Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 18-07-2010 à 22:10 | ||
|
<X Julie <X
Je n'ai pas oublié ma proposition pour marcher ou courir.....comme tu veut au rythme que tu veut ! Tu m'appelles ( ou m'envoie un sms) quand tu es dispo et moi je peut l'etre assez facilement....j'avoue qu'en été c'est mieux de le faire le matin mais c'est toi qui décides..... à bientot :-* :-* bises :-* |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 18-07-2010 à 22:06 | ||
|
<X Bonsoir Maeva <X
désolee de n'etre passée plus tot sur forum mais partie toute la journée.... Super désolée que nous nous soyaons ratées et encore plus que tu soit venue exprès sans nous trouver. Moi je suis arrivée sur place vers 14h15, ai attendu à coté des fauteuils (à coté jeff de bruges...), jusqu'à l'arrivée de Claudine et de sa belle fille....ensuite nous nous sommes assises sur fauteuil et avaont guété jusqu'à plus de 15h00 ....sans te voir...ni te reconnaitre. Et là sommes allé boire un café à la brioche dorée tout en essayant de te reconnaitre dans la foule....mais il est vrai que nous n'avions aucun détail sur toi.... Comme nous avions laissé nos n° portable sur le forum, on a aussi vérifié plusieures fois nos appareils ...au cas ou.... Sommes partis de la brioche dorée vers 16h 00 et sommes allé ensemble chez GEOX...puis je suis partie et ai laissé Claudine et sa belle fille faire les boutiques. :( :( :(( :(( je suis vraiment navrée de ce rdv manqué ! :(( :(( vraiment désolée..... gros bisous |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 18-07-2010 à 20:58 | ||
:((Alors les filles vous me faites la tête, moi qui était si contente de vous rencontrer quelle déception, je vois que dimanche vs n'êtes pas allées sur le forum et bien c'est pas grave, je suis déçue car pour une fois que je pouvais venir j'étais super contente, nous sommes reparties par Bussy St Georges pour aller chez ma mère qui se retrouve en fauteuil roulant avec tous les services à domicile, bon j'aurais peut être de vos nouvelles demain sinon et bien je laisse tomber. bonne soirée. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 18-07-2010 à 00:14 | ||
|
X( Je suis venue les filles arrivée par la porte Danube en retard, je suis montée à jeff de bruges près de la brioche dorée j'ai regardé et personne je n'ai trouvé, je suis restée dans l'allée jusqu'à 16h30 et vers 17h j'ai fait la boutique de disney pour ma petite fille 2 boutiques de déco je suis allée à geox et nous sommes reparties avec ma belle fille car vu le monde ma petite fille commençait à s'impatienter. Dommage que nous nous soyons loupé où étiez vous les filles j'avoue j'étais en retard je suis arrivée vers 14h50, mais il y avait beaucoup de monde sur la route et le temps de chercher. A une autre fois. bisous. :((
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 17-07-2010 à 23:21 | ||
|
Coucou les filles,
Moi aussi, Marie-Hélène, j'ai été super de te rencontrer. Nous avons passé un agréable moment ensemble. Bon courage pour la suite et je n'oublie pas ce que nous avons projeté ensemble: marcher, courir (pas trop vite pour moi !)... C'est vrai que ma petite belle fille est adorable et j'espère bien la garder, mais ça ne dépend pas de moi ! Alors Maeva ? J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de fâcheux. Je n'oublie pas Panambi à qui je fais de gros bisous. Bonne nuit et bisous à toutes. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 17-07-2010 à 18:22 | ||
<X Maéva ......on t'as attendu... :(( :(( peut etre as tu eu un empechement ! ?? rien de grave j'espère..... :D :D :D :D :D :D <X Claudine .....contente de t'avoir rencontré et bravo pour tes résultats et volonté. Tu as une belle fille super sympa et agréable....garde la ! ! :-q <X a toutes : bises :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:33 | ||
bises |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:52 | ||
|
Coucou les filles,
C'est noté Marie-Hélène. Moi aussi, vous avez ma frimousse. On arrivera bien à se reconnaître ; je serai avec une grande jeune fille : Alexandra, la copine de mon fils. Alors à demain Marie-Hélène, Maeva et d'autres volontaires peut-être. Bisous à toutes. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 16-07-2010 à 08:33 | ||
|
Bonjour les filles....
RDV donc demain à 14h30 ! :D :D Julie : j'ai bien noté ton n° Le mien : 06 86 68 75 90 seul hic ça passe mal à val d'europe ! de toute façon je vous ai mis ma frimousse alors fastoche ..... :-q Passez une bonne journée et à demain ! biz si d'autres volontaires de dernière minute...n'hésitez pas ! |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 15-07-2010 à 22:50 | ||
|
Coucou les filles,
Maeva et Marie-Hélène, je suis super contente de vous rencontrer samedi après-midi. Moi aussi, je viendrai avec la petite copine de mon fils. En principe, on arrive bien à se repérer. Il y a des sièges juste en face de la brioche dorée au niveau 1 à côté de Jeff de Bruges. On peut aussi échanger nos n° de téléphone pour plus de facilité. Le mien est le 06.16.95.86.92. Bonne soirée. Gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.