Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 06-04-2010 à 18:03 | ||
|
Coucou les filles du 77
cette semaine la balance n'a pas été très gentille : + 2 kg. ça s'en va et ça revient...bon, allez, on va dire que j'avais trop bu (d'eau) quand je me suis pesée ! Mais je suis un peu déçue quand même...Par contre d'après mes vêtements, il me semblait avoir encore perdu un peu. A qui et à quoi peut-on se fier ? Scarlett, le beau temps revient, tu vas pouvoir sortir plus avec ton bout d'chou. Tu vas y arriver sans problème !! Julielarousse, comment va ta maman ? Est-elle toujours à l'hôpital? Fanfan, tu vas y arriver, est-ce que tu suis les propositions de menus ? Bises à toutes |
||||
|
|
scarlett (Bussy saint Georges, 77) répond | Posté le 06-04-2010 à 11:50 | ||
|
Coucou les filles !
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé mon régime et je n'ai perdu que environ 1.5 kg, vous trouvez que c'est bien ? Moi je trouve que je gère moyennement : parfois je fais des entorses, le plus dur c'est le grignotage :( J'ai l'impression que je n'arriverai pas à mon poids objectif : 54 kg Et vous vous respectez religieusement le régime où est ce que parfois vous grignotez ? |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 04-04-2010 à 22:25 | ||
|
Alors les filles, qu'est-ce que vous devenez ? Avec ce week end pascal, peut-être certaines d'entre vous sont-elles parties quelques jours ?
Et la balance ? a-t-elle été sympa cette semaine. Moi, c'est toujours stable. Pas de problème. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 01-04-2010 à 23:35 | ||
|
Coucou les filles,
Super idée Panambi les radis à la place des m&m's ! Tu as vraiment bien perdu : 8,5 kg en 2 mois et demi, c'est super ; bon courage pour la suite, tu es très bien partie et tu vas arriver au bout des kg, j'en suis certaine. Fanfan, courage, on est toutes avec toi. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Gros bisous. A demain. |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 01-04-2010 à 20:17 | ||
|
Bonsoir à toutes
Un petit coucou...C'est un peu difficile en ce moment, je ne note plus ce que je mange, j'ai envie de chocolats (Pâques et ses petits lapins, oeufs, cloches et autres !)J'ai acheté un kg de radis et je les ai mis dans ma bonbonnière. Quand je pioche dedans, j'essaie d'imaginer que ce sont des m&m's !!! Bonne soirée et bon courage à toutes pour les prochains jours. |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 01-04-2010 à 20:13 | ||
|
Bonjour Fanfan,
Alors pour le bikini, on verra dans un an ou deux, au rythme où je perds !!!! 8,5 kg depuis le 11 janvier alors que j'en avais 30 à perdre, je ne suis pas au bout du chemin ! Mais je ne grossis plus et dans un premier temps, c'était mon but essentiel. Ne sois pas désespérée, il y a des moments où l'on perd et d'autres pas. Il faut voir le résultat sur plusieurs mois...Bises et bon courage |
||||
|
|
fanfan (charny, 77) répond | Posté le 01-04-2010 à 18:44 | ||
|
salut panambi c'est fafan julie la rousse m'a dit que tout allait bien pour toi je suis bien contente tu vas pouvoir mettre ton bikini moi je n'arrive pas à perdre du poids je suis désespérée, à demain 9 h
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 31-03-2010 à 21:22 | ||
|
Coucou les filles,
Me revoilà après quelques jours d'absence sur le forum. L'état de santé de Maman est stationnaire ; elle est toujours hospitalisée. Merci pour votre soutien. Scarlett, bravo pour tes bons résultats ; je ne fais pas beaucoup de sport en ce moment. J'ai ais de la gym à Curves pendant 2 ans, mais je n'ai pas perdu 1 gramme ! c'est clairement le programme JMC qui m'a fait perdre du poids. Par contre, j'avais commencé à me mettre au vélo elliptique chez moi, mais il y a déjà quelques semaines que je n'y ai pas touché, manque de temps, trop de souci en ce moment... Mais il faut que je m'y remette. Je sens que j'ai besoin de bouger à nouveau. Coucou Thomabafre et Panambi. Soisick, bravo pour ta perte de poids. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:24 | ||
|
Coucou Thomabafre
Tu vois qu'il fallait garder espoir...on peut stagner un certain temps et puis ça repart. La vie d'une aspirante à la minceur n'est pas un long fleuve tranquille !!! Mais tout vient à point à qui sait attendre. Scarlett, c'est bien pour tes débuts... Je ne fais pas de sport (ni le temps, ni l'envie et des problèmes de dos récurrents)mais je marche pas mal et ça aide. Julie, comment vas-tu ? La santé de ta maman s'améliore ? Soizic, bravo pour ta perte de poids, et tu vas bientôt faire partie du club des "en phase de stabilisation" avec Julie. Tu dois être contente ? Bon, je vous laisse, bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Thomabafre (Sainte Colombe, 77) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:54 | ||
|
Bonjour les filles,
Bonjour Scarlett, moi je ne fais pas de sport, je vais seulement à la piscine 1 fois toutes les 2 semaines avec mes 2 petits bouts mais je ne me dépense pas vraiment. Je marche beaucoup sur mon lieu de travail, c'est tout. Bises Bab Cela ne m'empêche pas de perdre du poids. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.