Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-02-2010 à 12:00 | ||
|
bonjour a tout les filles ca fait un moments que je viens pas sur le forum la raisons j'ai u moi aussi le empression de pas etre la bien venue dans le forum alors maeve la je te arret de dire que on te conctate pas mois je l'ai fait 5 ou 6 fois tu etait conecte et jamais personne a repondue je sais pas si sait tom mari ou toi mais pas de reponse alors j'ai laisse tombe et j'ai enlever ton adresse mai voila je tenais a te le dire je vous lit leur que je viens sur le forum en plus comme j'ai ma sante qui me joue des tour j'ai pas voulu casser les pieds a personne alors je vous embrasse et je vous dit bom courage ca sais pas un reglements de contes sais juste dire les choses comme elles se passe bom fin de seamaine a tout
|
||||
|
|
Soizick (77) répond | Posté le 20-02-2010 à 08:56 | ||
|
Bonjour,
Je lis les messages mais je ne participe pas beaucoup n'ayant pas l'impression d'être intégrée dans un groupe qui semble se connaitre déjà ! Mais cela n'est pas très grave. Je ne connais pas le Val d'Europe je suis à côté de Melun ! Aujourd'hui je n'ai pas perdu de grammes je suis un peu déçue mais dans l'ensemble 14KG en 4 mois c'est plutôt pas mal. Je vous souhaite un bon week end l neige ce matin encore ici et il fait froid; Je vais voir mes petits fils ils sont très mignons !! Bonne journée |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 19-02-2010 à 22:41 | ||
|
Coucou les filles,
Sophie, c'est dommage en effet que tu ne puisses pas venir le 27 février, mais nous aurons l'occasion de nous revoir ; Louise m'a confirmé par mail que l'on pourrait se voir chez elle comme on l'avait prévu en janvier dès qu'il ferait meilleur. Effectivement, le programme fonctionne et le seul inconvénient est en effet que la garde-robe est à refaire complétement ! et il ne faut pas trop se précipiter pour tout racheter, car au fur à et à mesure que l'on maigrit, ce que l'on avait achète devient trop grand ! enfin, on se sent tellement mieux dans sa peau et dans sa tête, c'est tout ce qui compte. Alors le 27, qui vient : Thomabafre, Panambi... qui d'autre ? Je vous souhaite une bonne nuit. Et on n'oublie pas la balance demain ! Bisous. A demain. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 19-02-2010 à 13:57 | ||
|
Je maintiens ce que j'ai dit car les anciennes bouh cheffeur nicomae louise soicick et j'en passe ne viennent plus sur le forum comme quoi les liens sont virtuels, car j'ai à plusieurs reprises laissé mon adresse mail et mon n° de téléphone et personne n'a essayé de me joindre, mais ce n'est pas grave car je sais que l'on peut faire seule ce régime car comme tu le dis sophie il marche très bien. Julie panambi et tromabafe je vous souhaite de bien continuer ce régime et de rester en contact car comme vous le dites c'est important, en ce qui me concerne val d'europe vu que je suis à Paris ce n'est pas possible pour se rencontrer vu les journées que j'ai en ce moment, je ne tiens pas à faire 50 kms pour rencontrer des personnes que malheureusement on ne revoient pas. c'est ce que j'en ai déduis suite à la réunion de la dernière fois auquel malheureusement ce n'ai pu assister. Bon courage et continuez ce régime dans la joie et la bonne humeur.
|
||||
|
|
sophie542 (77) répond | Posté le 18-02-2010 à 21:55 | ||
|
Julie, j'aurais été bien contente de te rencontrer à nouveau et de faire connaissance avec les "petites nouvelles" du forum. Malheureusement je serai en province (ma soeur est gravement malade). Je suis stabilisée à -15 kg comme lorsque l'on s'étaient rencontrées en novembre dernier. Il faudrait que je perde encore une dizaine de kilos mais le moment n'est vraiment pas propice. De toutes façons nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et j'espère que nous pourrons nous revoir dans quelque temps. Je continue à lire vos messages même si je ne participe pas beaucoup et je ne peux que confirmer (pour celles qui se décourageraient ou qui n'y croient plus), que le régime marche, que la stabilisation est possible et que l'on en sort gagnante sur tous les plans : meilleure santé, meilleur moral, joie de vivre retrouvée... Seul bémol : il faut renouveler toute sa garde-robe ! Je vous fait à toutes des bisous et vous dis à bientôt.
|
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 18-02-2010 à 19:16 | ||
|
Ok pour samedi 27 à Val d'Europe....
Je vous laisse, j'ai des invités ce soir... A plus |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 17-02-2010 à 23:08 | ||
|
Coucou les filles,
Val d'Europe me convient aussi. 14 H 30 convient-t-il à tout le monde ? La dernière fois, on s'était donné RV en face de la brioche dorée, à côté de Jeff de Bruges (même si c'est tentant quand on est au régime !), mais c'est pratique car il y a quelques sièges pour s'asseoir. Est-ce que ça vous convient et qui vient ? Je vous souhaite une bonne nuit. A demain. Bisous. |
||||
|
|
Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond | Posté le 17-02-2010 à 13:52 | ||
|
Salut les filles,
Julie : Pour moi Val d'europe c'est bien et facile d'accès pour tout le monde (voiture / RER). A quelle heure ? les filles répondez aussi pour savoir qui vient; Maeva, c'est dommage que tu ne vienne plus sur le forum, c'est une bonne motivation et on se sent moins seul. Bises Bab |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 16-02-2010 à 22:36 | ||
|
Coucou les filles,
OK pour le 27 février. Dommage Maeva que tu ne continues pas à venir converser avec nous sur le forum. Les liens qui se tissent ne sont pas que virtuels ; ils aident à tenir bon le programme, la preuve avec Panambi , bravo à toi pour avoir respecté le programme au restau tout en te faisant plaisir. Pour ce qui est du lieu, la dernière fois, c'était au Val d'Europe, donc proche d'une station de RER. Provins est sympa, mais ce n'est peut-être pas très facile d'accès pour celles qui ne sont pas véhiculées. Pour se reconnaître, en se donnant un point de repère précis, un horaire et nos n° de portable, on arrive bien à se retrouver, mais effectivement Thomabafre, on peut inscrire notre pseudo sur une feuille A4 avec la photo ou le dessin correspondant. Alors, quel lieu convient le mieux à tout le monde ? On a encore quelques jours pour se décider. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous. A demain. |
||||
|
|
Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond | Posté le 16-02-2010 à 19:50 | ||
|
PS c'est encore moi, ce que je peux vous proposer pour se reconnaitre, c'est faire une affiche en format A4 avec votre pseudo en grand et l'image qui va avec pour celles qui ont la possibilité de l'avoir.
Bon je vous laisse.Bises Bab |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.