Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
cheffleur (77) répond | Posté le 10-11-2009 à 08:03 | ||
|
Bonjour à toutes
Bienvenue à Nicomae et Sonia. Super, notre groupe s'agrandit. Tous ces échanges sont là pour nous aider à passer les mauvais jours avec des hauts et des bas. Jamais personne ne s'incruste.... mais rejoint le groupe. Rien de particulier à part que ce mauvais temps me fait un peu rentrer dans ma coquille ! L'humidité n'est pas bonne pour l'arthrose et nous sommes en plein dedans... A toutes je souhaite une excellente journée. Je vous donne aussi mon numéro de portable 0623841340. Bises |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 09-11-2009 à 22:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Et bien, il s'étoffe ce forum ; bienvenue aux deux nouvelles Nicomae et Sonia. J'aime bien le quartier où tu habites Nicomae ; moi je me trouve au sud de Chelles, vers Auchan (nettement moins agréable). Sophie, je suis comme toi en ce moment : je ne suis pas bien le régime JMC mais pour moi les conséquences se font vite sentir... Je te donne également mon n° de portable : O6 75 04 44 00. Moi aussi j'ai hâte que l'on se rencontre, mais en relisant les messages un peu plus anciens, je pense, que dis-je, je suis sûre d'être la plus forte d'entre vous et cela me complexe un peu, (voire beaucoup). En voyant votre réussite, cela va certainement m'encourager à laisser de côté les points négatifs qui me bloquent dans ma motivation. Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et vous dis à demain. Amicalement. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 09-11-2009 à 22:04 | ||
|
Coucou les filles,
Contente de vous retrouver. Hier soir, je n'ai pas réussi à avoir l'ordi, mon fils puis mon mari l'ont squatté toute la soirée ! Bienvenue à toi Nicomae12 ; ravie de t'accueillir sur le forum et bon courage pour la suite du programme. Tu verras en le suivant, on arrive à de très bons résultats. Pour ma part, j'ai perdu 14 kg depuis le 8 juin. je vais attaquer la phase de stabilisation ; j'ai cette fois bon espoir d'y arriver. Je pense que j'ai compris certains choses que je n'avais jamais intégrées avant. Coucou Sonia ; je suis très contente que tu participes à ce forum. Tu verras, ce forum est très sympa, et à plusieurs, on est plus fortes pour faire tomber les kg et se soutenir le moral. C'est super Cheffleur que tu puisses venir le 21, et toi aussi Maeva. Je me réjouis de vous connaître. Sophie, j'ai pris ton n° de téléphone, au cas où j'ai un problème. Voici le mien : 06.16.95.86.92. Donc, le RV est fixé porte de Seine à 14 H 30. Qui d'autre peut venir : Nicomae, Sonia, Mumuzic... ? Gros bisous à toutes. Bonne nuit. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 19:56 | ||
|
reste en confiance Carine même la stabilisation se passera bien à partir du moment ou tu as eu le déclic pour perdre tes kilos et que tu suis ce régime comme il faut pas de soucis à ton rythme tu perdras, moi aussi je suis dans le 13ème tu travaille dans quel coin du 13ème? moi je suis prêt du quartier chinois, ce qui me permet de ne pas prendre l'avion et d'être dépaysée, je rigole. Tu dois avoir du travail avec tes 3 enfants, mais moi aussi j'ai eu 3 enfants et j'ai tjrs travaillé. Bienvenue à toi Sonia, les copines ce soir le forum va être rempli je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
|
||||
|
|
sonia (77) répond | Posté le 09-11-2009 à 19:34 | ||
|
Bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite la semaine dernière mais je commence vraiment le régime cette semaine. A lire tous vos messages, je vois que le programme a fait ses preuves, ça motive. A très vite
|
||||
|
|
nicomae12 (77) répond | Posté le 09-11-2009 à 14:15 | ||
|
re-bonjour, bon en fait j'ai lu les 34pages car je voulais un peu vous connaître si jamais vous m'acceptiez
merci maeva pour ton acceuil, moi j'habite Chelles (seceur montchalats) depuis 10ans, mais je travaille à PARIS, je reprendrai mon travail en février actuellement je suis en congé maternité et oui! ma petite dernière à 4 mois, je travaille dans le 13ème je suis des regimes depuis que j'ai 15ans et fais yoyo depuis je suis comme juliela rousse, je n'aprehentde pas la perte mais plutot la stabilisation, c'est toujours la que je me plante!! je vous souhaites une bonne journée |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 13:42 | ||
|
Bienvenue Carine, pas de problème tu peux venir ns rejoindre, il y a Louise qui habite Chelles également, moi je suis de Paris mais je suis née en Seine et Marne et j'ai habité Vaires sur Marne. Bonne journée à ce soir.
|
||||
|
|
nicomae12 (77) répond | Posté le 09-11-2009 à 12:29 | ||
|
bonjour, je viens de decouvrir le site, je suis moi même du 77, j'habite CHELLES,je me permets de venir vous poster un petit message
je m'appelle Carine et j'ai trois enfants, j'ai commencé le programme JMC le 7septembre 2009 et j'ai perdu 10,5KG en neuf semaine, il m'en reste 15 je n'ai pas lu tout votre forum car 37pages c'est beaucoup j'espère de ne pas trop m'inscruter bonne journée |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 09-11-2009 à 12:13 | ||
|
coucou les filles, j'ai noté ton N° de portable Sophie, je vois si je peux me libérer assez tôt car le 21 je travaille c'est mon samedi de permanence et je ne sais pas si je pourrais être à la gare à temps, mais je vous tiens au courant de toute façon, je serais vraiment déçue de ne pas pouvoir venir pour vous rencontrer donc je fais au mieux comme cela ns ns connaitrons un peu mieux et ns pourrons ns aider les unes les autres. Allez restons positives et pensons à notre prochain rendez vous bonne journée à toutes cheffeur Julie Sophie Elisa Louise Bouh.
|
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:32 | ||
|
Bonjour les filles et bonne journée, surtout pour celles qui travaillent et qui sont peut-être en galère à cause de la grève de transport.
La balance stagne toujours, mais c'est déjà bien de ne pas reprendre car je ne suis pas très rigoureuse sur le régime en ce moment. Message pour Louise et Maeva : je vous attendrai donc à la gare de Lagny-sur-Marne, sortie côté Lagny. Il y a une boutique Relais H, on peut s'y retrouver, je pense qu'on se reconnaîtra. C'est une petite gare et à cette heure là il n'y a pas des centaines de voyageurs. Je vous donne mon numéro de tél. portable au cas où : 0693399261. Ce serait bien que vous me donniez le vôtre, en cas de retard ou de problème de dernière minute. J'ai hâte que nous fassions toutes connaissance. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.