Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 24-09-2010 à 22:46 | ||
|
Coucou les filles,
Contente de te retrouver Maeva et toi aussi tomtomlapeche. Je suis contente que tes vacances se soient bien passées Maeva et que tu n'aies pas repris de poids. Efectivement, ce serait bien que tu trouves des cours de gym qui te conviennent. A mon nouveau travail, ils donnent des cours de gym à l'heure du déjeuner ; je vais voir si je peux m'y inscrire. Bienvenue sur le forum Fatie et bon courage pour ta perte de poids. Tu verras, ce programme fonctionne très bien. Il faut simplement bien s'y tenir. Moi, j'ai perdu 20 kg en l'espace de sept à huit mois. J'avais commencé le 8 juin 2009. Je suis en stabilisation depuis la fin de l'année dernière et je me maintiens bien ; j'espère que cela va continuer. Bon courage pour tes cartons et ton déménagement Josette. C'est sûr que tu respiras du meilleur air dans les Pyrénées Orientales et que tu seras plus au calme. Bon week-end chez tes beaux-parents tomtomlapeche. Je vous raconterai le spectacle de Meaux. J'espère qu'il ne fera pas trop froid et qu'il ne pleuvra pas car c'est en plein air. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse toutes les quatre. |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 24-09-2010 à 22:08 | ||
|
Bonsoir tomtomlapeche
Je suis a coubron limitrophe avec courtry et chelle qui est a 5 mn de chez moi. Bussy saint georges se trouve a 25 km de coubron pour la marche il y a de quoi faire fôrets bois parc regarde sur la carte cela te donnera une idée. Nous avons un club de randonnée pédestre je vais m'inscrire qui veut se joindre a moi? Bonne soirée les filles |
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:28 | ||
|
BONSOIR
:D Bienvenue à toi Fatie ! je ne sait pas ou es ton coin , est ce loin de Bussy st georges ?? car moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui marcher, courir.... ;) alors Maeva...de retour ?? enfin ! je suis contente que tout se soit bien passé.... :D Julie: j'espère que tout va bien pour toi. amuse toi bien à Meaux ! moi je vais chez mes beaux parents ce week end. :D à toutes ;) ;) Bon week end :-q :-q :-q bises :-* :-* :-* |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 24-09-2010 à 18:49 | ||
|
Bonsoir a toutes
Merci maéva pour ton accueils. J'ai 35kg a perdre 40kg par rapport a ma taille. J'ai commencé le 16 juin seulement 6 kg de perdu car stress et manque de motivation, avec le soutien du forum on peut y arriver. J'aurai aimer rencontrer des personnes pour faire de la marche ensemble car région très boisé je n'aime pas marcher seule. Bonne soirée a toutes |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 24-09-2010 à 14:18 | ||
Pas de problème Fatie c'est ok pour faire le chemin ensemble, nous sommes ensemble pour perdre ces kilos qui nous encombrent, Josette tu as presque fini et c'est bien, il faut quand même penser à la stabilisation et surtout éviter de reprendre après. voilà moi, je me suis remise sérieusement à ce régime, mais je dois dire que cette fois je me dis qu'il ne faut pas que je craque et que je dois y arriver, mais je suis avec des copines de régime qui me soutiennent et je dois dire que cela m'aide beaucoup. Fatie tu as combien de kilos à perdre? moi j'en avais 20kgs et il m'en reste 10kgs, le médecin voudrait un peu plus mais je vise déjà un certain poids et ensuite je verrais. bon après midi à toutes. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 23-09-2010 à 21:45 | ||
|
Bonsoir Maeva passer de bonne vacance? de retour sur le forum c'est bien tu as maintenue ton poids bravo, pour moi je suis satisfaite 5 KGS de perdue encore 3 a perdre et c'est bon je trouve ce régime très équilibré et l'on a des résultats c'est très encourageant pour moi je suis dans mes cartons je déménage dans 2 mois direction les Pyrénnées Orientales nous sommes ravie quelle qualitée de vie qu'on va avoir je vais te laisser et je te dis a plus tard Bise Josette :-*
|
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 23-09-2010 à 16:25 | ||
|
Bonjour a toutes
Je ne suis pas du 77 mais c'est tout comme je suis a 5 minutes de courtry et 5minutes de chelles les coudreaux. Si vous le désirer nous pouvons faire un bout de chemin ensemble Au revoir |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 23-09-2010 à 13:46 | ||
Coucou Julie, tomtomlapêche et josette, les filles je suis de retour, pas pris pendant mes vacances et 1kg seulement de perdu, mais je m'y remets sérieusement car j'ai fait attention, mais comme je mangeais moins je pense que mon corps a fait ses réserves, je ne peux pas aller à la gym car j'y allais l'après midi mais je suis trop prise par mes réunions donc il faut que je trouve des cours le soir si j'ai le courage d'y aller. Je te souhaite une bonne soirée julie pour les chansons à Meaux, dommage que je ne puisse pas y aller car j'aime beaucoup les chanteurs qui vont y être. Mais le 4 Octobre je vais à l'olympia écouter Nolwen et la voir. La je prépare avec mes collègue la fête du CE qui est pour le 2ème weekend d'octobre, nous faisons ça sur les Bâteaux mouche, là je me dépêche car je vais aller me faire faire une beauté pieds et cheveux il faut se faire plaisir de temps en temps. bon après midi les filles et peut être à ce soir. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 22-09-2010 à 08:37 | ||
|
Bonjour Julielarousse (77) pas beaucoups le temps d'aller sur le forum pleins de travail
tu vas voir Christophe Willem j'aime bien ses chansons il passent à Meaux? je suis contente j'ai reperdue 1kgs je suis super ravie 67 kgs à la balance encore 3 kgs et çà iras et toi tu te stabilise? ce régime je le trouve génial c'est fulgurant que les kgs dégringole bravo Mr Cohen je suis très satisfaite et ton nouveau job ça roule toujours je vais te laisser et je te dis à plus tard Biosous Josette :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 21-09-2010 à 22:16 | ||
|
Alors les filles, plus personne sur le forum ? J'espère que vous allez toutes bien.
Je vais aux Muzikelles à Meaux samedi ; je vais voir Christophe Willem et Renan Luce. J'y vais tous les ans et j'aime bien. L'année dernière j'avais vu Julien Doré. Est-ce que quelqu'un y va ? Bonne nuit et gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.