Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 20-12-2010 à 18:46 | ||
Salut les filles, alors ma petite BOUH, toi avoir pris froid, il ne faut pas dormir pieds nus, comme tu as vu j'ai fait mon sapin avec pleins de boules qui ont la tête de mes amies c'est cool. josette j'ai essayé comme tu m'as dit pour mettre une photo mais apparemment elle sont trop grandes et ne passent pas. dommage tu aurais pu voir ma tête, mais bon je vais essayer de faire cela avec mon fils aîné qui manipule l'ordinateur mieux que moi. Julie ma belle on se fera une rencontre dans le courant janvier si tu peux, bouh pourra peut être venir se joindre à nous. allez bisous les filles bonne soirée. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 20-12-2010 à 15:32 | ||
|
alors Bouh malade tu as pris froid tu seras mieux au lit avec ce temps pourri que vous avez ça ne me surprend pas tomber malade à l'approches des fétes pas le top remet toi vite je te souhaite un bon rétablissement a plus tard :-* :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-12-2010 à 14:56 | ||
coucou tout le monde un bisous moi alle ou lit malade a plus :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
julielarousse (77) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:44 | ||
|
Coucou les filles,
Merci Josette pour ta photo et merci aussi pour la description de ton petit coin de paradis ; ça fait rêver une maison avec piscine, un palmier et des lauriers roses, et la chaleur qui va avec tout ça ! Coucou Bouh, j'espère que tu vas mieux et que tu prépares bien les fêtes. Maeva, je comprends que ton fils te manque ; j'espère sincèrement que les choses se rétabliront un jour, il ne faut pas désespérer. En attendant, profite bien de tes autres enfants et de ta petite fille. Moi, je prépare tranquilement Noël. J'irai à la messe de minuit avec la copine de mon fils aîné et mon fils cadet invite aussi sa copine. Je suis contente car je les aime bien toutes les deux et je suis surtout contente de faire plaisir à mes enfants et d'avoir tout mon petit monde autour de moi ! ma soeur aussi viendra pour Noël. Je pense bien à vous. Je vous souhaite une bonne nuit. Gors bisous. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:43 | ||
|
Coucou Maeva je viens te remonter le moral il ne faut pas l'avoir dans les chaussettes je suis de ton avis comme tu dis quand ont à fait tout pour ces enfants et qu'on ne les voient plus c'est assez dur à encaisser je pense que du doit étre de mon àge j'ai une fille qui à 33 ans je suis entièrement d'accord avec toi ont les à élever et réagisse de la sorte c'est très dure à supporter mais quoi faire il pourrait quand méme avoir une pensée pour ça mère mais je vais te dire il le regretteras j'en suis certaine je ne suis pas encore grand mère mais ça viendras tant a ma photo elle un peu grande mais tant pis pour mettre une photo de toi tu vas dans tes images tu la sélectionne puis après tu fait ouvrir et tu voie ou il y a ajouter image tu fais parcourir dans la partie a coté la case qui est vide vas apparaitre le N° de ta photo tu attend quelle soient dans la case et après du clique ok voilàas tu voie c'est simple comme ça je verrais en photo peu importe quelle soient grande c'est pas grave sur ces lignes je vais te laisser passe une bonne fin de soirée Bisous Josette :-*
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:48 | ||
@-) Salut les copines, ce soir le verglas commence à faire son apparition, mais bon on va faire avec, je vais me mettre à faire quelques papiers en retard et je vais me mettre au lit vite fait bien fait, le moral n'est pas dans les chaussettes, c'est juste des pensées qui me viennent au moment des fêtes lorsque nous sommes en famille et qu'il manque ce fils que j'ai élevé et qui nous ignorent. La vie est ainsi faite, j'espère !bouh que tu n'es pas trop malade et je te souhaite de vite te remettre. je vous fais de gros bisous à demain; |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:56 | ||
julie ma nenette comment tu va tres froid je te fait des bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:55 | ||
maeva ma cherie comment ca va je voie que le moral et pas ou beaux fixe moi je suis pas bien depuis 3 jours on va voir quel mer!! j'ai attrape je te fait plins de bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:53 | ||
coucou josette magnifique tu et pas grosse alors si tu me voier a cote de toi c'est rien ma nenette je suis tres contente pour toi un plus tu me fait reve tout ce que tu nous parle c'est mon reve mais je croie que ca ne viendra jamais mais deja tu me fait reve c'est bien alle continue ca fait du bien bisous ma belle a bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:57 | ||
coucou josette, contente de mettre une tête sur nom, moi j'ai essayé de mettre une photo mais c'est trop grand et je ne sais pas faire la manipulation pour arriver à la faire passer sur le forum. Je suis contente que ta fille vienne passer les fêtes avec toi et ton mari avoir ses enfants pour cette fête je trouve cela très bien. Moi je fais Noël avec mes 2 fils, ma belle fille, ses enfants et ma petite fille je suis ravie, je serais au comble du bonheur si mon autre fils qui est marié lui aussi venait se joindre à nous, mais il ne nous parle plus donc on essaie de renouer mais impossible de le retrouver, mais je ne vous ennuis plus avec mes soucis, les fêtes sont faites pour que l'on soit de bonne humeur et que l'on passe celles ci dans la joie. bisous à toutes les filles, A paris la pluie se substitue à la neige, donc la gadoue est sur les trottoirs. bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.