger un jour..... mais quand ! Sur ce je vous souhaite une excellente nuit, à bientôt. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 27-10-2009 à 23:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
OU ETES-VOUS ?... BIZZZZZZZZZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.