Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
kanelle77 (TRILPORT, 77) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:33 | ||
|
BONSOIR TOUT LE MONDE !!!
UN PETIT MOT POUR DIRE QUE J'AI PERDU 500G CETTE DEUXIEME SEMAINE...JE NE M'ATTENDAIS PAS A PLUS...PRETE ET REMOTIVEE POUR LA SEMAINE QUI ARRIVE...BON WEEK A TOUTES ET TOUS... ;) ;) ;) FELICITATIONS A CELLES QUI ONT PERDU.... |
||||
|
|
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:12 | ||
|
A AU FAIT JULIE PEUX TU ME DONNER LA RECETTE DE LA GALETTE DE RATTRAPAGE
MERCI BEAUCOUP |
||||
|
|
la lionne (ROZAY EN BRIE, 77) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:09 | ||
|
COURAGE A TOI JULIE C EST MAINTENANT QUE CELA VA ETRE LE PLUS DUR LE MANQUE SURTOUT QUE C EST BIENTOT LA FETES DES MERES MAIS SACHES QUE NOUS PENSONS BIEN A TOI
BISOUS |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 15-05-2010 à 15:12 | ||
|
Mille merci nini pour tes gentilles pensées et aussi à toi tomtomlapeche. Ca fait beaucoup de bien de se sentir soutenue et entourée dans ces moments difficiles. Maman repose en paix à présent. La cérémonie était très belle. Ma sœur avait écrit un texte magnifique que nous avons lu toutes les deux.
Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 14-05-2010 à 09:52 | ||
|
julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie
julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie julie Pardonnes-moi si pas de majuscule c'est pour aller plus vite, cette disposition toujours dans le but de te faire sourire, aujourd'hui particulièrement pour ce jour si difficile, tu lui diras sans doute à "TA MAMAN" bon repos, qu'elle sera toujours présente dans ton coeur, dans tes pensées, merci de t'avoir donné la vie, jamais tu ne l'oublieras parce que tu l'aimes et que tu l'aimeras toujours et souviens toi ma Julie c'est une délivrance pour elle. Courage à toi ma Julie et à tous ceux qui te sont chers et aussi touchés par cet évènement. Accepte mon amitié rescente mais bien sincère. Nini. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 14-05-2010 à 08:25 | ||
|
:D :D bonjour les copines :-q :-q
ça va bien ???? Vous profitez de ce long week end ???? Moi ce matin je suis tranquille...tout le monde est parti (boulot pour mon homme et cours pour les enfants)...même pas de regrets vu la météo... :(( :(( Passez une bonne journée tout en faisant attention à vos assiettes gros bisous :-* |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 14-05-2010 à 08:23 | ||
|
Bonjour Julie....
une pensée pour toi en ce jour qui sera surement difficile et triste (comme le temps...) COURAGE biz |
||||
|
|
kanelle77 (TRILPORT, 77) répond | Posté le 14-05-2010 à 07:48 | ||
|
MERCI JULIE POUR TA MOTIV....BON WEEK A TOUTES ET A TOUS.... ;) ;) ;)
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 13-05-2010 à 16:09 | ||
|
Allez Kanelle, on se remotive. On a le droit de craquer ; le tout est de rattraper ensuite. Pense à la galette de rattrapage délicieuse et très efficace quand on a un peu trop abusé des bonnes choses ou qu'on s'apprête à le faire.
Bon courage à toutes. Bisous. |
||||
|
|
kanelle77 (TRILPORT, 77) répond | Posté le 13-05-2010 à 07:36 | ||
|
Bonjour à toutes....
J'ai craqué ! Une contrariété au boulot et voilà je déboule au Mac DO...Le fait est que j'ai mangé sans aucune envie...Comme d'hab, quand j'ai un coup de blues...Il reste cependant très passager...Mais le mal est déjà fait ! Bon, je me remotive et me dis que ce n'était qu'un mauvais moment...J'suis toujours motivée et plus que jamais YES !!!! Je voulais juste savoir, si l'une de vous sait si l'on peut trouver des cours d'aquagym spécialement pour nous qui avons du poids à perdre ? (sur la SEINE ET MARNE, bien entendu), ailleurs, cela devient compliqué avec mes horaires de travail. Si c'est le cas, pourriez-vous me communiquer des adresses s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous et à toutes un excellent long week... ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.