Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 28-11-2009 à 15:04 | ||
|
Coucou tout le monde,
Alors, vous en êtes où sur la balance ? Moi, j'ai perdu 500 g cette semaine ; il faut que j'arrive à trouver le juste équilibre pour stabiliser mon poids, mais j'ai tellement peur de regrossir, que je n'ose pas encore augmenter les quantités de féculents. Je vous souhaite un très bon weekend. Bisous. |
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 28-11-2009 à 10:24 | ||
|
Un petit bonjour pour vous souhaiter tout d'abord à toutes un excellent week-end malgré ce temps bien triste, et ensuite de bons résultats sur la balance ce matin.
Il n'y a pas beaucoup de nouvelles de Bouh, Cheffleur ; vite un petit mot pour nous rassurer. Bises |
||||
|
|
marie françoise (77) répond | Posté le 27-11-2009 à 08:09 | ||
|
Bonjour à toutes; Un bonjour en passant. je pars me ballader dans Paris; raze bol d'être entre mes 4 murs. Hier c'était repassage et j"aime autant ça que me jeter à l'eau. Donc aujourd'hui distraction même si c'est pour recevoir la pluie. Bonne journée à toutes et gros bisous( pas trop mouillés eux!!!)
|
||||
|
|
nicomae12 (77) répond | Posté le 26-11-2009 à 12:32 | ||
|
oui ça va mieux merci maeva, en faite j'ai des chute de plaquettes ce qui provoque des hemorragie, donc beaucoup de fatigue, je suis hyper suivi de ce coté là donc ça va, j'a ipensée a toi maeva car mardi je suis allé sur Paris pour un exam de controle et je suis venu voir mes collègue de bureau( distribution des cadeaux de noel) alors je suis passé devant ton travail, j'ai eu envie de venir te voir mais ne sachant plus ou tu travaillais j'ai juste pensée à toi
gros bisous et bonne journée |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 25-11-2009 à 19:29 | ||
|
Coucou les copines aujourd'hui malgré la pluie je suis sortie faire les boutiques, mais la carte n'a pas flambée car quand je vois les prix c'est du délire. Alors tout le monde va bien, moi tjrs enrhumée mais c'est de saison, demain réunion ça me change de la loge où je suis sans arrêt sollicitée. En ce moment je n'arrête pas avec mes ascenseurs en panne et les ouvriers qui sont un peu partout pour de la peinture etc.. Bref que du bonheur. cet après-midi je suis allée faire les magasins en compagnie d'une copine de régime qui habite paris, je trouve cela sympa car on parle un peu de tout de la vie des enfants et on voit les progrès que l'on fait. Allez les filles bisous à ++
|
||||
|
|
louise (CHELLES, 77) répond | Posté le 24-11-2009 à 22:54 | ||
|
Un petit bonsoir à toutes,
J'espère tout d'abord que celles qui ont des soucis familiaux ou de travail retrouvent petit à petit un peu de sérénité. En ce qui me concerne, je mets en place les conseils de Julielarousse et de Sophie, pour retrouver une motivation physique et morale qui DURE... ; pour l'instant ça va...et ça marche. J'ai fait comme toi Sophie, je n'ai pas pu attendre la "pesée" du samedi pour voir si j'étais dans la bonne voie. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt. Amitiés. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 24-11-2009 à 21:59 | ||
|
Un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes.
Bisous. A demain. |
||||
|
|
marie françoise (77) répond | Posté le 24-11-2009 à 08:02 | ||
|
Bonjour à vous toutes. Je suis ravie que votre rendez-vous se soit bien passé. Passez une bonne journée et n'éternuez pas trop sinon on va toutes barler du nez. Bises
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 23-11-2009 à 17:18 | ||
|
Bonjour les copines, Carine soignes toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave? Un lundi sous la pluie, mais bon on travaille donc pour moi ce n'est pas un problème. Un petit coucou à Elisa qui a commencé à faire les vaccinations, les rhumes sont au RV j'arrête pas de faire atchoum. J'attends le prochain RV avec impatience
ça fait du bien de pouvoir vous parler les filles même si je ne vs connais pas. je vous fais de gros bisous à toutes. |
||||
|
|
nicomae12 (77) répond | Posté le 23-11-2009 à 12:38 | ||
|
je suis ravie que votre rencontre est été un vrai rendez vous, j'ai pensée a vous, mais je ne pouvais pas venir car personne pouvait garder mes petits bouts et puis problèmes de santé s'ajoute à tout ça! alors je dois garder le lit pendant quelques jours! ça ira mieux à la fin de la semaine
je vous fais de gros bisous et à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.