Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 16-11-2010 à 12:49 | ||
:)Un petit coucou avant de partir en réunion. je vous offre un café. bibi |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:54 | ||
bonsoir les filles ou panambi et revenue bien venue madame ;) :D je me suis dit après l'histoire des rat elle me en veux elle viens plus et elle croie que je lui raconte des bêtises mais pas dit madame :P :^> allez bon courage bisous julie bisous maeva je connais ça a l'École et lors que tu et pas la tu et pas indispensable et après tu entend dire fernande et pas la c'est :-* |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:06 | ||
|
Bonsoir....un petit coucou à toutes (à Bouh aussi ;) )
pas trop le temps d'écrire mais j'ai une petite pensée pour vous toutes B-) encore un grand merci pour les belles photos mises sur le forum ! |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:11 | ||
:D Bouh, et voilà j'ai repris le boulot, avec les locataires qui dès le matin viennent sonner, ils ont tous des problèmes, en plus les Sociétés qu'ils nous mettent pour faire l'entretien de l'immeuble, des nuls, j'ai été obligée de les rappeler pour refaire le ménage. Enfin on voit que les gens sont des assistés, tu pars 1 semaine et ils rouspètent tous, mais les autres jours ils ne te connaissent pas. Julie on sait que tu es occupée, donc on essaie surtout BOUH de faire survivre le forum. bisous à toutes les 2 |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 14:44 | ||
coucou maeva ca va ma nenette pas trop dur ce matin alle bisous bom courage :-* :x :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2010 à 14:43 | ||
bonojour julie merci pas grave tu c'est ta petite vie de famillie et plus emportent que le forum :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 22:44 | ||
|
Coucou les filles,
Désolée, Boh, je n'avais pas percuté que c'était ton anniv. Alors très bon anniversaire ma petite Bouh pour tes 55 printemps et beaucoup de bonheur encore très longtemps. Contente de te retrouver Maeva et que tu aies passé de bonnes vacances. Bon courage pour le boulot demain et pour la semaine qui t'attend. Coucou Panambi ; à mardi midi. Aujourd'hui, j'ai fait des courses avec ma soeur et la copine de mon fils ; nous avons dépensé des sous entre filles ; c'est bien agréable ! Ce soir, hamburgers maison car pas le temps de faire cuire ce que j'avais prévu. C'était bien bon et finalement assez diététique. Bonne nuit à toutes et gros bisous. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 22:40 | ||
et tu et arrive ma petite maeva ca va ma nenette bien repose merci pour tes petits mots notre julie nas pas trop le temps de venir alors plus personne viens j'ai continue a parle tout seule je te fait des gros bisous bon courage pour demain bispous julie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:28 | ||
;) Coucou BOUH, je te souhaite avec du retard un très bon anniversaire 55 printemps ça se fête, j'espère que tu as bien été entourée de tous tes enfants et petit enfants, en attendant je te fais un gros bisous. Lundi je me remets au boulot et j'en suis ravie une semaine de repos avec un temps des plus maussade, j'ai eu le temps de bien me reposer, maintenant je suis prête pour affronter mes locataires et ma hiérarchie, je ne vais pas être très disponible cette semaine car je suis en négociations mardi et en réunion CE jeudi toute la journée. Julie ma belle je vois que toi aussi tu es débordée, mais quand un travail plait on ne va pas se plaindre d'avoir des journée bien remplie. Bisous à panambi et toutes celles qui viennent nous voir de temps en temps. Une photo pour toi BOUH |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 14-11-2010 à 14:17 | ||
bonjour maeva et julie panambi je lui dit poas bonjour elle viens pas nous voir elle voulais je croie avoir juste julie alors tampie bisous bonne journne a plus :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.