Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 05-11-2010 à 00:08 | ||
|
PANAMBI bonjour non on fait pas de concours mais ça donne de la gai te ou forum tu me dit que le val de Europe c'est pas un trou a rat c'est sur tu habite pas et tu voie pas les rat tout et très jolis comme ça de vue c'est comme leur que on va mange ou restaurant on ce lève on a bien mange c'est très bon mais des fois dans les cuisine c'est pas triste tu les verrais avant tu ne mangerais pas la bas!!!!!!!oui c'est bien tu viens faire des cours oui a c'est beaux mais bon a cote on c'est de qu'a on parle je suis franche avec toi je vais faire mes courses chez les toubib mais pour allé me promenais je ne choisie pas ses endroits la souf ci je connais pas voila bisous a demain mais dans tout ca chaque personne fait ce qui lui plaie bisopus bonne nuits :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 04-11-2010 à 23:58 | ||
ma ellenad je suis contente de te avoir ma nenette mes douleurs ça depend des jours pire les un que les outres oui je connais c'est a cote de chez moi en plus je était ici on aurait peux se voir pour la retraite pour moi c'est encore loin en plus avec se qui nous fait notre president c'est pas finie alors tu viens leur que tu veux discuter ca nous fai tres plaisir on parlera regimes tout ce que tu voudra parseque le forum c'est pour nous aide a tous dans tout les moyens :-* :x :-q ;) |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:57 | ||
:D Coucou les filles départ samedi, demain je prépare ma valise, Bouh tu n'es pas seule, nous sommes seulement trop occupées, mille excuses ma belle. Je reviendrais vous faire un coucou demain promis. Bonne nuit les copines. |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 04-11-2010 à 20:35 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Vous faites un concours à celle qui mettra la plus belle image en ligne ? C'est super beau !!je ne sais pas comment vous faites ça mais c'est très agréable quand on va sur le forum! Julie, c'est quand tu veux, pour un repas, ou un ciné ou du shopping ? Bouh le val d'europe n'est pas un trou à rats, mais c'est vrai que si tu veux cueillir tes champignons toi-même, ce n'est pas l'endroit idéal ! J'espère que tu ne souffres pas trop... Bon, Maeva je te souhaite de bonnes vacances !!! ;) |
||||
|
|
ellenad (52) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:27 | ||
|
Bonjour à toutes
Je viens te faire un petit coucou BOUH, je vois que tu es seule et très malheureuse :(( Comment vas tu ma COCOTTE ? Tes douleurs te laissent elles un peu de répit ? remarque, avec un temps pareil ce n'est pas gagné ! J'ai oublié de te dire que le 3 juillet j'ai fait un mariage en SEINE ET MARNE à ROSAY EN BRIE, tu connais ? il faisait une chaleur à c....... mais bon, c'était mieux que la pluie. ;) Je vois que MAEVA et JULIE sont toujours au BOULOT ;) Pour moi, cela fait 3 ans que je suis à la retraite :) ET JE NE VOIS PAS LE TEMPS PASSE !!!!!!!!!! :-O Je reviendrai vous lire un peu plus souvent et surtout vous écrire. On parlera REGIME X( hein, BOUH :-bd :-q GROS BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 04-11-2010 à 11:53 | ||
BON LES FILLES JE CONTINUE TOUT SEULE BONNE JOURNEE TOUT SEULE BISOUS TOUT SEULE :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-11-2010 à 23:18 | ||
alors les filles plus personne julie tu et ou lit maeva bonne vacances ma nenette mange bien promene toi bien emprofite de la vie il a que ca je croie si ca continue comme ca bientot il auras pas de vacances on serre la centure de tout les cotes mais c'est comme ca bisous les filles a plus c 'est decoragent de plus avoir personne :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:07 | ||
coucou la jeunesse, je suis un peu surbookée, mais ça ira mieux en fin de mois. Julie je vois que tu as passé de bonnes vacances, moi je pars Samedi pour une bonne semaine je vais rendre visite au Normands, je vais en profiter pour faire une cure de poissons et crustacés. Demain réunion et vendredi je prépare ma valise car comme c'est une location ns devons tout emmener draps serviettes etc.. donc je ne reviendrais sur le forum que le 15 novembre. J'espère que le forum continuera car il n'y a plus grand monde, enfin on verra bien. Je vous fais de gros bisous et à demain dans la soirée. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:52 | ||
COUCOU MA JULIE TU A REPRIE LE BOULO CA DEVEZ ETRE DUR HIER MATIN APRES LE PASSAGE DE LA CREUSE ALLE A SE SOIR MA NENETTE BISOUS ALLEZ LES FILLES VOUS ETTE PARTIE OU MAEVA OU HE OU HE OU HE TU ET DANS L'ESCALIER BISOUS :-* :-* :-* :-* ;) |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 03-11-2010 à 00:10 | ||
|
Coucou ls filles,
Aujord'hui, j'ai repris le boulot après une semaine de vacances. Un peu dur, mais ça va quand même. Ce soir, je suis allée à la messe des défunts avec ma soeur pour prier pour notre Maman et tous ceux qui sont décédés cette année. Courage Maeva ; tu as raison d'aller doucement pour le régime ; il faut s'y tenir mais quand on a la tête à ça, sinon on n'a pas envie. Bouh, aussi, tu ty remettras quand ça ira mieux. Tu as aison de partir un peu en Bretagne, ça te fera du bien. Alors Panambi, t'es où ? Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.