Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
maeva (75) répond | Posté le 29-12-2010 à 19:37 | ||
:D Salut ma super copine et oui il fait meilleur et j'en ai profité pour aller faire les boutiques, mais juste pour acheter des bricoles au niveau alimentaire qui me manquait, il me reste le gâteau j'hésite entre un bûche glacée ou un gâteau chocolat glacé avec coulis de fruits rouges ou encore salade de fruits bref encore indécise car je ne suis pas seule pour choisir et il faut faire plaisir à tout le monde. Ce soir c'est 6 huîtres un peu de cabillaud et une salade verte et clémentines. Josette fête bien tes 60 printemps car on n'a cet âge qu'une fois et comme tu dis même en courant on ne te rattrapera pas. bisous bonne soirée. à demain. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:34 | ||
|
Coucou les filles je vous remercie beaucoup pour vos petits message qui me vont droit au coeur tout ces jolies bouquet de fleurs, comme vous dite ont pas tout les jours 60 Ans enfin il faut que j'en profite maintenant le passe trop vite ce soir champagne est de rigueur Bouh tu peut courir longtemps pour me rattraper ;) je vous embrasse toutes trois amicalement et Julie est ou? on ne voie plus je lui fait de gros bisous a bientot les filles bonne soirée à vous Bise Josette :-*
|
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 29-12-2010 à 15:51 | ||
josette une belle et heureuse journee :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 29-12-2010 à 15:50 | ||
ma julie tu nous a abandonne coquine bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 29-12-2010 à 15:49 | ||
coucou maeva ca va ma belle il fait meilleur pour marche dans la rue je te fait des gros poutous poutous a plus ma cher amie :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:12 | ||
:-O Josette, je te souhaite un très joyeux anniversaire, ta mère a bien choisie sa date entre les 2 fêtes, de gros bisous profites bien de ta fille tu as raison.Julie ma belle tu es trop prise pour venir nous faire un petit coucou ou c'est tonfiston qui monopolise ton ordi. Bouh une très bonne journée à toi, moi je file en courses, un peu de ravitaillement à chaque jour suffit sa peine donc j'en ramène un peu tous les jours c'est moins lourd. Bisous |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:57 | ||
MA PETITE JULIE QUE FAIT TU JE ESPERE QUE TU ET PAS RESTE CONGELE MA NENETTE ;) :(( :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:55 | ||
MAEVA MA NENETTE MERCI POUR SE PORTE CHANCE JE TE FAIT DES GROS BISOUS BONNE NUITS A DEMAIN :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:53 | ||
BONNE ANNIVERSAIRE JOSETTE :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:50 | ||
josette c'est vrais que c'est pas cher en espagne et en plus vous ette bien place pour alle faire les cours pour chanteloup bien sur je connais bien dit ma cherie je suis pas si jeune que ca j'ai 55 ans alors je vais essaie de courrir derrier toi pour te atrappe je sais pas si je arriverais ;) :P ma cher josette je te souhaite un tres bonne anniversaire bisous et passe une tres bonne journee avec ta petite famillie :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.