Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 12-05-2010 à 23:46 | ||
|
Trop jolie ta pyramide de bisous pour moi Nini ; merci beaucoup, ça réconforte d'avoir des copines qui pensent à moi. Merci tomtomlapeche, je tiens le coup, je suis bien entourée.
Je vous embrasse toutes. Bonne nuit. |
||||
|
|
m&m (77) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:45 | ||
|
Tomtomlapêche,
Oui je me suis doutée c'était une plaisanterie!!!! j'espère que vous allez toutes bien et que le programme se passe bien moi j'ai du l'interrompre pendant 2 jours à cause d'un déplacement mais je réattaque demain!!! toujours motivée!!! |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:59 | ||
|
Bonjour les filles !
:) :D :-S :^> comment allez vous aujourd'hui ?? Julie, j'espère que tu tiens le coup..... :x m&m : j'ai vu que tu était passé sur la discussion "seine et marnaises"...ce n'est pas de la concurrence ! juste que j'avais pas trouvé ce forum (77) avant.....donc double emploi et comme tu le voit...je reste ici et tant pis pour la discussion crée pour rien ! BISES à toutes :-* :-* :-* et gardez la peche :-q |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:27 | ||
|
JULIE
julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie Une pyramide de bisous réconfortants pendant ces moments difficiles et aussi pour te faire sourire. Je te préviens, je ne ferai pas ça tous les jours. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nini |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:46 | ||
|
Merci beaucoup Fanfan, Nini, Gwadery, la lionne pour vos messages d'amitié qui me touchent beaucoup. Nous avons fait toutes les démarches avec ma sœur pour les obsèques qui ont lieu vendredi après-midi.
Bisous à toutes. |
||||
|
|
fanfan (charny, 77) répond | Posté le 11-05-2010 à 19:15 | ||
|
mes sincères condoléances julielarousse fanfan de charny
|
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 11-05-2010 à 15:27 | ||
|
Bonjour les filles.....
j'espère que tout va bien pour vous malgré cette météo catastrophe ! >:) X( :(( Pas facile de resister aux tentations avec ce temps, ce froid.... et pour les sorties....pas top non plus ! à bientot, au plaisir de vous lire.... :^> |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:55 | ||
|
Julie,
petit coucou du mardi, je pense beaucoup à toi. Bises Nini |
||||
|
|
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 11-05-2010 à 06:52 | ||
|
BON COURAGE A TOI JULIE ET A TOUTE TA FAMILLE NOUS PENSONS BIEN A TOI EN CES MOMENTS SI DIFFICILE BISOUS ET BONJOUR A TOUTES LES FILLES FELICITATION POUR VOTRE PERTE DE POIDS ET BONNE CONTINUATION
|
||||
|
|
gwadery (77) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:31 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord , Julilarousse, je tiens à te faire part de mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je n'étais pas là de tout le week-end,concernant mon bilan de la première semaine, j'ai perdu 3,1 kg :-q C'est parti pour une deuxième semaine. Bonne nuit à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.