Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MuMuZic (Meaux, 77) | Posté le 11-06-2009 à 18:16 | |
|
Salut tout le monde, je constate qu'il n'y a pas de sujet pour les seine et marnaises alors voilà...
Pour ma part j'ai commencé le régime le 20 avril (semaine 8 entamée)et j'en suis à -6kg... Et vous? | |||
Retour au forum
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:29 | ||
bonjour les copines bonne jornee bisous a vous 3 :-* :-* :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-01-2011 à 20:57 | ||
bonne nuits les coupines faites de bon reves bisous et bon courage :-* :-* :-* |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:01 | ||
Salut les copines, un petit coucou avant d'aller marcher en guise de gym, j'en profite aujourd'hui rien de spécial, j'espère Bouh que le médecin va vite te remettre d'aplomb et comme dit josette arrêtes immédiatement de boire tu sais que ce n'est pas bon pour la santé, alors ma belle consommes avec modération. Contente Julie de te revoir parmi nous. bisous à ce soir. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:19 | ||
bonjour les nenettes un gros bisous bonne journee a plus :-* :-* :-* :x :x :x :-q |
||||
|
|
josette (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:35 | ||
|
Ma ma petite Bouh des vertiges peut étre une baisse de tensions celas peut provoquer des vertiges mais enfin vas voir la toubib elle vas t'arranger ça surtout soigne toi bien comme dit Maeva faut prendre soin de ta santé tu veux pas nous le dire tu as but l'apéritif c'est ça lol je vous embrasse toutes les trois ;) :-* :-* :-*
|
||||
|
|
julielarousse (VILLENEUVE LE COMTE, 77) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:19 | ||
|
Désolée les filles, je vous ai lâchées une fois de plus. Mais cette fois, j'ai une bonne excuse : j'ai été malade comme un chien ! j'ai passé ma journée de samedi au lit avec une gastro carabinée. Ca va un peu mieux, mais pas encore la grande forme.
Alors, Bouh, tu vas mieux ? Comme le dit Maeva, il faut consulter le médecin si tu ne vas pas mieux. Moi aussi j'ai une chienne, Maeva que toute la famille chouchoute ! elle va avoir 10 ans le 31 janvier. Comme tu dis Bouh, les animaux, il ne leur manque que la parole. Josette, tu nous nargues avec ta douceur climatique et tes promenades sur la plage ! profites-en bien ; nous on caille, et en plus il pleut ! Bonne nuit et gros bisous à toutes les trois. |
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:29 | ||
Bouh salut ma belle je vois que tu es revenue sur le forum et je vois que tu n'as pas consulté, alors il faut que tu sois raisonnable, je compte sur toi pour voir le médecin, tiens nous au courant, de gros bisous ma belle et à demain, essaies de passer une bonne nuit et je t'en prie consulte la santé c'est sacrée. amicalement. |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:10 | ||
MAEVA COUCOU ET C'EST BIEN COMME TU DIT LES ANIMEAUX LEUR MANQUE JUSTE LA PAROLE OUTREMENT IL SON COMME NOUS BISOUS MA BELLE A DEMAIN DOUCE NUIT :x :-* |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:07 | ||
JULIE BONNE NUITS A DEMAIN :-* :x |
||||
|
|
bouh77 (77) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:06 | ||
COUCOU JOSETTE COMMENT JE TE COMPRENT ECOUTE NOUS IL FAIT NOIR DE COUPS J'AI CRU QUE LE CIEL ALLE NOUS TOMBE SUR LA TETE ET PUIS FLOTTE MOI MA NENETTE LES VERTIGES ET SON TOUJOURS LA JE VAIS APPELE LA TOUBI DEMAIN ON VERRA BISOUS MA BELLE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT MA CHERIE BISOUS :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.