Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 11-10-2010 à 21:47 | ||
|
Coucou les filles,
Eh oui, je suis alée au Grand rex hier avec ma soeur ; le spectacle surJoe dassin est magnifique : les jeunes qui chantent et dansent sont vraiment formidables. Les costumes aussi sont formidables ; Julien Dassin vient à la fin et chante virtuellement avec son père. Ca m'a vraiment beaucoup^plu. C'est dommage Maeva que vore fête ait été gâchée par quelques idiots ; il y a toujours des gens qui croint d'ennuyer les autres. Je te souhaite de passer une bonne fête d'anniversaire ce week-end ; je te précède de quelques mois puisque j'ai fêté mes 55 ans le 2 mai. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:52 | ||
bonsoir le forum, j'espère que tout le monde va bien, les kilos restent ils s'incrustent mais bon je ne perds pas le moral c'est le principal, demain grève, avec mon collègue on v& s'occuper sérieusement de ton cas Bouh car nous cherchons une issue mais c'est pas évident, je pense que nous trouverons quand même une faille. vendredi soir nous avons fait la fête du CE, un fiasco, dommage nous y avions mis tout notre coeur mais l'équipe qui n'a pas été élue nous a gaché la soirée, jeudi nous allons donc faire le point beaucoup de travail, car c'est une fête pour les salariés et des gens peu recommandables se permettent de mettre la pagaille, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait la guerre dans le monde. Julie je sais que tu es allée au REX j'espère que tu as passé une bonne soirée. Ce weekend je fête mes 55 ans printemps, j'ai demandé aux enfants de m'emmener au restaurant de Cyrille Lignac, mais je pense que je peux rêver ça ne coûte rien. Bonne soirée. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:41 | ||
coucou mes nenettes me voila revenue avec une bonne bronchite apres mes problemes de sante sais la que je me rend compte que je deviens bonne a rien je chope tout les merdes qui traine enfin sais comme ca mes cheries ca parle de retraite arrete moi aussi il me manque 5 ans mais la avec tout se qui se passe et mes problemes de sante je sais pas comment je vais etre mange JULIE MAEVA alle mes nenettes ca va se faire je vous fait des gros bisous et je vous dit a plus :-* :-* :-* allez un peux de nostalgie mais qui fait du bien je le adore que la haut on le protege!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:52 | ||
Salut les filles, un petit moment de repos et après je pars en réunion, comme le dit Josette c'est surtout le stress et la vie qui n'est pas la même et comme toi Julie je pensais en 2015 prendre ma retraite et voilà que boum il faut continuer, je dois dire que je ne resterais pas à rien faire mais faire ce qu'on veut à l'heure qu'on décide c'est quand même le pied. enfin on ne va pas se laisser démoraliser il faut aller de l'avant. bisous et bon après midi. A ce soir. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 07-10-2010 à 08:40 | ||
|
Maeva merci pour ton message non je ne vous quitte pas il faut que je stabilise mais enfin je suis arrivée au poids idéal je suis contente ce régime est génial je trouve il faut si tenir sans faire trop d'écart mais enfin c'est drolement motivant ont est contente quand peut rentrer dans ses affaires c'est super tant à mon déménagement c'est énorme le boulot ont ne peut pas s'imaginer et Julilarousse merci aussi pour ton petit message pas la retraite pour toi avec ce que à pondu le gouvernement c'est pas le pied il va falloir travailler plus longtemps déjas qu'on est fatiguée je voie pas vraiement la longévitée des gens le stress en permanance courrir tout le temps enfin il faut cotiser sont temps moi je suis tranquille finie pour moi l'activitée du travail ont est mieux à la maison c'est l'état qui me paye j'ai assez donnée 42 ans de cotisation c'est bon je vais vous laissez toutes les deux et je vous dit à plus Bisous à vous deux Josette =((
|
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:15 | ||
