Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:34 | ||
bom les filles il a personne pour payer le cafe sais pas bien!!!!coucou maeva toujours en train de corrire sais bien ma nenette je voudrais bien corrire a ton cote se seais signe de avoir la peche alle je te sounhaite que tu continue a l'avoir la peche je te fait des bisous et a se soir julie et les filles je veux que vous venais pour que on puisse se encorager on a besoin de vous biz!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:59 | ||
coucou fatie et bouh merci de venir me rendre visite car je me sens bien seule en ce moment; les autres membres de la troupe sont en stabilisation, donc elles viennent moins souvent ce que je comprends, quand à moi je suis bien prise mais je viens quand même faire un petit coucou à mes copines. je vous souhaite une bonne journée et peut être à ce soir, je pars pour l'après midi en réunion, bisous les filles. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-09-2010 à 00:53 | ||
|
coucou les nenettes me revoila mon ordi reparer alors je viens voir comment ca va les filles julie maeva ta etait a cote de chez moi se fin de semaine alle les filles se soir sais juste un petit peux vitte il et tard un coucou a tout se que je connais pas des gros bisous et bonne nuits
|
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 27-09-2010 à 20:11 | ||
|
bonsoir
Un coucou pour remotiver les troupes je vous souhaite une bonne semaine de motivation bonne soirée |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-09-2010 à 19:13 | ||
Coucou julie j'ai pensé à toi hier soir quand j'ai vu le temps mais tant mieux tu as vu un super show et c'est le principal. nous aujourd'hui nous avons fait un petit tour vite fait dans coulommiers le matin avant qu'il ne pleuve et nous sommes rentrés sur Paris avec tous les embouteillages que nous ne pensions pas trouver, mais avec cette pluie nous n'étions quand même pas trop étonnés mais énervés. enfin nous voilà de retour à Paris. Josette ta brocante à due être arrosée, j'espère que tu as quand même réussie à vendre pas mal de choses. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 26-09-2010 à 17:49 | ||
|
Coucou les filles,
Soirée magique hier soir à Meaux. J'ai eu très très froid, mais ça valait la peine !J'ai vu plusierurs jeunes chanteuses dont j'ai oublié le nom, puis Nolween Leroi, Renan Luce qui avait invité plusieurs chanteuses dont Anne Sylvestre avec qui il a chanté les sucettes à l'anis et enfin, Christophe Willem que j'aime beaucoup. Il a fait un show grandiose pendant près de deux heures ; j'ai adoré ! En plus, on a eu de la chance, il n'a pas plu. Aujourd'hui, journée maison pour meréchauffer et me remettre ! Le 10 octobre, je vais au Grand Rex voir lespectacle sur Jo Dassin et en décembre, je vais voir Laurent Gerra à l'Olympia ; de bons moments en perspective ! Bonnesoirée à vous toutes. Gros bisous. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 25-09-2010 à 21:34 | ||
|
Bonsoir Maeva je te remercie pour ton encouragement et dieu c'est qu'il en faut 26 ans dans cette maison on n'emtasse un tas de chose et après ont ne sais plus quoi faire avec demain brocante à Coubron en Seine ST Denis ont va essayer de vendre un peu pour faire du vide moi aussi Lundi la balance on verras la surprise je pense avoir perdue encore maintenant je le sens bien du 44 que je mettais je vais passer à la taille 42 je suis ravie je vais te laisser bon week end à toi aussi à bientot et to Julielarousse bonne soirée amuse toi bien à Meaux Bisous à toutes les deux Josette :-*
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:45 | ||
bon weekend les filles, je te souhaite une bonne soirée julie à meaux, moi je vais à Gretz voir ma mère et dimanche à Coulommiers chez ma filleule, un bon weekend en perspective. fatie dommage que tu ne sois pas à coté de chez moi car j'adore marcher nous aurions fais de la marche ensemble. tomtomlapêche bon weekend aussi et josette bon déménagement. allez je vous laisse car je pars mon zhomme m'attends. bisous à toutes et à lundi. je vous dirais si la balance a été sympa avec moi. |
||||
|
|
myriam '40) répond | Posté le 25-09-2010 à 02:46 | ||
|
mUMUSICK
ES TU MUSICIENNE, |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 24-09-2010 à 23:21 | ||
|
Bonsoir Julielarousse
Bravo pour ta perte de poids de voir ton témoignage cela me redonne le moral. Malgré des hauts et des bas il faut tenir sur la longueur pour réussir. Demain je suis de mariage je vais essayer de limiter les dégats. Bon weekend a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.