Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 17-01-2011 à 14:17 | ||
COUCOU MAEVA ecoute mon gendre il essaie de faire avec on lui a dit tu et fragil il faut petetre pas faire ce seport mais comme et dit ma fille il et tetu et ca mere lui a dit hier une tete a claque il verra bien pour ton chien je espere que ca va bien ce passe tu et toujours motive c'est bien ma cherie moi bof ca depents des jours tu voie se matin je me suis leve avec des vertiges oblige de me tenir ou mur mais bon c'est la vie en plus mon fils me appele ce matin j'ai le medecin NICOLAS a la grippe et la gastro un petite ange de 4 ans alors comment veux tu avoir le moral tiens justement je te fait le mot et mon fils appele et me dit il et vraiment dans en etat lui qui a une vie et me dit et veux pas mange il adore les chips il ne veux pas alors tu voie entre tu se qui se passe la maladie les gents devienne fou!!!!!!tu a raisons de partir te repôse le morbihan c'est magnigique tu va de quelle cote moi je adore vannes alle on va pas trop reve bisous ma belle :-* :x |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:05 | ||
:D BOUH j'espère que ton gendre ne souffre pas trop, une entorse il faut, bien que cela ne soit pas trop grave soigner cela comme il faut car sinon il aura toujours mal, une petite rééducation aussi serait bien, pour mon chien j'ai RV à 15h30 et on verra ce qu'il dit et fait ce vétérinaire. La journée est bien entamée et je n'ai pas chômée, je me rends compte que beaucoup de salariées ont des problèmes, heureusement avec ma collègue syndicale ont est vigilantes et on essaye de résoudre les problèmes que chacun et chacune rencontrent. sinon je suis toujours aussi motivées et je fais attention, j'attends avec impatience le 14 février car je pars jusqu'au 1er mars en congés, cela va nous faire du bien, nous allons dans le Morbihan, un peu d'air iodé de belles promenades et ne pas avoir à se lever de bonne heure quel bonheur. A ce soir les filles. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:02 | ||
julie bonne nuits et bon courage pour demain la reprise :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:01 | ||
josette coucou comment va bisous bonne soiree et bonne nuits :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:00 | ||
maeva toi c'est ton chien et moi c'est mon gendre ou foot ce matin il a fait une bonne entorse alors il a passe presque tout la journee a l'hospital de lagny alors bequilleson a tous quelques merdealle bonne soirais et bonne nuits et je espere que ca va se arrenge vite bisous :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 16-01-2011 à 18:54 | ||
:(( Mon chien c'est fait pal à une patte en courant, donc nous allons devoir l'emmener chez le vétérinaire, nous avons rencontré une femme charmante qui nous a donné l'adresse d'un vétérinaire osthéopathe qui lui remette sa patte en état pour éviter de lui donner des médicaments qui ne vont pas lui remettre sa patte en état, Sinon superbe journée sur Paris, quand j'y pense la dernière fois que nous sommes allés au bois lorsqu'il y avait de la neige j'ai dit à mon mari que notre chien boitait mais il ne voulait pas me croire, la douleur a du empirer et il boite le pauvre, je vais donc prendre RV au véto dès demain en espérant qu'il pourra nous prendre dans la semaine. Bon les filles je vous embrasse bonne soirée et à demain. |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 16-01-2011 à 14:08 | ||
|
Coucou Maeva tu as bien eu raison de sortir et faire les soldes il y a des choses interessant et d'en profiter Chatelet je suis d'accord avec toi ça craint par la pas du mon monde par làs je connais et bien je voie que tu as passer une bonne journée et c'est bon pour le moral il faut savoir ce faire plaisir aussi hier au Canet excellente journée moins bien aujourd'hui ont peut pas tous avoir non plus sur ces mots passent une bonne journée promène toi bien Bise Josette ;) :-*
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 16-01-2011 à 13:13 | ||
:D Un petit coucou, nous avons fait une grasse matinée bien mérité, vendredi soir repas avec des amis et couchés à 1h du matin, hier j'ai fait une sortie pour les soldes avec une amie, une vrai folie au début nous avions rendez-vous à la MADELEINE, puis nous sommes allées à pieds à saint lazare dans une boutique pour les rondes où nous avons trouvé des hauts sympas pour mettre sur les pantalons ou jupe, puis nous sommes allées manger dans un petit bar et ensuite direction Chatelet alors là nous ne sommes pas restées longtemps, polie partout et un monde affolant, nous avons décidé d'aller au forum des halls à HM et pareil un monde fou, nous avons donc repris le métro pour aller prendre un pot à cour saint Emilion où c'était plus calme. Ensuite la journée étant bien avancée j'ai ramené mon amie à la maison pour qu'elle se repose et mon mari nous a emmené au resto et nous l'avons raccompagné car elle habite dans le 19ème et nous ne voulions pas qu'elle reprenne le métro seule. en rentrant controle de police, heureusement que nous n'avions bu que du thé dans le restaurant asiatique et couché à minuit donc ce matin repos, levés seulement à 11h du matin j'ai honte, mais bon c'est pas tous les jours. Allez bonne journée les filles profitez de ce magnifique temps, nous cet après midi promenade au bois, à ce soir. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:27 | ||
maeva cher amie tu fait dodo tu a raisons repose toi ma puce apres avoir fait fume la carte bleu il faux du repos :P ;) :D bisous ma cher amie :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 16-01-2011 à 08:25 | ||
josette alors ma belle je espere que tu va bien je te fait des gros bisous cher amie :-* :-* :-* :x :x :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.