Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-12-2010 à 12:18 | ||
|
Coucou Bouh tu me reconnais c'est Josette Bonne journée a toi et je te dis a plus :-*
|
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-12-2010 à 12:15 | ||
|
Coucou julilarousse tu te souviens de moi c'est Josette de Chelles je suis contente de t'avoir retrouver je suis dans les Pyrénnées Orientales au Canet en roussillon bien emménager avec un peu de soucis enfin pour moi arréter le régime j'ai perdue mes 8kgs et méme 3 kgs encore en moins et pour toi tout vas bien je voie qu tu prépare les fétes qui arrive a grand pas moi bientot 60 ans le 29 Décembre on rajeunie pas bien le à Bouh et Maéva qui vont souvenir de moi aussi je vous embrasse toutes les trois et je vous a plus Josette :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-12-2010 à 11:16 | ||
salut maeva merci pour tes beaux pps magnefique je te fait des gros bisous prend soins de toi moi je suis pas bien depuis hier j'ai choppe une merda qua je c'est pas bisous ma belle :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:21 | ||
Salut BOUH, la neige se remet à tomber et c'est la merde trop de boulot, heureusement j'ai pratiquement finie de faire tous mes achats le dernier de mon fils est commandé à montargis mais vu le temps je pense qu'il va devoir attendre, il l'aura après les fêtes. Je te fais de gros bisous et merci de venir sur le forum venir nous faire un coucou; |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-12-2010 à 22:10 | ||
bonne nuits tout le monde bisous les filles :-* :-* :x :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-12-2010 à 10:53 | ||
coucou les filles bonne journne bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 15-12-2010 à 22:37 | ||
bonsoir les filles je suis contennte de vous retrouve bisous a tout les deux et a plus :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 15-12-2010 à 14:00 | ||
:D Salut les belles je vais aller aider une locataire à mettre son voile d'hivernage et après je prends la permanence à la loge car demain je ne suis pas à la loge. je fais Noël chez mon fils et ma belle fille pour une fois nous ne sommes pas seuls cela me mets du baume au coeur. je vous fais de gros bisous à bientôt les nénettes. |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 14-12-2010 à 23:12 | ||
|
Coucou les filles,
Contente de vous retrouver. Je vois que vous préparez les fêtes. Moi aussi je prépare Noël. On le fête chez moi en famille comme chaque année et c'est toujours un moment magique. J'espère que la neige ne va pas retomber car je suis comme toi Maeva, je la redoute beaucoup. Gros bisous Bouh et Maeva. Portez-vous bien. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 14-12-2010 à 15:53 | ||
coucou ma nenette je voie tu et ocoupe c'est normal tu travail moi je suis a la maisons et oui comme tu dit tout et telement dificil en ce momment le pouvre et de plus en plus pouvre et le riche de plus en plus riche mais c'est la vie il a qui gache et de outres qui recoupere tout pour faire des econimie le regimes c'est la caca avec le voyage dans le cantal rate on verra comme tu dit apres les fetes bisous ma nenette a plus julie pas de tes nouvelles bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.