Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
nini (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 16:04 | ||
|
Tomtom et Julie
Permettez (2t) autant pour moi oh! Nini. |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 16:01 | ||
|
Tomtom et Julie, réponse commune, si vous me le permetez, de toute façon c'est fait na !!! pas mal ta réponse Tomtom, pour la commune tu chauffes, quant au resto il s'agit d'un autre tout aussi gastronomique, à moins qu'il est changé de nom et de genre, ce serait dommage.
Julie, à toi de deviner maintenant ! surtout les Filles ne donnez pas votre langue au chat, car ici j'en ai 3 des minous (2 filles et 1 garçon) Je me présente, j'ai 63 ans, je suis à la retraite, Maman de 2 enfants, (1 fille et 1 garçon) cette fois-ci il ne s'agit pas de chats et Mamie de 3 petits enfants, que j'adore. Ne me demandez pas comment j'occupe mes journées, je fais de tout, mais rien en particulier, je suis toujours surbookée et ça me convient. Voilà les Filles c'était mon petit topo. Je vous laisse ça va être l'heure de mon Kiwi hi hi hi hi .................. Nini |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 06-05-2010 à 12:57 | ||
|
;) Coucou Nini ;)
M^me si t'as tout mélangé...que je n'habite pas à Villeneuve le conte...je joues ! Pour le resto, je connait le nom des 3 restos de cette ville mais je ne les connaitpas...le + chic ? la vieille auberge ! Pour ta ville....Montereau fault yonne ??????????? et me demande pas le nom d'une ville ou village dans ces environs je n'en connait pas ! hihi :D :D :D C'est sympa de faire connaissance de cette manière ! tu en as d'autres des énigmes ?? à bientot |
||||
|
|
m&m (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 11:19 | ||
|
Coucou les filles je vois qu'on est pas mal a avoir commencé le même jour c cool on pourra se soutenir pour passer les étapes en même temps mais vous en faites pas les anciennes nous auront besoin de vos conseils!!!
En tout cas moi se forum me donne la pêche et me motive encore plus!!! Quant à ton idée de nous réunir, Gwadéry pourquoi pas ça pourrait être sympa de nous découvrir dans 6 mois avec nos kilos en moins!!!! je vous souhaite à toute une bonne journée!!! |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 10:43 | ||
|
JULYLAROUSSE ET TOMTOMLAPECHE
Décidément j'ai tout mélangé, c'est pas grave chacune y trouvera sa réponse que le message lui soit destiné ou non !!!!! ouf !!!! enfin, je vai y arriver. Nini |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 10:36 | ||
|
Tomtomlapeche bonjour,
Mille excuses à Julielarousse, le message que je lui ai adressé était destiné à toi Tomtomlapèche, quant à la pèche, j'y vai demain en espérant avoir un brochet pour le repas du midi hi hi hi .................. Bises Nini |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 06-05-2010 à 10:30 | ||
|
Bonjour JULYLAROUSSE,
Je suis frontalière, c'est à dire à la limite de la Seine et Marne et de l'Yonne cherche sur une carte et je te dirai si tu as gagné. Quant à Villeneuve le Comte je connais très bien, mon fils a travaillé deux ou trois ans dans un très bon restaurant, quel est son nom ? je te dirai également si tu as gagné. Cherche maintenant, ça fait bruler les calories. Bise à + Nini. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 06-05-2010 à 08:25 | ||
|
coucou Julielarousse :
finalement on n'habite pas très loin l'une de l'autre.... Figure toi qu'en plus j'ai habité pendant 7 ans juste à coté (à Mortcerf), puis parti de la region pendant 2 ans et là retour en Seine et marne avec des enfants qui ont grandi ..d'ou le choix de la proximité des comoditées... Tu as des enfants ??? à bientot et merci d'etre là |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 06-05-2010 à 08:23 | ||
|
Bonjour Nini....
pour te repondre concernant mon pseudo, c'est un mélange de mon nom de jeune fille et de mon nom de femme mariée.... pas très original à la base mais finalement il correspond à mon humeur en général. J'ai aussi utilisé ce pseudo (depuis 2 ans) sur le site "aujourd'hui.com" ou j'ai un blog. Tu connait ?? Bonne journée et courage |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 06-05-2010 à 08:20 | ||
|
Bonjour les copines !
Allez c'est reparti pour une nouvelle journée.....à fond dans nos décisions et ZEn dans notre tête ! Continuons et nous reussirons ! bonne journée, bons repas équilibrés et si vous etes courageuses, un peu de sport ! bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.