Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
josette (CHELLES, 77) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:56 | ||
|
Coucou Julie pour moi le départ arrive Jeudi je vais chez le notaire à 15 heures après je ne suis plus chez moi a Chelles départ pour les Pyrénées Oriental au Canet en Rousillons une autre vie qui commence la page est tournée pour la Seine et Marne le camion de déménagement ma tout enmmener maison vide ça fait drole quand méme enfin nous sommes content mais ne tant fait pas je reviendrais sur le forum làs bas j'ai reperdue sans rien faire 1kgs un petit bonjour a Maeva ou je vais il fait 20° degrés pas comme a chelles il fait froid la gelée qui vient a grand pas enfin je vous laisse et je vous dit a plus tard Bisous à vous deux Josette a+++++++++++++++++ :-*
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 23-10-2010 à 11:18 | ||
Alors les nénettes ça gaze, moi je ferme la loge à 12h et repos, j'ai fait un stage super intéressant, plus qu'à mettre en pratique. Bon semaine de congé Julie, et je vois que ton homme ne va plus travailler, comme cela, il pourra bricoler et mijoter des petits plats ligts pour sa petite femme. BOUH, tu restes en Seine et Marne, tu ne va plus à ta campagne, nous ce weekend nous ne bougeons pas car nous économisons le gazoil nous voulons partir le weekend prochain nous avons 3 jours et le 6 novembre nous partons en Normandie pour une semaine de repos, j'espère que toutes ces manifestations vont s'arrêter car je vois que les PME ont beaucoup de mal à gérer leur travail et les personnes qui sont obligés de prendre leur voiture pour le travail sont quand même dans la MRDD.. bref que du bonheur pour tous ces salariés. A part cela les filles comment vous allez? bibi et bon weekend. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:41 | ||
|
Coucou les filles,
Ca y est me revoilà. Je vous ai laissé tomber deux jours, désolée ; comme tu le dis Bouh, mon fils me pique l'ordi et en plus, le soir, je rentre très tard, et je suis épuisée. Mon nouveau poste est passionnant, mais très prenant. Enfin, je suis en vacances pour une semaine. Je suis contente, ça va me faire du bien. Nous allons partir quelques jours en Creuse la semaine prochaine, le tout c'est de trouver du gasoil pour y aller... et pour revenir ! Mon mari s'est arrêté de travailler ce soir. Il a pris un départ volontaire avec indemnisation. Ca lui va lui faire drôle de ne plus travailler, mais il aime beaucoup bricoler alors il va être bien occupé. Je me charge de lui faire une liste de travaux à faire dans la maison ! Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse toutes les deux. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:33 | ||
BON LES FILLES JE ME PARLE TOUT SEULE MAINTENENT BISOPUS |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 21-10-2010 à 14:15 | ||
COUCOU MAEVA OUI COMME TU DIT IL A PLUS QUE NOUS DEUX NOTRE JULIE SON FILS LUI PIQUE L'ORDI ALORS FISTON LAISSE MAMAM VENIR NOUS DIRE BONJOUR OK MERCI MON GRAND TU ET UN AMOUR JE RIGOLE JULIE LE PRENT PAS MAL J'AIME BLAGUER MAEVA TU ET PARTIE TRAINE C'ETS PAS BIEN MA CHERIE LAISSER TON HOMME TOUT SEUL MAIS JE ME FAIT PAS POUR LUI SE QUITER POUR MIEUX SE RETROUVE DES FOIS CA FAIT DU BIEN DE SE SEPARER 2 OU 3 JOURS APRES C'EST MIEUX AAAAAAAAAAAA BON JE ARRETE LES BETISES BISOUS MES COPINES A PLUS :-* :x |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:56 | ||
