Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 11-08-2010 à 12:12 | ||
;) Julie les courgettes je les fais cuire avant soit tu les fais bouillir dans de l'eau, soit comme moi tu les fais revenir dans un peu d'huile d'olive avec des petits lardons ou jambon, tu bats 3 oeufs avec un peu de crème fraîche allégée et du lait tu mets du chèvre en rondelles dessus et moi je rape un peu de gruyère au four 40 minutes, n'oublies pas de mettre des épices car les courgettes c'est fade, moi je fais cela et un dessert yaourt nature ou un fruit. Mais je vais essayer ta soupe de courgettes vache qui rit tu peut me donner les proportions. voilà aujourd'hui sous un ciel gris et pluvieux je vais aller voir une copine pour lui souhaiter son anniversaire. ce matin j'ai fait de la compote de prunes mélangée avec mirabelles et pommes. comme tu dis je reste zen c'est bien pour mon fils car sinon il y a longtemps que j'aurais craqué, mais bon c'est leur vie après tout moi je suis là en cas de besoin et je suis de passage. Jeudi prochain je vais au théâtre je te dirais si la pièce est bien. Bon je vais continuer mon repas, j'ai fais des paupiettes de veau carottes haricots verts et champignons. Tomtomlapeche je te souhaite de très bonnes vacances. Mercredi je rencontre une autre copine de régime qui je l'espère pourra se joindre à nous la prochaine fois que nous nous verrons. Très bonne journée. Un clin d'oeil pour toi tomtomlapeche |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 10-08-2010 à 23:11 | ||
|
Coucou les filles,
Moi aussi tomtomlapeche j'aime bien aller à la boutique après la cueillette. Nous avons pris des coquelets que nous avons mangés ce soir : délicieux ; j'avais fait aussi une soupe aux courgettes et à la vache qui rit ; c'est très bon et assez léger si on évite de manger du fromage en fin de repas. La tarte courgettes et chèvre, ce doit être bon aussi ; Maeva, est-ce que fais cuire les courgettes avant ou les mets-tu crues sur la tarte ? Maeva, les relations belle-fille belle-mère ne sont pas toujours évidentes ; il faut effectivement rester zen pour ne pas envenimer les choses. Profite malgré tout au maximum de ta petite fille. J'espère que les choses vont s'arranger pour la salariée que tu défends. Moi aussi il faudra bien que vous imite et que je repasse ! Bonne nuit et gros bisous à toutes les deux. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 10-08-2010 à 17:24 | ||
;) salut les filles, après une course de 2 jours pour monter un dossier pour défendre cette salariée, et bien on a du travail, évidemment la direction voudrait que cela reste en interne, mais vu qu'ils ont laissé pourrir la situation depuis 1 an et que cette gardienne est en pleine dépression, ils va falloir qu'ils activent pour faire quelque chose sinon, nous prenons un avocat et ça ira plus loin s'il le faut, la balle est dans leur camp. sinon je suis allée voir ma petite fille qui me dit mamy tu me manque et dès que j'arrive elle reste dans sa chambre a regarder des DVD, donc je laisse tomber je reste zen, ma belle fille n'a même pas l'idée de venir m'accompagner jusqu'au bus avec elle, donc je respire et je pars sans faire de vagues. demain repassage je penserais à toi tomtomlapeche, samedi je dois aller avec mon frère en Belgique (cigarettes obligent) pas pour moi car je ne fume pas. Julie tu as raison d'aller cueillir toi même tes légumes c'est bien meilleur, ce soir je fais tarte courgettes et chèvre. bonne soirée les filles. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 10-08-2010 à 08:23 | ||
|
:D :D coucou Maéva ;)
Bonne journée ensoleillée (avant la pluie) moi je file repasser ...histoire de me tenir à jour et d'avoir juste à remplir les valises en fin de semaine bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 10-08-2010 à 08:22 | ||
|
coucou Julie
oui je connait bien la cueillette de Lumigny...quand j'habitais Mortcerf j'y allais souvent avec les enfants qui à l'époque étaient plus petits. Là j'y suis retourné 2 ou 3 fois depuis mais plus loin... Je sais qu'il y en a une aussi derrière le clos du chene mais jamais été.... Le problème à la cueillette c'est que leurs produits boutique sont excellents aussi et que je craque pour le fromage....alors j'évite un max ! Bonne journée et courage au boulot biz |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 09-08-2010 à 22:59 | ||
|
Coucou les filles,
Oui, j'ai repris le boulot jeudi. L'activité n'a pas beaucoup baissé malgré l'été. Ce soir j'ai fait des tomates farcies ; pas très diététique, mais tellement bon ! Les enants et mon mari ont bien apprécié. Nous étions allés à la cueillette de Lumigny samedi pour ramasser des légumes. C'est bien agréable de se balader dans les champs et de faire sa cueillette soi-même. Et après, on se régale des bons produits qu'on a récoltés. Maeva, j'espère que ton entretien pour défendre la salariée s'est bien passée. tomtomlapeche, bonne semaine avant ton départ en vacances. Bonne nuit et gros bisous à vous deux. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 09-08-2010 à 20:40 | ||
|
:D :D coucou les filles :D
j'espère que vous allez bien tu as raison Maeva....ça court ça court, ça bouge mais c'est normal c'est l'été et dès la rentrée on va hiberner à nouveau.... <X claudine <X alors t'as repris le boulot ? pas trop dur ??? Je repasserais vous voir avant mon départ.....je part dimanche pour 2 semaines...prendre le soleil...peut etre et changer d'air ! gros bisous à vous 2 |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 09-08-2010 à 09:46 | ||
:D coucou les filles, après un super weekend, dur dur aujourd'hui de travailler, nous avons sans doute fait un peu trop la fête, mais bon nous n'avons qu'une vie il faut en profiter. ce weekend je vais en belgique avec ma belle fille et mon frère, nous allons chercher des cigarettes entre autre. je vois que vous courrez toutes c'est les vacances avec toutes les visites de la famille, mais c'est bien. Je vous fais un gros bisous et à ce soir. Car là je pars en campagne pour défendre une salariée, donc je ne sais pas quand je serais dispo. bisous à toutes; |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:14 | ||
|
Coucou les filles,
Contente de te retrouver sur le forum Bouh. J'espère pouvoir te rencontrer un jour comme Maeva et tomtomlapeche. Comme tu le dis Maeva, ça permet de se connaître, d'échanger des idées et c'est beaucoup plus concret que de correspondre uniquement virtuellement. Moi aussi j'aime bien Nolween Leroy. Elle va chanter avec Christophe Willem aux Muzikelles. J'aime ausi beaucoup aller aux spectacles. Quand j'étais jeune, je sortais beaucoup. J'ai vu des dizaines de chanteurs en particulier à l'Olympia. J'ai commencé par Johnny en 1967 que j'adore toujours ! Je vois que tu es pressée Marie-Hélène ; tu as l'air de courir ! Alors bon week-end à toutes les trois et gros bisous. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 06-08-2010 à 21:22 | ||
|
coucou les filles
:(( :(( désolée mais pas trop de temps ! Clés de la maison de vacances récupérées mardi comme prévu...... Mes parents à la maison depuis hier (jeudi midi).....aujourd'hui avons passé la journée à PROVINS.... Demain programme chargé encore....doivent repartir dimanche.... plein de bisous à toutes :-* :-* et bon week end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.