Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 26-10-2010 à 17:58 | ||
BONJOUR EDDYE moi je suis de serris val de europe bien venue dans le forum alors moi je me presente j'ai 55 ans mamam de en garcon de 35 ans une fille de 32ans grand mere de 3 petits enfants NICOLAS 3ans ALEXIS 6mois KYLIAN 6 mois nes tout les deux le meme jour voila donc une femme heureuse mamam comble et grand mere tres tres plus que comble et heureuse il me le rende bien!!!!!!!!!! alors moi je me suis inscrite chez j.m.c juillet 2009 entre juillet et aout j'ai perdu 11 kilos et puis le vmoral la maladie a commencais a se instaler et j'ai tout laisse tombe alors j'ai reprie mon poids j'ai une 30 kilos a perdre cars j'ai fait 2 depressions du arcelement ou travaille ca sais terminer ou bout de 11 ans mais les problemes son reste la voila mais la j'ai recommencais tout doucement je prent mon temps avec l'aide des gents des forum des gents formidables et qui t'aide beaucoup je suis arrive a perdre deja 5 kilos voila je pensse que tu va arrive a comprendre mon francais je te fais des bisous et on et la pour pouvoir se aide une ou outres ok :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:45 | ||
et bouh tu es sur ton ordi souvent en ce moment c'est cool. Les ondes positives se sont pour nous toutes. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:43 | ||
J'habite Paris mais je suis de GRETZ, j'adore la Seine et Marne, tu as quel âge, moi j'ai 55 ans 3 enfants 35 33 et 22 ans, t'inquiètes tu vas y arriver, ici nous parlons de tout de régime de notre vie si nous le désirons et de temps en temps nous nous rencontrons à Val d'europe. allez je t'envoie pleins d'ondes positives pour bien commencer cette semaine. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:39 | ||
Bienvenue EDDY 77, j'ai commencé il y a 1 ans j'ai perdu en tout 15kgs, mais il faut surtout que tu notes dans ton carnet tout ce que tu manges, tu dois peser aussi c'est primordial, le principal étant de garder le moral même si tu ne perds pas tout de suite toutes les semaines, je pense qu'avec une nouvelle façon de s'alimenter on garde la ligne, mais il faut sans arrêt faire attention, si tu dois sortir et profiter du moment présent c'est pas grave tu as des astuces comme la galette de rattrapage de JMC. bien sur pour le moment comme tu commences il faut faire les menus sans faire d'écarts comme cela pour les fêtes tu auras déjà bien perdue et ça t'aidera à ne pas te laisser tenter par les bonnes choses comme le foie gras un peu mais avec modération, moi aussi j'ai toujours eu des problèmes de poids depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait des tas de régime mais celui ci marche très bien comme WW c'est à peu près les mêmes. bouh ne t'inquiètes pas je vais au salon du chocolat juste pour acheter des chocos pour mes copines je sais très bien ne pas me laisser tenter, je prendrais seulement un carré j'y ai droit. bisous. A bientôt à toutes les 2 en attendant que Julie revienne de vacances. |
||||
|
|
eddie (77) répond | Posté le 26-10-2010 à 16:06 | ||
|
Bonjour à toutes!!!!!!!!
je suis également du 77 (Marne la vallée....) j'ai commencé mon régime hier et j'ai 15kg à perdre.... je vous souhaite à toutes du courage (pour moi c'est un combat de chaque instant de perdre du poids et j'avoue que de savoir qu'il y a des gens de mon coin qui partage la même chose me motive....!!!) je voudrais savoir...pour celles qui suivent le programme depuis plusieurs mois... leur parcours, le poids perdu, les difficultés qu'il a fallut surmonter, etc, etc... à très vite!!!!!!! eddy |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 26-10-2010 à 13:50 | ||
BIEN DIT MA CHERIE JE SUIS DACORD AVEC TOI MOI AUSSI DES FOIS TU A PLUSTOT ENVIE DE LUI DONNER UNE CLAQUE QUE SOURIRE MAIS MOI C'EST PAREILLE J'AI LES ATSM LES CANTINE LES PROF LES ANNIMATEUR DU CENTRE LOISIRS LES FEMMES DU MENAGES LES DIRECTEUR LES ENFATS IL SON 500 LES PARENTS LA MAIRIE TOUT SAIS DES FOIS TU A LE SOURIRE MAIS TU PRENDRAIS BIEN UNE MAIN POUR UNE CLAQUE MAIS C'EST COMME TU DIT RENTONS ZEN MAIS IL FAUX AVOIR UN SACRE CARACTER POUR TENIR TETE A TOUT CA AVEC LES ABRUTIES QUI A MAINTENENT ALLE VA PAS MANGER TROPS DE CHOCOLAT OK BISOUS MA NENETTE :-* :x ;) |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 26-10-2010 à 13:22 | ||
un petit coucou Bouh car je pense que julie est partie se ressourcer, moi aujourd'hui repos du moins je ne cours pas, jeudi au salon du chocolat avec une copine en nocturne, sinon il fait froid mais il y du soleil et moi j'aime, le métier de gardien fernanda n'est pas simple quand tu as 170 logements à gérer il faut savoir être diplomate mais ferme, faire son boulot comme le stipule notre contrat et quand un locataire n'est pas content, avec le sourire je lui tends le matériel et les produits d'entretien et je lui dis toujours avec le sourire si vous pensez faire mieux que nous pas de soucis voici le nécessaire je tiens à voir. c'est sûre qu'avec les nouvelles populations toutes confondues que nous avons maintenant il faut savoir rester zen et ne pas se laisser marcher sur les pieds. tu sais que ce soit des anciens ou nouveaux locataires, je pense que la conjonctures les rends irrascibles, de plus les nouveaux les jeunes et leurs enfants rois, moi je ne les supportent pas, ils n'ont aucun respect et les enfants encore moins. Sinon plus que quelques années et je partirais de cette loge avec joie, mais quand même je pense que cela me manquera, mais rassure toi je ferais autre chose car ne rien faire me fera vite (chier) excuses je suis un peu vulgaire, j'irais faire du bénévolat à mon rythme afin de ne pas devenir vieille avant l'âge. Allez bibi à ++ |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 26-10-2010 à 12:17 | ||
coucou les filles bonne journee bisous a plus :-* :x :-q :P ;) |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:36 | ||
:^> ma petite JULIE tu me parle de morue ai ai ai que c'est bonaqui tu le dit a une franco porugaise ma cherie tu peux en manger tout les jours et diferant merci pour repondre a ma question aubusson oui je connais de passage la chatre gueret apres les plus petit vilages je connaie pas on tout les cas c'est tres reposent ma cher MAEVA tu continue a courire a droite et a gouche le pricipal c'est que tu arrives a faire le necessaire j'ai une amie a pantin qui et gardienne de 2 hemeubles elle a des vieux la bas qui son enmerdant ou maxie moi je croie que je peterais en plont la bas je sais pas si elle va arrive jusque a la fins ca deviens un vrais merdier avec tout ca bon alle un gros bisous JULIE digere bien la morue et toi ma cher MAEVA prent bien soins de toi il commence a faire tres froid bisous ma cherie a demain les filles :-* :x :-q :P ;) :^> |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:04 | ||
Une bonne nuit les filles, demain, j'ai une bonne journée, mais ça fait partie de la routine. Bon repos Julie et à demain BOUH ma belle toi qui est si nostalgique du passé, mais je crois que nous le sommes toutes plus ou moins. bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.