Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 16-09-2010 à 22:40 | ||
|
Coucou les filles,
Bon courage pour ton déménagement Josette. Je comprends ce que ce doit être de vider une maison ; moi si je devais déménager au bout de 28 ans, il y aurait aussi beaucoup de nettoyage par le vide à faire ! car nous avons aussi énormément entassé de choses qui ne servent plus à rien. Pour ce qui est de mon poids, je ne perds plus, mais ce n'est pas non plus mon but ; ce que je veux, surtout, c'est me stabiliser et ne pas reprendre de kg et depuis le début de l'année, je n'ai pas repris un kg ce qui me satisfait beaucoup. Je e souhaite bon courage pour la suite du programme. Bonne nuit et gros bisous à toutes. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 16-09-2010 à 08:31 | ||
|
Salut Julilarousse merci pour ton petit message je voie que ton nouveau job ça roule c'est tant mieux, c'est déjas pas drole d'aller travailler si en plus on ce trouve pas bien au boulot, je suis ravie pour toi ta vue j'ai perdue encore il me reste encore 3 kgs à perdre je le sens drolement , je suis dans mes cartons interminable je te dis pas on ne vide pas une maison comme celas après avoir passer 26 ans on entasse pleins chose qui serve à rien et après ont fait le vide obliger et toi ça diminue toujours tu as perdue encore? je te dis bon courage et à plus tard de te lire Bisous Josette :-*
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 16-09-2010 à 00:26 | ||
|
Coucou les filles,
Merci tomtomlapeche et Josette, le boulot me plait bien. Mes colègues sont très gentils, ma chef aussi et j'ai une adjointe toute jeune et très sympa. Je suis très heureuse dans ce nouveau job. Bravo Josette pour ta perte de poids ; plus que 3 kg, tu tiens le bon bout, courage. Bonne soirée à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:53 | ||
|
Bonsoir les filles du 77 alors Julilarousse comment vas tu? tu tiens toujours bon pour le régime tu ais courageuse 20 kgs en moins c'est énorme enfin le principal c'st que tu te sente bien dans ton corps après le reste suit pour ma part j'ai reperdue encore 1kg cette semaine je rentre dans ma 6me semaines j'ai perdue en tout kgs 4KGS 200 je sius contente encore 3 a perdre et làs ca pourras aller et ton nouveau travail ca roule? sur ces paroles je vais te laisser et je dis a bientot bien cordialement Josette :-*
|
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 13-09-2010 à 11:21 | ||
|
:D coucou
j'espère que tout le monde va bien. Julie : ton nouveau job ?? t'es heureuse ??? Maéva : toujours en vacances ??? bonne journée bonne semaine :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:06 | ||
|
Coucou les filles,
Bon week end tomtomlapeche et bon week end aussi à vous toutes, j'espère sous le soleil. Gros bisous. Bonne nuit. |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 10-09-2010 à 15:23 | ||
à bientôt |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 07-09-2010 à 23:40 | ||
|
Coucou les filles,
Ca me fait super plaisir Otamalou que tu viennes faire un tour sur ce forum. Merci beaucoup pour tes encouragements. C'est vrai qu'il y a un peu plus d'un an, je faisais 20 kg de plus que maintenant ! Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête maintenant. Je souhaite aussi que tu arrives à perdre tous les kg que tu souhaites. Après, pour la stabilisation, si on continue à bien suivre les principes d'équilibre des repas, on y arrive. Courage Otamalou. Bon courage à vous toutes. Bonne nuit et gros bisous. |
||||
|
|
otamalou (46) répond | Posté le 04-09-2010 à 22:25 | ||
|
Bonsoir !
Je me permets une petite incursion sur votre forum car j'ai aperçu JULIELAROUSE ;) à qui je dis bravo pour ses résultats ! Quelle motivation ! Je te souhaite de maintenir ce poids ! tu le mérites ! et plein de bonheur dans ce nouveau travail ! Bon courage à toutes et bon week-end ! |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 04-09-2010 à 22:16 | ||
|
Coucou les filles,
Josette, bon courage pour la suite du programme. Tes 8 kg tu arriveras à les perdre assez facilement je pense ; moi, j'en ai perdu presque 20 en 5 mois. Ce qu'il faut après, c'est bien stabiliser le poids pour surtout ne pas reprendre. Coucou Bouh ; j'espère que tu vas mieux et que tu as moins de douleurs. Gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.