Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 04-10-2010 à 22:14 | ||
BONSOIR ELENAD JE NE PENSSE PAS JE SAIS SE QUE ELLES DEVIENNE MAIS TAMPIE NOUS ON CONTINUE A PAS LE LAISSE MOURRIER JE TE FAIT DES GROS BISOUS JE VIENDRAIS TE FAIRE COUCOU DANS LE TIENS ET MES COPINES ME DONNE PAS DE NOUVELLES ET BAS ELLES REVIENDRANT UN JOUR BONNE NUITS FAITE DE BON REVES UNE NUITS DOUCE AVEC UN PEUX D'EAU :-* :-* :-* |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:22 | ||
|
Bonsoir à vous toutes
J'espère BOUH que je n'ai pas fait fuir tes amies en m'invitant sur votre forum se serait vraiment dommage. Je ne veux surtout pas vous importuner. BOUH as tu passé un bon dimanche ? Tu voulais des nouvelles de mon toutou "ENDY", il a 17 mois maintenant et il est ADORABLE :D Il a été propre rapidement, HEUREUSEMENT, il n'a pratiquement pas fait de dégat dans la maison, il est joueur et c'est MON BEBE ;) BONNE SEMAINE A TOI, GROS BISOUS :-* :-* BONNE NUIT A VOUS TOUTES |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-10-2010 à 16:17 | ||
ALLO ALLO RECHERCHE JULIE TU ET PARTIE EN VACANCES MAEVA ET PARTIE DANS CA CAMPAGNE MES LE RESTE DES FILLES VOUS ETTE OU VOUS AVEZ TOUT ABANDONNE BON TAMPIE BISOUS A PLUS |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:55 | ||
BONNE NUIT LES FILLES MEME SI VOUS ETTE PAS LA DES BISOUS SUCRE ALLE A DEMAIN :-* =(( ;) :P :^> |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 01-10-2010 à 16:42 | ||
Merci pour la photo BOUH, tout est prêt, je vais monter donner à manger aux chats d'une locataire et dans 1h30 ns partons pour la campagne, merci pour la photo elle est très reposante. Bonne fin de journée les filles et à lundi. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 01-10-2010 à 14:59 | ||
salut ma belle mon fiston ma appelee se matin pour voir si tu avez recu le fax il ma dit que il a tout fax mais il voulais savoir si tu l'avez recu tu me dira se que tu a recu merci pour tout je te fait un gros bisous et puis fait un beaux feux dans la chemine et pensse bien a moi qui reste a serris salut nenette passe un bom fin de semaine avec ton petit homme une petite image bien reposente :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 01-10-2010 à 13:29 | ||
coucou les filles, je vois BOUH que tu as un moral d'enfer trop cool, j'ai reçu une partie de ton message sur mon fax mais pas tout, j'ai besoin de papiers plus concrèts pour pouvoir t'aider, car là c'est juste.Je te téléphone lundi en fin de matinée pour t'expliquer. Aujourd'hui j'ai annulé une réunion car je suis rentrée hier à 20h depuis le matin 9h, je pense que je peux faire une pause. fatie ellenad bienvenue à vous sur notre forum, j'essaie de venir en général assez souvent, mais en ce moment les réunions syndicales prennent de plus en plus d'ampleur et je suis souvent hors de chez moi, je suis comme bouh je suis gardienne , mais moi d'immeubles, je fais ce travail depuis 31 ans avant je travaillais comme secrétaire au Tribunal de commerce de Paris. Tout comme vous je fais ce régime à mon rythme, je dois dire que cela marche mais il faut le faire à vie disons que c'est une notre façon de s'alimenter. bonne journée les filles, je pars ce soir en weekend. bisous à toutes. |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:26 | ||
|
Bonjour BOUH
Ne sois pas décue, je suis là, il est vrai que lorsqu'il n'y a personne sur le forum on se sent un peu seule, c'est la meme chose sur le notre "Y A T'IL DES 52 QUI ONT COMMENCE LE 16". J'ai été un bon moment absente sur notre forum car je n'étais pas en forme et pas envie d'écrire, je sais ce n'est pas bien car les copines sont là pour nous aider dans les bons jours comme dans les mauvais X( Je vois que tu as des problèmes de santé, quelle galère !!!! Depuis 1 mois je prend un comprimé pour l'hypertension et j'ai du tel à mon médecin car il ne me convient pas : j'ai des tremblements, je suis opressée, le palpitant qui bat la chamade, AH IL NE FAUDRAIT PAS VIEILLIR ma belle. Je suis toujours contente de te lire, tu me fais RIRE :D avec tes expressions, continues comme çà, on a besoin de toi. JE TE FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* Mes amitiés aux autres forumeuses. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 01-10-2010 à 12:04 | ||
JE SUIS TRES DECU JE ME DEMANDE SI SAIS MOI QUI VOUS FAIT FUIR LES FILLES DOMAGE BISOUS BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 01-10-2010 à 00:40 | ||
ALORS CA VA PAS CA VOUS ETTE OU LES FILLES JE VAIS ME FACHER CA PEUX PAS CONTINUER COMME JE ME FAIT GRONDE QUE JE VIENS PAS ET VOUS O LA LA LA X( :-* =(( ALLE JE VOUS AIME BIEN MEME SI VOUS ETTE PAS LA BONNE NUITS ET BON REVES:!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.