Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 30-07-2010 à 17:40 | ||
:) Ouf je suis rentrée, rien à signaler le professeur m'a juste dit que j'avais les intestins trop longs, donc un peu paresseux, qu'il fallait que je boive beaucoup, que je mange des légumes verts et des fruits, ce que je fais, donc il m'a donné des sachets à prendre le matin pour aider mes intestins, enfin je suis tranquille rien de grave, donc comme prévu nous nous voyons mardi à Nation, je serais au rendez-vous et contente de vous rencontrer. vu que depuis le début de la semaine je suis au régime pates riz sans laitage, je peux vous dire malgré que j'ai passé une grande partie de la nuit sur les wc la grincheuse n'a pas bougé, mais je ferais mieux la semaine prochaine de toute façon je suis super motivée, surtout depuis qu'on m'a dit que je faisais plus jeune que ma belle fille. ce n'est pas drole mais hier soir un de ses locataires est venue chercher un paquet et c'est mon fils qui a répondu, le jeune lui a dit elle n'est pas là votre mère, elle était très en colère, surtout que ce matin dans la salle d'attente un homme plaisantait avec moi et m'a dit vous êtes plus jeune que votre amie, alors elle se pose des questions. Je lui ai juste dit un peu de maquillage, une autre coiffure et des habits qui la mettent en valeur et tout rentrera dans l'ordre. bien sûre je lui ai dit cela tout en douceur pour ne pas la froisser car je l'aime bien, mais elle ne sais pas se mettre en valeur c'est pas de ma faute. Allez bonne soirée. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 30-07-2010 à 10:14 | ||
|
Coucou
Bon courage Maéva ! Julie : ok pour rdv 11h15 bussy ! soit tu vient à la maison (15 mn à pied de la gare)soit on se trouve devant le rer ...on en reparle ! bises |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 29-07-2010 à 22:15 | ||
|
Coucou les filles,
J'ai un peu déserté le forum ces derniers jours ; trop occupée, et pourtant c'est les vacances ! Maeva, bon courage pour ta petite intervention demain. Je penserai bien à toi. Marie-Hélène et Maeva, je me réjouis de vous retrouver toutes les deux mardi. Marie-Hélène, je pense que nous pourrons nous retrouver vers 11 H 15 à Bussy-St-Georges, ça devrait aller pour être à Nation à midi. Bonnes vacances m&m et ne stresse pas trop pour le poids. Bonne nuit à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 29-07-2010 à 14:28 | ||
;) Un petit coucou, je ne viendrais pas sur le forum demain ou seulement que dans la soirée, car je rentre à l'hôpital pour une petite intervention, je serais ressortie vendredi dans la soirée, donc je viendrais vous souhaiter une bonne nuit. sinon tout va bien, je serais au rendez-vous mardi comme prévu à Nation pour midi ne vous inquiètez pas, sinon de toute façon s'il y avait un souci je vous le ferais savoir. Le forum est désert on voit que ce sont les vacances, moi je pars fin Août, quand tout le monde sera rentrer, c'est plus calme, on peut visiter sans qu'il y ai des files d'attente et du monde sur les plages. Allez bisous les filles et à ce soir si vous venez faire un tour sur le forum. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 28-07-2010 à 21:04 | ||
:D Bonsoir les amies :-O :-O :-O j'espère que tout va bien..... passez une belle soirée et un bon dodo (qui dort dine) bizzzzzz |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 27-07-2010 à 19:23 | ||
:P Bonnes vacances m§m, t'inquiètes pas trop pour ton régime, les vacances c'est un moment de détente, éclates toi, et tu verras tout se passera bien. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
m&m (77) répond | Posté le 27-07-2010 à 10:51 | ||
|
coucou les filles!!!
enfin c'est les vacances j'espère que ça ne va pas être trop dur de suivre le programme!!! Tout ce que j'espère c'est de ne pas reprendre de poids!!!!!!! je vous souhaite bon courage à toutes!!! |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 27-07-2010 à 09:44 | ||
:D Un bisou à toutes à bientôt, je me dépêche car beaucoup de travail, bonne journée les filles; |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 26-07-2010 à 19:37 | ||
|
coucou Maéva.... :D :D
bonne soirée ...et avec un peu d'avance bon courage pour toes examens médicaux...jamais agréables mais quand il faut il faut ! ! :-q :-q bises |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-07-2010 à 13:20 | ||
;) Coucou les filles, après un bon weekend, ou nous avons fait ballades et repos, un peu de jardinage et j'attends vendredi où je rentre pour la journée à l'hôpital, rien de bien méchant, mais être endormie pour un examen je dois dire que je n'aime guère. j'ai de la chance ma belle fille restera à l'hôpital, donc à mon réveil je ne serais pas seule, de plus je ressort en fin de matinée. Là je suis un régime spécial pour avant l'intervention, une fois finie, je n'aurais plus qu'à attendre les résultats. allez bisous les filles et bonne semaine. vivement notre rencontre ça fera presque 1 an que j'aurais entamé le régime JMC. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.