Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
m&m (77) répond | Posté le 09-05-2010 à 12:30 | ||
|
Julielarousse toutes mes condoléances pour la disparition de ta maman, il est vrai que la mort est une chose injuste sur cette terre et qu'elle que soit l'âge nous avons du mal à l'accepter surtout quand il s'agit d'un être très proche.
Je te souhaite d'être entourée des tiens pour franchir ce moment difficile. En espérant que nos messages t'apportent un peu de réconfort... Bon courage!!! |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 09-05-2010 à 11:21 | ||
|
Julie, je pense très fort à toi, qui vient de perdre ta Maman, c'est vrai qu'il n'est pas évident d'accepter qu'un être cher disparaisse à jamais, mais ce qui me rassure, c'est que malgré cet énorme vide que tu ressens, le fait qu'elle n'ait plus à subir de souffrance est un soulagement pour toi et une délivrane pour ta Maman.
Bon courage Julie Je t'adresse tous mes voeux de réconfort ainsi qu'à toutes les personnes qui l'aimaient. Annie. |
||||
|
|
kanelle77 (TRILPORT, 77) répond | Posté le 09-05-2010 à 10:40 | ||
|
Bonjour à toutes,
Mes pensées vont vers toi et ta famille en ce moment douloureux, même si je ne te connais pas. La perte d'une mère quel que soit l'âge est très dure....Mais si elle souffrait, effectivement, pour elle c'est le repos maintenant. Nous n'aimons pas voir les personnes que l'on aime souffrir....Je suis soignante et même si j'ai un autre regard en ce qui concerne la mort, la mort d'un être proche est personnelle...Bon courage à toi et à tes proches... |
||||
|
|
saturne 9/11/09 (40) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:24 | ||
|
bonjour
étant ancienne du 77 à coté de Lagny,maintenant je suis dans les Landes depuis 3 ans et aucun regret!!!!!!!!! je me permets de venir vous encourager, j'ai commencé le 9 novembre 2009 et j'en suis à moins 20kg. Programme agréable à suivre et résultats garantis si écart n'oubliez pas la galette de rattrapage , cela fontionne très bien courage par moment c'est difficile de ne pas se laisser tenter mais les résultats sont là, l'été approche alors motivation +++++++++++++++ |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:19 | ||
|
Maman est décédée cette nuit dans son sommeil. Je ressens un grand vide, mais je sais que c'est mieux pour elle. Elle souffrait trop. Elle aurait eu 87 ans le 11 juin.
Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:14 | ||
|
:-S
j'ai oublié de vous féliciter pour vos pertes de poids :-q BRAVO continuez bon weekend |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:13 | ||
|
Bonsoir rapide @-)
Journée très chargée et demain ce sera pareil ! malgré une perte minime (200 gr cette semaine et 1,2 kg en 2 semaines), je continue de me battre.... Je ne vait pas perdre ce week end car ce midi du monde, ce soir resto japonais et demain midi resto encore..... Je pense que lundi (voire demain soir) ce sera menu rattrapage..... :(( celles qui l'ont deja fait...je veut bien +++ d'infos bises :x et gardez le moral |
||||
|
|
kanelle77 (TRILPORT, 77) répond | Posté le 08-05-2010 à 10:28 | ||
|
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!
VERDICT TODAY : - 3.5KG sur la balance ce matin. J'ai commencé lundi 03 mai. Je suis very contente ! :D :D Même si je sais que ce n'est pas de la graisse que j'ai perdue, mais au moins j'ai dégonflé et je le sens ! Ce résultat vient du fait que jai énormément de kgs à perdre et comme d'habitude les premiers s'envolent rapidement, je connais la chanson, sauf que là, quand je lis vos témoignages WAOUAH...!!!Cela me booste un peu plus ! J'espère que celle qui ont commencé le lundi 03 mai ont perdu. Quoiqu'il en soit, si l'on suit le programme, l'on perd forcément à des degrés différents mais l'on perd...Bon courage à toutes et à tous...Je m'en vais remplir mon carnet et ma courbe de poids.... ;) ;) |
||||
|
|
m&m (77) répond | Posté le 08-05-2010 à 10:07 | ||
|
Bonjour tout le monde,
ce matin -900g sur la balance!!!!! je suis assez contente parce que ça ne fais même pas une semaine que je suis le programme et il y a déjà des résultats!!! Nini moi j'ai commencée le 3 mai!!! j'espère arriver au même résultats que julielarousse et Soizick vous devez être fière de vous!!!! je vous souhaite à toutes un bon week-end!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 08-05-2010 à 09:35 | ||
|
BONJOUR LES FILLES ANCIENNES ET NOUVELLES
BON COURAGE A TOUTES ON PERD DU POIDS MEME AU BOUT DE 23 SEMAINES J AI PERDU CE MATIN 900 G APRES 2 SEMAINES DE STAGNATION .J AI COMMENCE LE 30 NOVEMBRE ET J EN SUIS A 24KS 300 JE CONTINUE AUSSI LONGTEMPS QU IL FAUDRA C EST A DIRE ENCORE 10 KGS A PERDRE ALLEZ SOYEZ MOTIVEES L ETE ARRIVE A GRAND PAS A BIENTOT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.