Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:52 | ||
|
BONSOIR A TOUT DE PASSAGE SUR LE FORUM APRES QUELQUE TEMPS DE ABSENCE JE VIENS DE LIRE QUE TU A PERDU TA MAMAM JULIE ALORS UN PETIT MOTS POUR TE TRANSMETTRE TOUT MES CORDELEANCES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MAIS ON PASSE TOUS PARS LA UN JOUR OU L'OUTRE SEULE LE TEMPS QUI ADOUCIE LE CHAGRINS JE TE FAIT DES GROS BISOUS ET JE TE SOUHAITE BON COURAGE BOUH
|
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:09 | ||
|
Bonjour bonjour
:) j'espère que tout le monde a passé un super week end..... et que c'est reparti du bon pied ! :-q :-q plein de bisous à toutes et si vous faites une rencontre moi je suis partante.....même si une grande partie de mes futurs week ends sont deja bien remplis... à bientot :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 30-05-2010 à 00:32 | ||
|
Coucou les filles,
Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis quelques jours. Beaucoup de démarches et de paperasses après le décès de Maman. Merci à toutes pour vos mots d'encouragement et d'amitié. Ca fait beaucoup de bien dans ces moments difficiles. Je suis allée au cinéma avec ma soeur aujourd'hui pour nous changer les idées. Nous avons vu le plan B. C'est très amusant. Bravo à celles qui ont perdu du poids. Moi, je continue à bien stabiliser. Et courage à celles qui n'ont pas perdu ou qui ont repris. Surtout, Panambi, ne laisse pas tomber. C'est normal qu'après deux semaines de vacances où tu n'as pas fait très attention, tu aies repris. C'est normal de se laisser un peu aller pendant les vacances. Maintenant, reprends bien le programme et tu verras les résultats. Bonne nuit. Bisous. A demain. |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:10 | ||
|
Nini,
J'étais en Chine pendant 15 jours, voyage repoussé car je devais partir le 18 avril et je n'avais pas pu partir à cause du volcan. J'ai craqué surtout sur les petits déjeuners (très copieux et très tentants), il fallait bien prendre des forces avant les heures d'excursions... Et puis le reste du temps, i y avait beaucoup de porc à l'aigre douce, du poulet aux cacahuètes et puis plein de choses frites ou cuites dans l'huile, c'était assez gras en général et surtout très copieux. On se demandait tous quelles quantités on prenait, on ne peut pas avoir une vision d'ensemble quand on picore tous dans le plat collectif avec les baguettes. Je pense que j'ai du manger beaucoup plus que d'habitude, sans même m'en rendre compte ! Bon, demain fête des mères et deux anniversaires, mardi restaurant avec une copine, le 12 juin anniversaire sur deux jours en province, je crois que le mois de juin va être difficile aussi. Heureusement que vous êtes là pour m'encourager !!! Bises à toutes Au fait Thomasbafre, keske tu deviens ? Tu as disparu du site...On pourrait se faire une petite rencontre comme la dernière fois, qu'en dis-tu ? |
||||
|
|
gwadery (77) répond | Posté le 29-05-2010 à 11:55 | ||
|
Bonjour les filles.
Cela faisait longtemps que je n'avais donn de mes nouvelles. En effet j'ai eu beaucoup de boulot mais tout va bien. Après 4 semaines de rééducation alimentaire et non de régime, j'ai perdu 6 kgs :-q :-q Et pourtant ce mois de mai a été chargé en réception: communion, baptême.... Par moment je me suis allée à craquer mais toujours pour du pain la plupart du temps, oh j'oubliais il y avait quelques bonbons, mais très peu, promis :P J'espère que vous avez toutes de bon résultats si ce n'est pas le cas courage et remotivez-vous. Rien n'est jamais perdu ! BONNE FETE DES MERES A VOUS :x :-* |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 28-05-2010 à 18:14 | ||
|
bonsoir :D
un très bon week end et une très bonne fête des mères..... :x plein de bisous :-* plein de bons résultats et à lundi :-q |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 27-05-2010 à 22:37 | ||
|
Panambi,
Je constate un léger mieux chez toi depuis hier, persévère, au fait où étais-tu en vacances, loin je suppose, puisque tu parles de décalage horaire. Et qu'as-tu donc mangé la-bas je ne dirai pas interdit mais moins autorisé dans ton alimentation ? Tout n'est pas perdu! Bises |
||||
|
|
nini (77) répond | Posté le 27-05-2010 à 22:31 | ||
|
Coucou JULIE,
Tu vois il n'y a pas que moi qui passe à Villeneuve le Comte et qui pense à toi, j'espère que tu te remets de ce triste évènement qui vient de bouleverser ta vie, courage ma grande il n' y a que le temps qui adoucit ta peine. Bises Nini |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 27-05-2010 à 19:03 | ||
|
Bonsoir
Nini et tomtomlapeche merci pour vos encouragements....je suis encore sous le coup de la fatigue et du décalage horaire. J'irai peut-être mieux quand je serai reposée mais j'ai encore des week-ends chargés en perspective. Et puis j'ai faim, l'activité décuple mon appétit. Quand je dors, au moins je ne mange pas.... Julie, je suis passée à côté de Villeneuve le Comte aujourd'hui et j'ai bien pensé à toi et au grand vide que tu dois ressentir. Je pense que tes fils, ton mari et ta sœur doivent te soutenir dans cette épreuve. Je t'embrasse très fort. Bises à toutes les autres et à quand une petite rencontre ? ;) |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 27-05-2010 à 09:59 | ||
|
Bonjour bonjour.....
comment ça va vous toutes ???? Pas trop de démotivation avec ce temps si changeant ???? Passez un bon jeudi :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.