Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 03-09-2010 à 21:30 | ||
|
Bonsoir les filles du 77 je voie que vous étes toutes sérieuse ce soir poisson rempli vous ne trouver pas, Julie et Bouh je ne dis pas ca à Maeva il me semble quelle ait en Bretagne lundi je me pèse surprise, lundi prochain je vais rentrer dans ma 5ème semaines ça commence à faire heureusement j'avais que 8 KGS à perdre je lisais il y en sur le forum il ontà perdre 15 voir 20 KGS et plus à perdre les pauvres je les pleins enfin c'est pas drole d'aoir autant de KGS à perdre pour moi les vacances continue tout les jours c'est bien la retraite et làs je suis beaucoup occupée avec le déménagement qui arrive à grand pas fin Novembre terminer Chelles sur ma grande écriture je vais vous laisser Julie et Bouh et bonne continuation pour les semaines à venir A bientot Josette ;)
|
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 03-09-2010 à 21:28 | ||
|
Bonsoir les filles du 77 je voie que vous étes toutes sérieuse ce soir poisson rempli vous ne trouver pas, Julie et Bouh je ne dis pas ca à Maeva il me semble quelle ait en Bretagne lundi je me pèse surprise, lundi prochain je vais rentrer dans ma 5ème semaines ça commence à faire heureusement j'avais que 8 KGS à perdre je lisais il y en sur le forum il ontà perdre 15 voir 20 KGS et plus à perdre les pauvres je les pleins enfin c'est pas drole d'aoir autant de KGS à perdre pour moi les vacances continue tout les jours c'est bien la retraite et làs je suis beaucoup occupée avec le déménagement qui arrive à grand pas fin Novembre terminer Chelles sur ma grande écriture je vais vous laisser Julie et Bouh et bonne continuation pour les semaines à venir A bientot Josette ;)
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 02-09-2010 à 22:06 | ||
COUCOU LES FILLES JULIE MAEVA EN VACANCES JE ESPERE QUE TU SE PASSE BIEN POUR TOI JOSETE JE VIENS DE LIRE DEPARTS EN RETRAITE ET A PERPIGNANT JE CONNAIS TRES BEAUX BON DEPARTS BONNE RETRAITE PLINS DE BONNE CHOSES TOUT SE QUE JE TE SOUHAITE ET UNE BONNE REUSSITE DANS LE REGIME JULIE JE ESPERE QUE TOUT VA BIEN DON TON NOUVEAUX BOULO BON COURAGE !!!!!MOI JE SUIS MON COUR HOSPITAL LE 16.09.2010 TOUJOURS DES DOLEURS MUSCULAIRES A PAS DORMIR LA NUIT LE REGIME IL FAUX QUE JE SOIE COURAGEUSE MAIS LEUR QUE LA TETE VEUX PAS SAIS LE CORPS QUI PAYE COMMENT DIT MAIS JE ESPERE QUE CA VA VENIR MAIS POUR MOI QUI AIME BOUGER SAIS TRES DUR MAIS BON ALLE ON VA PAS PLEURER LA DESUS BISOUS LES FILLES BONNE NUITS |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 01-09-2010 à 22:04 | ||
|
Coucou les filles,
Josette, bravo pour tes bons résultats. Continue comme ça. Moi, je suis bien stabilisée depuis le début de l'année ; j'arrive à ne pas reprendre de poids et je me sens très bien comme ça. Je travaille au ministère de l'intérieur à Lognes. Bon courage tomtomlapeche pour la reprise en main. Bonne vacances Maeva. Coucou Bouh, j'espère que tu vas bien. Gros bisous à toutes les quatre et à toutes celles qui me liront. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 01-09-2010 à 21:45 | ||
|
;) Coucou les filles du 77 Maeva et Julielarousse et Bouh alors comment ça se passe pour vous elle descend la balance les kgs s'en vont? pour ma part j'ai perdue 3kg en trois semaines que je trouve pas mal 1kg par semaine je ne fais aucun écarts il faut tenir bon pour Bouh il ne faut pas décourager il faut se débarasser de ces maudids kgs qui nous empoisonne la vie il faut tenir bon et Juli tu as changé de travail tu bosse à la préfecture ou Tribunal de Meaux? pour moi finie le boulot je suis à la retraite et bientot fini la Seine et Marne je part dans les Pyrénnées Orientale quelle joie je vais vous laiser toutes les trois et je vous dit à bientot A++++++++++++++++++ :-*