Une bonne soirée à toutes, et bien BOUH nous sommes les rescapées de ce forum. Gros bisous à toi et à demain soir, car je suis prise jeudi et vendredi hors de ma maison et de mon travail quotidien, je laisse mon homme tout seul pour faire le travail. bisous, julie viens nous faire un coucou et tomtomlapeche tu as disparue quel dommage. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:55 | ||
coucou les filles vous avez ette manisfeter c'est tres bien moi pas bouger avec une bronchite et de l'ashme bonjour les degas alors ponnie maisons mais je suis contente que vous pensse la meme chose que moi bisous a tout les deux a plus :-* :x |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:06 | ||
Salut les belles, Une nouvelle semaine se termine, tu as raison Julie moi j'ai défilé hier et je dois dire que j'avais peur des dérives, comme tu dis le gouvernement nous prend pour des vaches à lait et de plus en plus, tout va mal, je le vois au sein de mon entreprise qui remanie pas mal de choses, demain je vais en stage et vendredi et la semaine sera finie et bientôt nous arrivons en Novembre les mois passent à vive allure. Bon après midi à toutes les 2 puisque nous sommes toutes seules maintenant. bisous |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:16 | ||
|
Coucou les filles,
Oui, Bouh, tu as raison, mon fils m'avait piqué l'ordi ces 2 derniers jours ! Moi, j'ai manifesté avec ma soeur samedi après-midi de la république à la Nation. Il y avait beaucoup de monde. Comme tu le dis Bouh, y en a marre qu'on prenne pour des vaches à lait. Je trouve que c'est vraiment dommage de voir que l'on régresse ; les acquis sociaux pour lesquels s'étaient battus nos grands-parents et nos parents sont abandonnés et on nous fait finalement travailler plus longtemps ; ma mère s'était arrêtée de travailler en pré-retraite à 55 ans et elle en était bien contente. Toutes mes amies qui atteignent 60 ans sont épuisées et bien contentes aussi de pouvoir partir. Enfin, on verra bien comment tout ça va finir. J'ai encoe du gasoir pour aller bosser, mais mon fils qui est dépaneur en électro-ménager a du mal à faire le plein ; il doit s'approvisionner tous les 2 jours environ avec tous les km qu'il fait et il y a environ 30 mn à 1 heure de queue dans les stations qui ont encore de l'essense ; la galère... Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous à toutes les 2 Maeva et Bouh. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:35 | ||
COUCOU MAEVA JE TE REMERCI DE TOUT LE MAL QUE TU TE DONNE MA CHERIE ALORS TU A BIEN FAITER TON ANNIVERSAIR MOI AUSSI J'AI U MON TITE HOMME 62 ANS SE 18-10-2010 ET MOI LE MOI PROCHAIN ON VA ESSAIER DE FAIRE AUSSI UN PETIT TROUQUE POUR MARQUE LE COUP TOUT SELES APRES AVEC LES ENFANTS ET PATITS ENFANTS ET LES AMIS ENTRE NOUS LES ENFANTS ET LES AMIES SE OCOUPE DE TOUT NOUS REPOS C'EST BIEN NON TU DEMANDE SE QUE ON PENSE DE LA GREVE JE NE VAIS PAS ALLE JE SUIS ARRETE MALADE MAIS SAIS VRAIS QUI A UN RALBOL DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT TU ET MALADE LA MOITIER DES MEDICAMENT SON PAS REMBORCE ET IL FAUX DONNER DE PLUS EN PLUS ET LA LA RETRAITE A 67 ANS JE NE SERAIS PAS CAPABLE DE ARRIVE J'AI COMMENCE A TRAVAILLER DANS LES CHAMPS TRES DUR A 11 ANS ET LA JUSQUE A 67 NON JE SAIS PAS COMMENT JE FERAIS MAIS BON ON VERRA BIEN VOILA MAEVA BISOUS BONNE NUITS :-* JULIE TU ET OU NENETTE TES ENFANTS TON PIQUET L'ORDI CA VA PAS CA LES MALINS M. D.R.BISOUS BONNE NUITS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.