Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 06-08-2010 à 13:36 | ||
:D Bouh contente de te voir venir nous faire un coucou sur le forum comme tu vois avec julie et tomtomlapeche nous essayons de faire vivre le forum. nous nous sommes rencontrées avec julie, un petit moment ensemble j'étais ravie car c'est bien de se connaitre et de parler de tout du régime mais aussi de la famille et du travail et ça permet d'échanger des astuces et idées. Nous le referons. Les spectacles c'est au théatre avant le 15 Août je reçois les billets lundi nous allons donc voir le président sa femme et moi, puis ça sera en octobre Olympia Nolwen leroy et ensuite nous attendrons janvier pour michel sardou et Eddy mitchell. Julie tu me fais envie avec ton spectacle à Meaux nous adorons christophe willem et renan luce, mais bon il faut faire un choix. Allez bonne journée et à lundi car nous partons à la campagne. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 06-08-2010 à 00:39 | ||
|
coucou les filles je espere que vous alle bien julie et maeva jje vouus fait des gros bisous et jje pensse bien a vous a plus
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 05-08-2010 à 21:33 | ||
|
Coucou les filles,
Tu as raison Maeva de reprendre le programme et de marcher ; ça fait du bien et le résultat va se faire sentir sur le poids. Tu nous raconteras les spectacles que tu vas voir. Moi, j'ai réservé pour le festival des Muzikelles à Meaux le 25 septembre. Je vais y aller avec ma soeur. On va voir Christophe Willem et Renan Luce. Ca fait plusieurs années que ce festival existe. Au début, ce n'était que des femmes qui chantaient ; maintenant ce sont des hommes qui invitent des femmes à chanter avec eux sur scène ; on connaît le nom des chanteurs, mais pour les chanteuses, c'est la surprise ! Alors Marie-Hélène, est-ce que tu as récupéré les clés de la maison de vacances ? Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux. Gros bisous. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 05-08-2010 à 13:17 | ||
:D Coucou Claudine je suis contente que tu ai passé une bonne journée avec ta soeur et que tu ai vu une superbe collection. Moi j'ai réservé pour la pièce de théatre dont je t'avais parlé, et je vois pour 2 concerts qui ne seront qu'en début d'année mais si je veux des place je dois réserver maintenant donc je me lance. Marie hélène une pensée pour toi tu dois être prise car tu ne viens pas nous faire un petit coucou. Moi je vais marcher en attendant de pouvoir reprendre la gym en octobre, car je suis super motivée et j'ai repris mon alimentation améliorée comme il faut. bonne journée et peut être à ce soir. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 04-08-2010 à 23:03 | ||
|
Coucou les filles,
Tu as bien raison Maeva de te faire papouiller. Ca fait du bien de s'occuper de soi et de se faire chouchouter. L'expo Yves St Laurent est magnifique. Il y a environ 300 modèles tous plus beaux les uns que les autres : robes, tailleurs jupes ou pantalons, robes du soir, robes inspirées de l'art : hommages à des peintres Matisse, Van Gogh, Mondrian... Splendide. Modèles inspirés aussi de voyages imaginaires : Espagne, Inde, Maroc, Chine, Afrique. C'est vraiment superbe ; avec ma soeur, on était subjuguées ; on se serait bien vues dedans ! Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous. A demain. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 04-08-2010 à 19:44 | ||
:D Une bonne soirée à vous les filles, moi j'ai passée une très bonne journée, je me suis fait papouiller, ça fait du bien de temps en temps. demain sortie avec une copine de longue date, nous faisons les boutiques, comment était ton expo Claudine, tu nous raconteras? Allez bonne fin de journée et une très bonne nuit à demain de vos nouvelles. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 03-08-2010 à 21:49 | ||
|
Coucou les filles,
Je suis très heureuse Maeva d'avoir fait ta connaissance ; j'ai passé un très agréable moment avec toi. Marie-Hélène, il faudra qu'on se revoie à Paris avec Maeva. Moi non plus, je n'étais pas disponible jeudi ou vendredi puisque je reprends le ravail jeudi et demain, je vais voir l'expo Yves St laurent avec ma soeur. J'ai eu un message de Winnie 77 à qui je fais un petit coucou. Fais nous signe quand tu voudras te joindre à nous pour une rencontre ; c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles amies et tu seras la bienvenue. Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous. Je vous souhaite |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 03-08-2010 à 21:12 | ||
;) Une bonne soirée les filles, je rentre de ballade avec mon chien, il est peureux, il n'a que 6 mois mais il ferait un mauvais chien d'aveugle (c'est un golden retriever). bon encore quelques jours de liberté puisque je suis en arrêt je vais en profiter, demain matin ménage, mais l'après midi promenade. jeudi soir je vais aller au ciné voir le café près du pont qui sort demain, tiré du livre de pierre perret. bonne soirée à toutes les 2 à demain. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 03-08-2010 à 17:49 | ||
|
:D coucou les filles...
ravie que vous ayez bien profité de ce moment... Maéva...ne t'inquiètes pas...si je n'ai pas proposé un autre jour c'est que j'attends une reponse de mes parents qui doivent venir demain ou jeudi pour quelques jours..... Avec eux toujours compliqué ! et là ça fait environ 4 ans qu'ils ne se sont pas déplacés pour moi..... voulaient venir week end dernier mais on avait deja prévu de partir.....alors là je leur ai donné le champs libre jusqu'à mon départ en vacances.. Promis on fera ça ensemble très vite à la rentree! bises :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 03-08-2010 à 16:46 | ||
:D contente d'avoir fait ta connaissance Julie, j'ai fait les magasins après que nous nous soyons quittés et je viens de rentrer. Mon fils est ravi car j'ai fait les soldes (dernier jour) et je lui ai trouvé sa sacoche qu'il regardait avec envie depuis des mois. bisous et bonne sortie demain. Marie Hélène une petite pensée pour toi on se fera un petit resto une autre fois, ou juste un café comme vous voulez. bonne fin de journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.