|
Coucou les filles,
Bravo Josette pour ta perte de poids ; moi je suis toujours bien stabilisée. Moi, je ne suis pas encore en retraite ; je comptais la prendre à 60 ans donc dans 5 ans, et voilà qu'elle s'éloigne ; il faudra patientienter 2 ans de plus ! Bon courage pour ton déménagement Josette. Bouh, tes petits-enfants en effet sont nés le même jour ; c'est pratique pour se rappeler des anniversaires ! Bon séjour dans ta maison et à dimanche. Maeva, courage pour la suite du programme. Moi aussi j'aime bien Nolwenn Leroy ; je l'ai vue aux Muzikelles le 25 septembre à Meaux. Dimanche, je vais voir le spectacle sur Jo Dassin. Je vous raconterai. Bonne nuit à toutes. Bisous. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:20 | ||
bonsoir le forum, je vois josette que tu ns quittes déjà tu as fini ton régime, c'est bien, bon courage pour ton déménagement, moi j'ai encore un long chemin à faire, mais bon je ne suis pas tjrs sérieuse, donc c'est de ma faute. super concert lundi soir à l'olympia de Nolwen Leroy. elle est formidable cette artiste. bouh je m'occupe de ton problème avec mon collègue dès que j'ai une réponse je te téléphone. bon séjour à ta campagne. bonne soirée les filles. |
||||
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 06-10-2010 à 08:53 | ||
|
Coucou Julilarousse merci pour ton petit coucou je suis pas le temps très occupé par ce déménagement qui approche à grand pas nous avons pris un camion de déménagement qel boulot on ne peut s'imaginer tous ce qu'on à enfin pour le régme je suis arriver à un poids de 64 KGS 400 j'ai perdue en 9 semaines 8 kgs sans aucun écarts je suis super contente et toi toujours en stabilisation ? je voie que tu ait très pris avec ton travail pas le temps quand on est en activitée c'est pas repos pour moi c'est du passé maintenant j'apprécie la retraite libre comme l'air et toi beaucoup à faire avant d'étre à la retraite j'ai vue qu tu avais des grand enfants 28 et 24 ma fille vient d'avoir 33 ans je vais te laisser sur mon bavadage t je te dis à plus tard Bisous Josett :-* e
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 05-10-2010 à 23:08 | ||
ENFIN MA NENETTE TOI TU ET REVENUE ET BAS JE SOUHAITE UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE A TES GARCONS MOI LES MIENS UN LE 3 SEPTEMBRE ET L'OUTRE LE 5 SEPTEMBRE TU VOIE AUSSI ON FAIT TOUJOURS TRES PRET MAIS TOI SES COMME MES PETITS ENFANTS QUI ON U 6 MOIS HIER DU 4-03-2010 UN DE 10 HEURE DU MATIN L'OUTRE 19 HEURE SAIS GENIAL BON TU ET CONTENTE AVEC TON NOUVEAUX TRAVAIL ET JE SUIS CONTENTE POUR TOI BON LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UN BON RESTE DE SEMAINE JE REVIENS DIMANCHE JE VAIS ALLEE A MA MAISON AVEC MON HOMME METTRE LE CHAUGAGE POUR LE MOMENT QUI VA GELER PAS TOUT CASSE BISOUS BONNE NUITS :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 04-10-2010 à 23:38 | ||
|
Coucou les copines,
Désolée de vous avoir laissé tomber depuis plusieurs jours. J'ai été un peu déébordée ces jours-ci. Mon nouveau boulot me plaît beaucoup mais je termine assez tard le soir. J'ai lu avec plaisir tous les messages et admiré les belles images que vous avez mis sur le forum. Tu ovis Bouh, je suis revenue, promis, je ne déserterai plus aussi longtemps ; j'aime beaucoup ce forum ; j'y viens fidèlement depuis juin 2009, date à laquelle j'ai commencé le programme. Bienvenue ellenad sur le forum ; tu ne nous fais pas fuir, bien au contraire, nous sommes toujours très contentes d'accueillir de nouvelles amies. Ca fait du bien d'être plus nombreuses et de se soutenir. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes deux garçons : Sébastien a 28 ans et Mathieu a 24 ans ; c'est pratique que ce soit le même jour : on fait une grosse fête et un seul gâteau ! Ils avaient invité leurs copains,, on a bien mangé, bien bu et bien ri ! Coucou Maeva, tomtomlapeche, fatie, josette... Je pense bien à vous toutes. Gro bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.