|
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:55 | ||
Bonjour et passez une bonne journée Maeva : j'espère que tes vacances se passent bien ! Julie : tous mes voeux de reussite dans ce nouveau job bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 27-08-2010 à 21:52 | ||
|
Coucou les filles,
Contente de retrouver tomtomlapeche. Merci pour Alexandra ; elle a fêté ses 26 ans avec nous et a été bien gâtée. Elle est partie avec Sébastien (mon fils) en vacances ; ils partent dans l'Hérault, j'espère qu'ils auront beau temps. Je me prépare à quitter mon poste actuel ; mons bureau est patiquement débarassé de mes affaires. Je suis vraiment contente de changer de travail, car l'accueil du public commence à me peser vraiment ; il faut dire que depuis 18 ans que je travaille en sous-préfecture, j'ai travaillé une très grande partie à l'accueil du pubic, et avec le temps, c'est épuisant ! Bon week-end tomtomlapeche. Bonnes vacances Maeva. Coucou Vouh ; j'espèreque tu vas bien. Gros bisous à toutes les trois et à celles qui me liront. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 27-08-2010 à 16:40 | ||
|
coucou les filles
petit retour timide car je repart demain pour le week end... dès lundi vrai retour et surtout vraie reprise en main ! Maeva : en vacances ? profites en bien ! Julie : félicitations pour ta promotion ! et bon anniv à ta belle fille de ma part (&vec un peu de retard) gros bisous à toutes |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 25-08-2010 à 23:39 | ||
|
Coucou les filles,
Coucou Maeva, c'est gentil de venir nous dire bonjour de vacances. Bouh, je suis super contente de te retrouver sur le forum. Allez courage, nous sommes là pour te remotiver. Tu vois, si j'y suis arrivée, on peut toutes y arriver. Je suis sérieuse, mais pas aujourd'hui ! A midi, au bureau, nous avons fêté mon départ et celui d'une collègu. Chacun avait un plat, il y avait des quiches, un colombo de poulet, du rougail saucisses, de la shorba (soupe marocaine), un plat thai au poulet, du riz, dupunch et j'aais fait des gpateaux et de la crème... On a super bien mangé, mais sûrement un peu trop ! et rebelote ce soir : c'était l'anniversaire de la copine de mon fils alors j'ai mis les petits plats dans les grands : verrine d'avocat au saumon fumé, pintade farcie, frites (à l'actifrye) et tarte aux fraises maison. On s'est bien régalé, mais je me sens un peu lourde ce soir, demain : salade ! ou pourquoi pas galette de rattrapage. Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 25-08-2010 à 21:17 | ||
MERCI MAEVA POUR TES ENCORAGEMENTS CA VA VENIR JE L'ESPERE PASSE DE BONNE VACANCES ET REVIENS EN FORME POUR NOUS MOTIVE SAIS VRAIS JULIE ELLE ET TRES COURAGEUSE ET SERIEUSE JOSETTE JE NE SAIS PAS JE ME PRESENNTE BOUH77 SERRIS JE SUIS PARTIE UN PEUX DU FORUM DU A DES PROBLEMES DE SANTE ET J'AI TOUT LAISSE TOMBE VOILA JE SUIS UNE REVENANTE JOSETTE MAIS JE CONTE SUR VOUS POUR ME REMONTER LE MORAL ET ME POUSSE OU CU EN JULIE ET MAEVA ET TOUT LES OUTRES QUE JE CONNAIS MOINS MAIS ON VA ESSAIER DE SE AIDER OK ALLE BOM COURAGE BONNE NUITS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.